Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bienvenue à Pascal Whisper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Bienvenue à Pascal Whisper Empty
MessageSujet: Bienvenue à Pascal Whisper   Bienvenue à Pascal Whisper Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 11:18

Bienvenue à toi, Pascal, qui t'es inscrit hier ici sur mon forum !

Cela me fait d'autant plus plaisir que, tout de suite, tu as exploré celui-ci et déjà participé en mettant un message (que je vais d'ailleurs aller commenter) dans le "confessionnal", ce qui me plait beaucoup comme entrée en matière.

Si tu es un peu bavard, surtout lâche-toi, car la plupart des membres qui viennent ici sont malheureusement plutôt des "consommateurs" et lisent plutôt qu'ils n'écrivent.
Le dialogue est un peu difficile, dans ce cas, su ce qui veut s'appeler un "forum", pas vrai ?

Mais bon, j'espère que tu seras une des exceptions à la règle, et avec l'hiver qui vient, on laisse les jardins au repos ( Wink ) et on s'occupe autrement : je fais pareil, et moi j'écris par exemple, toujours avec joie.
Mais écrire, il faut tout de même y être encouragé, sinon la source pourrait se tai, comme c'est le cas pour plusieurs qui venaient ici et qui ont abandonné, faute de commentaires encourageants...

Moi je résiste, mais il y a des périodes où je ne viens pas beaucoup...
Le blues, peut-être ?

Bon, je te rejoins sur le confessionnal, où tu as choisi de parler de toi.
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Pascal Whisper

Pascal Whisper


Masculin Balance Singe
Messages : 15
Date de naissance : 21/10/1968
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 55
Localisation : Estaimpuis

Bienvenue à Pascal Whisper Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Pascal Whisper   Bienvenue à Pascal Whisper Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:29

Bonjour,

Merci de m'accueillir sur le forum.

Je suis Belge de Mouscron, j'ai 44ans , 1M75 pour 92 KG , je suis chauffeur routier et j'ai comme hobby le jardinage.

Me voici:

Bienvenue à Pascal Whisper Photo011

Oui je suis un bavard, j'avais constaté que les sujets étaient lus et c'est vraiment dommage que les membres ne commentent pas.
C'est pourtant plus facile sous anonymat.

Bon ben écoute, j'ai adoré la rubrique Histoires et je les ai toutes lues Very Happy
Un petit coup de coeur sur celle du buisson quand il neigeait, l'histoire était bien écrite et bien hot Very Happy
J'ai aussi aimé celle des 2 collègues serveurs et celle avec Jéremie , celle où le frangin devait surveiller son ptit frère pendant l'absence des parents.

N'hésite pas de partager les histoires que tu découvres encore et qui sont bien hot Very Happy je suis client Razz Razz Razz

Parfois je peux mettre quelques jours pour répondre car je n'ai pas internet dans le camion.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Bienvenue à Pascal Whisper Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Pascal Whisper   Bienvenue à Pascal Whisper Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:44

Bonjour Pascal,

Enfin quelqu'un qui répond et avec qui on peut dialoguer : il y avait longtemps !

Je suis heureux que le forum te plaise. Tu devrais, à ton aise, visiter rubrique après rubrique, et tu verras qu'il y a beaucoup à lire.
Car quand tu parles de la "rubrique histoires", je suppose que tu parles de "vos textes" où certains partagent ce qu'ils trouvent principalement sur le net, oui, ou en inventent une sans vouloir poursuivre plus...
Par contre, pour ceux qui aiment écrire, j'ai à chaque fois créé une "page-perso" qui reprend tous les titres de cet auteur. Il y a donc beaucoup à lire : des romans entiers parfois !

Peut-être as-tu une "tablette", dans ton camion ? Quand tu es su un parking, en fin de journée, il ne t'arrive jamais l'une ou l'autre aventure ? Le cas échéant, toi aussi tu pourrais nous en raconter, peut-être ?

En attendant, lis et lis encore, car il y a de quoi te satisfaire je pense !

Sympa ta photo !

C'est marrant, j'ai toujours eu le fantasme de me faire embarquer pour un long voyage dans la cabine d'un routier qui m'aurait emmené vers les pays du soleil, comme l'Italie ou le Portugal alors qu'ici il fait déjà froid...
Mais je suppose que ça restera un fantasme et que c'est interdit par les règlements ?

Continues à dialoguer ainsi, si tu veux, car c'est bien agréable, et mets des commentaires aux histoires appréciées.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Pascal Whisper

Pascal Whisper


Masculin Balance Singe
Messages : 15
Date de naissance : 21/10/1968
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 55
Localisation : Estaimpuis

Bienvenue à Pascal Whisper Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Pascal Whisper   Bienvenue à Pascal Whisper Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:19

Bonsoir,

Me voilà rentré d'une semaine pas trop fatigante Smile Nous arrivons fin décembre et l'activité baisse un peu.

Concernant internet dans le camion, je me tâte bounce . Je n'ai pas trop envie d'investir dans une tablette, J'ai vu une pub tel-sms-internet pour 35euros par mois et tu reçois un smartphone samsung. Est-ce suffisant pour surfer ?
Je me tâte car parfois je m'ennuie le soir dans le camion et je pourrais m'occuper, voir surfer tranquille sans regarder du coin de l'oeil si ma femme arrive Razz . Là elle vient d'aller se coucher car elle bosse demain Crying or Very sad

J'ai vu qu'il y avait pas mal de lecture sur le forum, je vais toutefois commencer par la partie VIP sur sky qui m'a l'air bien torride Razz

Oui, c'est vrai que c'est agréable les long voyages vers l'Italie, l'Espagne, même la France. Cette semaine je suis allez au Luxembourg par la N4 et j'aime regarder cette campagne entre Marche et Bastogne.
Je roule en citerne et il nous est interdit de prendre des passagers quand nous transportons des matières dangereuses. J'ai mal au coeur quand ma fille demande pour m'accompagner et que je dois refuser...
Toutefois c'est vrai que ça me plairait de me faire culbuter dans la couchette clown

Bon allez, je vais faire un chti tour sur sky avant d'aller me coucher Smile

Bon weekend flower



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Bienvenue à Pascal Whisper Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Pascal Whisper   Bienvenue à Pascal Whisper Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:54

Salut Pascal,

Suis pas très smartphone etc, ni même tablettes, car je me contente d'un pc portable étant toujours à la maison, et ça me suffit bien !
Mais renseignes-toi, car ça peut être intéressant quand tu t'ennuies, oui !

Dommage pour les impossibles voyages... Mais je comprends que si ce sont des matières dangereuses que tu transportes, tu ne puisse prendre personne avec toi, même pas ta fille, la pauvre.

Donc, pour te "culbuter dans la couchette"... il ne te reste qu'une rencontre intéressante sur un parking, pourquoi pas ?

Moi j'en viens, de sky, et j'y retournes après t'avoir suivi à la trace ici !
Biz,
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Pascal Whisper

Pascal Whisper


Masculin Balance Singe
Messages : 15
Date de naissance : 21/10/1968
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 55
Localisation : Estaimpuis

Bienvenue à Pascal Whisper Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Pascal Whisper   Bienvenue à Pascal Whisper Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 23:20

Bonsoir,

Je suis allé chez Phone House et je suis ressorti avec un smartphone à 1€ Smile avec un forfait de 35€ au lieu de 20 précédemment. Pour 15€ en plus , je peux surfer tranquille.
C'est nickel pour sky, toutefois c'est moins bien avec HG car forumactif n'a pas encore développé d'application pour smartphones. Dommage, ça viendra peut-être...

L'adjudante est au lit et je vais en profiter pour lire 2-3 aventures sur le forum.

Bonne nuit flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Bienvenue à Pascal Whisper Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Pascal Whisper   Bienvenue à Pascal Whisper Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 8:59

Bonsoir Pascal,

C'est super pour sky et moins bien pour ici, dommage.
Mais sur sky, il y a de quoi faire pour te désennuyer ! Tu viendras lire ici à domicile quand "l'adjudante" est au lit, lol...

Bonne promenade dans les aventures de HG,
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Pascal Whisper Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Pascal Whisper   Bienvenue à Pascal Whisper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Pascal Whisper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Léo
» Bienvenue à Petitforainbelge
» Bienvenue à Melchiortin
» Bienvenue à marcomtl
» Bienvenue à Arnaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Général :: Bienvenues et présentations-
Sauter vers: