Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 Voyage Namibie 042014 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicowaterloo
membre émérite
membre émérite
avatar

Masculin Balance Chèvre
Messages : 93
Date de naissance : 13/10/1955
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 62
Localisation : Londres et Belgique Lasne Antibes

MessageSujet: Voyage Namibie 042014 1   Jeu 1 Mai - 13:03

Voyage Namibie 04/2014

Suite à l’invitation de longue date d’un ami Allemand (souvenir, souvenir). Je répondais a une invitation de découvrir la Namibie, ses déserts, brousse  et populations indigène.
Accueil à Windhoek par Karl et son compagnon Dieter en avril 2014,  me voilà en préparation d’un trekking de 3000 km dans le NE de la Namibie.
Karl n’a vraiment pas changer, toujours baraquer dans un pantalon beige et Tshirt moulant montrant ses muscles et pectoraux. Mâchoire carrée et cheveux très cour. Dieter par contre, filiforme environ 35 ans, blond et yeux bleu glaçant vraiment le type Aryen. (ferait baisser les yeux de le rencontrer dans un uniforme noir bien connu)  Hébergement chez lui, a Windhoek pour les préparatifs du trekking, une villa avec air-co et piscine dans la banlieue proche. Accueil par son superbe Boy dénommé « Knap »
Par sécurité et par envie je loue une deuxième jeep et après réflexion je prendrai aussi un boy parlant anglais , 1 téléphone satellite et double GPS.  Un ensemble de jerrican pour le diesel des voitures 2x 3000 km et l’eau pour nous 5. Moustiquaire,tente, nourriture lyophilisée amenée d’Europe.  De plus nous achetons divers cadeaux et ustensiles d’échange pour nos rencontres.
Acte 1 : choisir un guide .
Via « Knap » Nous cherchons dans certains clubs et bars  un guide jeune et parlant plus ou moins anglais ?
Mon critère:
1- Connaitre le désert NE est de la responsabilité de mes amis Allemand et « Knap »
2-Mon boy doit être agréable à regarder et bien foutu (mon choix)
3-Etre au moins gay-friendly comme Knap (aussi mon choix).
Nous avions 4 candidats répondant plus ou moins au critère. Lors des sélections au bord de la piscine, moi en short et mes 2 amis en maillot de bain,  et après plusieurs questions technique je leurs demandais de se déshabiller, afin de juger leurs physique et muscles. L’Idée était de les voir en sous-vêtements. Hébé je n’avais pas prévue que certain n’en n’avaient pas et en  voilà un a poil devant nous. Sélection chaude  vu la température extérieure et autour de la piscine.  Mon choix et pas uniquement physique mais aussi le sourire, et parlant plus ou moins l’anglais. Et UN plus  évident pour moi, qui depuis quelques temps  fait une obsession sur les fesses des mecs. D’jabiou ( non je n’invente pas il prétend s’appelé D’jabiou est vraiment cambré et a des fesses bien ronde et prédominante. (Mon phantasme reviens).
De commun accord je le baptise Dja. Départ dans 3 jours après préparation des véhicules. Dja voyagera dans mon  véhicule.
Départ :
Nous embarquons  le matin tôt ( 4h30h) pour éviter les grandes chaleurs car ici il fait déjà chaud vers l’heure du midi. Première étape  via route et chemin de sable  550 Km si possible. Les 2 jeep sont parfaite et nous roulons sans airco pour diminuer la consommation. (15l/100km) en traction 4 roues.
Vers 10h je roule en short, (j’ai remis mes short taille M alors que je porte normalement Xl . (J’aime bien mon short ultra court et moulant que je porte dans la nature))  et bottines et mon Dja lui couvert avec jean-chemise et pull ainsi qu’un bonnet de laine. A-t-il mit cette fois des sous-vet. ??. Faut croire que nos systèmes de régulation ne sont pas pareils. Faudra quand même que je parvienne à le faire se déshabiller et mettre un  short que je lui ai acheté.  On verra ce soir au bivouac. Merde après plusieurs heures je dois me rhabiller complètement car nous subissons une attaque en règle des moustiques. J’ai pourtant acheté des tas de "repeller" anti- moustique et anti-insecte, mais ils sont coriace les sales bêtes.
Bivouac 1
Nous (Dja et Knap )  monte le camp autour des voitures car la nuit tombe vite dans le désert et il commence à faire froid.  Une douche est un must mais avec très peu d’eau max 1,5L/pers ;, donc vite à poil savonnages et rinçages en 2 minutes. Bref nous voilà à la queue leu leu pour la douche accrocher au toit de la jeep. Dja aussi, il est même bien foutu et membré. Par contre Knap ne prends pas de douche. Bref à la bouffe et puis dodo, car demain départ à l’aube. Toujours direction NE je dors dans ma tente et Dja dans le véhicule, pas moyen de le convaincre de dormir dans la tente malgré les moustiques. Mes 2 compagnons et leur boy dans leur tente.
A suivre .


Dernière édition par nicowaterloo le Jeu 15 Oct - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1416
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 65
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: Re: Voyage Namibie 042014 1   Jeu 8 Mai - 23:35

Beau début, Nico ! Je cours lire la suite, bien sûr...

_______________________________________________________

Amitiés de Gaykoala ou Alexandre


Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Voyage Namibie 042014 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huiles essentielles et repulsif anti moustique ... voyage
» retour du Sénégal...voyage initiatique
» Le Voyage de Nouredine et Noura
» Kids voyage La Normandie et le Mt St Michel
» Un hommage aux gens du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Récits-
Sauter vers: