Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 Voyage Namibie 042014 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicowaterloo
membre émérite
membre émérite
avatar

Masculin Balance Chèvre
Messages : 93
Date de naissance : 13/10/1955
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 62
Localisation : Londres et Belgique Lasne Antibes

MessageSujet: Voyage Namibie 042014 4    Lun 5 Mai - 12:08

Voyage en Namibie 042014 - 2

Bref arrêt en plein désert de sable, suite à ma rencontre des fesses et de difficulté sur la piste.
Montage des tentes, souper, feu de camp car nous avons trouvé du bois sec près de notre campement.
Nuit horrible car invasion de moustique dans ma chambre et malgré la moustiquaire  je suis littéralement bouffé. Au petit matin et quasi sans avoir dormis je me retrouve couvert de piqure sur le dos les fesses et les jambes. Mon visage aussi ressemble à un champ de mine. Je demande à Dja de m’enduire de ma crème hydratante sur l’ensemble du corps avant de me rhabiller. Je remarque avec plaisir qu’il accepte tout de suite de me frictionner. me voilà nu sur le ventre et 2 mains noire et chaude me frictionne  partout et il me semble qu'elles insistent surtout sur mes fesses et entre jambes. Résultat même sur le ventre je bande dur. Mon Dja l’a évidemment remarqué et insiste lourdement sur les endroits sensible (j’aime, mais faut pas en profiter de trop mon ami ou alors faut aussi passer à la casserole bientôt).  Nous voilà reparti après un déjeuner frugal, vers le village nomade signalé.

Journée horrible, nous nous ensablons, empierrons, embourbons dans le seule oasis quasi sec. A chaque fois nos boy’s et nous poussons, creusons, crachons le sable.
Je me mets à rêver du temps de l’esclavage et pouvoir fouetter mon boy afin d’obtenir un solde de force sauvage, je vois en mirage un groupe d’esclave nu et enchainer, que j’accroche à mon véhicule et fouettant à tout vas, de le sortir de son ensablement. Je suis sadique et pervers, tous ses corps nu  ensanglanter tirant mon carrosse avec  moi dessus sirotant une bière bien fraiche.

Hélas retour parmi les humains, je réalise que nous n’avançons pas sur notre planning, que nous consommons trop de gasoil et d’eau et que mon boy fait le maximum pour m’aider, toujours en short difforme et avec son bonnet de laine. Moi suite aux piqures  de la nuit précédente je suis couvert avec t-shirt et pantalon de toile. Après plusieurs heures de guerre, il est évident que nous n’atteindrons pas la tribu recherché. Je commence à douter fort des capacités d’orientation de Karl.  Le choix de mon boy, Dja , lui n’était pas en tant que guide , mais comme boy, traducteur et compagnon . De plus j’avais aussi flaché sur son corps de petit fauve bien proportionner et en sourire constant. Il m’a bien énervé aujourd’hui et il devra compenser pour ce faire pardonner.

Fin de journée, nous n’avons parcouru que 215 Km et devons bivouaquer a nouveau dans le sable loin de tout. Demain je veux retrouver une piste carrossable et un point d’eau. Cette nuit je m’occuperai de Dja , car il ne prépare  pas bien le campement, ma tente donc il devra dormir aussi dans ma chambre avec ou sans moustique. De plus il faudra m’enduire de produits hydratant et anti moustique.
A suivre :


Dernière édition par nicowaterloo le Jeu 15 Oct - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1416
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 65
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: Re: Voyage Namibie 042014 4    Jeu 5 Juin - 14:09

Mmmmh, ça sent la compensation, là...

_______________________________________________________

Amitiés de Gaykoala ou Alexandre


Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Voyage Namibie 042014 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huiles essentielles et repulsif anti moustique ... voyage
» retour du Sénégal...voyage initiatique
» Le Voyage de Nouredine et Noura
» Kids voyage La Normandie et le Mt St Michel
» Un hommage aux gens du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Récits-
Sauter vers: