Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 Voyage Namibie 042014 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicowaterloo
membre émérite
membre émérite
avatar

Masculin Balance Chèvre
Messages : 93
Date de naissance : 13/10/1955
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 61
Localisation : Londres et Belgique Lasne Antibes

MessageSujet: Voyage Namibie 042014 3   Ven 2 Mai - 12:35

Nuit RAS, sauf que moi je dors dans la chambre  sous double moustiquaire car j’ai été bouffé par ses immondes bestioles durant le souper. Mon petit acajou lui dort dans le sas de la tente mais aussi avec une moustiquaire. La nuit est plutôt chaude sous la tente et comme depuis mes 13-14 ans je dors toujours totalement nu, sauf contrainte exceptionnelle, me voilà au petit matin nu sur le dessus de mon lit de camp. Je ressens les regards de Dja et le viagra naturelle et psychologique aidant,  je bande dur. Extra encore à mon âge d’avoir des réactions d’ado, j’adore évidemment car j’ai un fond d’exhibitionniste aussi. Bref après quelques mouvements je me lève mât haut pour m’habiller et prendre le déjeuner du départ.

Aujourd’hui nous devrions rejoindre une tribu de nomade  si les explications reçus sont fiable. Mon groupe Allemand prend la direction des évènements. Durand le trajet, mon compagnon me raconte  avec précaution les infos reçu de Knap sur les soirées allemandes.  Je ne sais si Knap en rajoute ou fabule mais cela à un effet certain sur  Dja. Il me semble qu’il savoure les histoires et voudrais probablement y assister. Attend mon petit acajou, cela viendra au moment que je choisirai.

Roulons, roulons  sous le soleil le long d’une piste de sable fin en soulevant pas mal de poussière. Après plusieurs heures et loin de tout voilà que nous rattrapons une silhouette à vélo. Je ralenti  pour découvrir une vieille bécane (doit dater de l’armée allemande).Le déhanchement du cycliste prouve l’effort et de la régularité du souffle. La surprise était émouvante, un jeune garçon pédalait. Une magnifique paire de fesses ondulait, recouverte partiellement par un reste de short totalement détruit. Mon phantasme "Fesses" revenant en pleine figure je ralenti encore pour le suivre de près. Les fesses du gamin ondulait, se balançait voluptueusement autour d’un semblant de selle étroite, deux fesses telluriques, musclés,  fascinantes et à peine couverte par une économie de tissus.  Le short en solde avait fini en forme de torsade partageant deux formes parfaites, rondes, pleines, musclés, généreuses. Imagine-toi mon émotion et réaction physique provoqué par ce spectacle. Je décidais d’aller voir de plus près le phénomène excitant et dépassent le fessier, je m’arrêtais devant et demanda a Dja de lui proposer un peu d’eau. Superbe la halte avec ce jeune cycliste. Voilà un corps brut, musclé, sauvage, noir ébène et à peine couvert par en semblant de tissus. Toutes sont anatomie offerte en 3D.

Effets garantie sur moi et à mon grand plaisir je découvre une protubérance dans le short de Dja. Victoire, victoire il n’est pas insensible à la beauté brute de mon ébène. Je lui produits via Dja de quelques présents transportable sur le semblant de vélo  et je me prive d’un de mes short. Vicieux pour le plaisir de le voir enlever l’ancien, de découvrir l’animal qui sommeille et de lui enfiler un des miens. Evidement de mes mains exploratrices j’essaie de montrer que la taille est la bonne. Dja a tous compris et rigole, puis dialogue avec mon cycliste qui approuve et rigole de plus belle. Pas du tout pressé de s’éloigner de mes mains.  Nous voilà tout trois avec une bosse bien  visible de chacun.

Hélas notre route doit se séparer, nos amis allemand ayant suivi mes frasques demande de continuer  la route. Avec regret et une dernière caresse bien appuyer, je reprends le volant et quittons notre petit ami et ses fesses.
Après  le retard pris nous n’arriverons pas près de le tribut et devrons bivouaquer en pleine savane.
A suivre ;


Dernière édition par nicowaterloo le Ven 22 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1415
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: Re: Voyage Namibie 042014 3   Jeu 5 Juin - 14:05

Tant qu'à être en retard, dommage que tu n'aies pu un peu "explorer" ton cycliste, Nico...

_______________________________________________________

Amitiés de Gaykoala ou Alexandre


Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Voyage Namibie 042014 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une poussette de voyage et pas chère vous avez ça ?
» Lit de voyage bulle pop up SAMSONITE
» transat de voyage
» long voyage pour nourrisson de 6 mois
» Voyage en Thaïlande avec une 3ans 1/2 et un 6 mois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Récits-
Sauter vers: