Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 Présentation et témoignage homosexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mike1990



Masculin Bélier Cheval
Messages : 3
Date de naissance : 09/04/1990
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27

MessageSujet: Présentation et témoignage homosexuel    Dim 30 Oct - 16:22

Je suis nouveau depuis un moment mais j'ai pas encore pris le temps de lire et commenter sur le site car mes temps libre ce trouve diminuer depuis quelques temps.

À la demande d'Alexandre ( admin ) je vous poste ici vue que je ne sais pas trop ou je peu le poster dans tous possibilité




Témoignage Homosexuel ( MON TÉMOIGNAGE )

Bonjour, je me nomme Francis, j’ai 21ans et j’ai un lourd passé derrière moi.

Pour commencer, mes parents ce sont divorcé lorsque j’avais 7ans. J’ai du déménager dans une autre ville ainsi changé d’école en plein milieux scolaire. Je suis partie vivre avec ma mère et ma sœur.

Mon entré en classe n’a pas été des plus réussie, mon adaptation ses fait, ou plutôt ses fait après un très long moment.

Déjà que je fessais partie des rejets à mon ancienne école, je fus toujours parmi cette liste dans cette nouvelle écoles. Des noms, j’en ai entendu, des insultes j’ai du digérer et bien des menaces à mon égard j’ai reçu.

Moi, qui était timide de nature, je ne rouspétais point à toutes ses insultes tous blessante les une des autres. Je me laissais marcher sur les pieds par peur que ses menaces à mon égard soient réelles.

Le primaire ce terminas, sur une note plutôt positive quoi qu’on pourrait encore parler de rejet dans mon cas.

Au revoir le primaire et Bonjour la polyvalente me suis-dis. Aucun changement se fit voir, et encore cela as empiré et cette fois ce n’était pas du monde que je connaissais mais du monde qui avais entendu parler de moi tous simplement.

Rejet je suis resté, j’évitais de croiser certaine personne et pour ce faire je restais toujours près des intervenants ou bien sur les étages ou il était interdis de circuler durant les pauses.

Un mois après moi entré au secondaire, je suis déménagé chez mon père et encore une fois changé d’école pour m’éloigner et me faire de nouveau amis.

Les semaines ont passé, et je fessais toujours partie des rejets. Me suis-dis que je méritais peut être pas plus. Les mois on passé, je me fessais traité de fif, tapette, pédale, pd E.T.C.

J’ai fait un totale de 3 tentatives de suicides de l’âge de 12ans à 14ans sans que personne ne le sache.

Un soir en naviguant sur des sites internet, je suis tombé par pur hasard sur un site pornographique homosexuel, par curiosité j’ai continué à naviguer sur celui-ci et es découvert bien des choses que j’aurais jamais cru possible, et j’ai découvert mon attirance vers les hommes.

Mais à ce moment là, je me disais non homophobe mais je n’acceptais pas de l’être. J’avais rien contre cela mais moi Gay jamais au grand jamais me suis-dis.

Le temps à passé et je continuais toujours à naviguer sur ce genre de site web et je me suis dis faudrait bien que je retourne vers les femmes alors je suis été voir un site web féminin et cela n’à donner aucune résultat, je n’éprouvais plus rien vers le genre féminin. J’ai accepté ma défaite, mais toujours en refusant de me prétendre homosexuel.

Je suis retourné vivre chez ma mère l’année suivante. Encore changement d’école ce fit voir.

Ma première journée, tous le monde me regardais, me dévisageais en me disant que je n’avais pas ma place à cette école, mais comme j’avais pris plus confiance en moi dans la dernière année, je suis été voir mes amis qui m’on toujours rester fidèle et es commencer à parler fort et faire des signes comme si personne ne me regardais. J’étais quasiment le centre d’attention et cela me rendais ni anxieux ni mal à l’aise,

Les mois on passé, toujours rejets mais la plus part des gens avais cessé de m’harceler car je n’avais plus peur de les croiser dans les passages de l’école. L’année ce terminas sur une note plutôt positive.

Secondaire 3 (15ans)
J’ai accepté mon homosexualité, j’ai avoué à mes amis proches ainsi qu’à ma famille sans crainte. Ma mère la bien pris, même très bien. Mon père par contre, comme sur ce coté de la famille ses chose ne ce parle pas, j’ai préférer ne pas en parler mais le démontré. Ma sœur, là très bien pris ainsi que tous mes amis sans exceptions. Quand je marchais dans les rues ou dans la polyvalente et on me posait la question poliment je leur répondais la vérité. Je n’avais plus honte enfin.

Comme j’ai toujours désiré rester célibataire toute ma vie, je ne suis pas été à la recherche d’amoureux.

Plusieurs mois plus tard, ma tante ce suicide. Petite anecdote rapide : ma tante et moi faisions qu’une seul personne, quand un ressentais une émotion quelconque l’autre aussi le ressentais immédiatement, alors au moment qu’elle nous a quitté je les ressentie car je ne savais plus qui j’étais car nous formions qu’une seul personne, et bien à vrais dire j’aimais tous ce quel aimais. Alors j’ai du réapprendre à me connaitre peu à peu.

À mes 16ans, j’ai quitté l’école avec même pas un secondaire 1 régulier en main.

À mes 16 et demie, j’ai commencé à fréquenté d’autre monde que j’ai pu considérer comme amis. Comme j’ai toujours fait partie des rejets et pour une fois qu’on m’accepta j’en ai profité.

Mais malheureusement, cette fréquentation n’était pas vraiment une bonne fréquentation car je suis tombé dans les drogues forte et ce pendant 1ans et demie. Au début, j’en prenais 1 fois aux 2 semaines, ensuite 1 fois, 2 fois et ainsi de suite par semaine. Jusqu'à en prendre tous les jours non stop.

Quelques mois avant mes 18ans, je n’en pouvais plus de cette vie, et j’ai contacté un amis sur internet lui demandent son aide. Il a accepté de m’héberger chez lui après deux tentatives. Il habitait 3h30 environs de chez ma mère près d’une grande ville qui ce fessait parler très régulièrement au nouvelle à propos de meurtre, de viole E.T.C. Malgré mais crainte, je suis malgré tous déménager avec cette homme, moi j’en avais presque 18ans et lui en avait 56ans.

On savait rencontrer à quelques reprise lorsque j’étais dans les drogues fortes et que j’avais besoin d’argent pour me payer cette drogue alors je vous laisser imaginer la suite. Comme je l’avais dis plus haut, j’ai quand même un passé assez lourd.

Je me suis rétablie, et un an et demie après je suis retourné dans ma ville natale que j’avais abandonné peu de temps auparavant.

J’avais maintenant 19ans, j’ai rencontré un jeune homme de mon âge que je connaissais depuis longtemps mais je ne n’e savait pas son orientation sexuel dans ce temps là.

Nous sommes tombés amoureux, nous avons eu une histoire d’amour qui a duré 3 mois en tous. Dès la première journée on savait donner une règle qui était de ne pas s’afficher en public et malgré cette règle le lendemain lors d’une fête annuel et on ses presque donner en spectacle. Nous avons resté amant un bon moment. Ca m’a pris plus d’un an pour me faire à cette idée que tous était terminer entre nous. Plus d’un an à souffrir de cette rupture. Premier amour et dernier me suis-dis.

Entre temps, après ma rupture. Ma mère est entrée dans une religion et m’a lis une lettre qu’elle avait écrite à mon intention qui disait quel avait honte que je m’affiche en public et vue qu’elle était ma mère qu’elle avais droit de refuser que je le face. Nous avons eu une longue discutions, avec chacun des points de vue différent. J’ai quitté son appartement en lui disant, que je ne reviendrais pas temps qu’elle ne s’excusera pas pour le manque de respect qu’elle venait de me faire. Je lui es dis que j’étais près à la renier, car ma fierté gay était de plus en forte et ces grâce à cette fierté gay que je restais fort pour continuer a me battre dans la vie. Et je ne renierais pas ma fierté pour rien au monde. Un mois et demie après nous nous sommes reparler, et avons conclus que jamais nous reparlerons ensemble de religion et d’homosexualité.

Entre temps, le 9 mai 2011 j’ai assisté à la fin de vie de mon ancienne colocation, mort d’un cancer à l’âge de 57ans. J’y es assister car mon ex à bien voulu m’aider car sinon je n’aurais peut être pas pu être présent pour ces derniers jours.

Depuis ce temps, je suis resté célibataire, car ma rupture me semblait irréelle. Depuis le mois de janvier 2011 que j’accepte cette rupture et que j’y vois le positif car j’ai appris de cette relation, et également de cette rupture.

Je désire encore croire en l’amour
Je désire également avoir un ou deux enfants un jour.
Le mariage pourquoi pas si ses réciproque, moi dire ca, j’ai jamais été pour le mariage. Il faut bien changer avec le temps.

Merci de m’avoir lue !!

Pour ceux et celles qui veulent en savoir d’avantage, m’écrire en privé car j’ai écris un récit d’environs 54 pages qui es inachevé pour le moment car il me manque de temps pour l’écrire. Mais le récit parle de ma naissance jusqu'à aujourd’hui. Plusieurs anecdotes de ma vie y sont racontées. Il y as plusieurs sujet, comme la naissance, la mort, la maladie, le divorce, problème d'orientation sexuel, homosexualité, rejet, suicide, tentative de suicide et bien plus.

Je vais peut être un jour le publier ici, mais dite vous bien que je suis Québecois et que j'ai terminer l'école assez jeune alors beaucoup de fautes il y as dans mes textes malgré la correction avec word.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1416
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 65
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: Re: Présentation et témoignage homosexuel    Lun 31 Oct - 11:48

Pour ne pas que ton témoignage se perde, Francis (Mike 1990), je t'ai crée une "page-perso" comme pour tous les auteurs. Ainsi, ton témoignage sera plus visible.

Amitiés d'Alexandre.

_______________________________________________________

Amitiés de Gaykoala ou Alexandre


Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Présentation et témoignage homosexuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Présentation de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Général :: Bienvenues et présentations-
Sauter vers: