Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 Voyage Namibie 042014 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicowaterloo
membre émérite
membre émérite
avatar

Masculin Balance Chèvre
Messages : 93
Date de naissance : 13/10/1955
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 61
Localisation : Londres et Belgique Lasne Antibes

MessageSujet: Voyage Namibie 042014 7   Jeu 12 Juin - 18:07

Au lever du jour  et comme prévue toutes les Jeeps et leurs chauffeurs, ainsi que Knap se trouvent devant l’entrée de l’hôtel, près au départ. Manque MA jeep et Dja. Très vite je remarque que les chauffeurs, sourire aux lèvres,  me font même des gestes obscène tout en rigolent. Il ne faut pas longtemps pour que je comprenne que mon « Butler » a raconté sa version d’étalon conquérant du blanc, de hier soir.

Je rage et ordonne à Knap de récupérer ma jeep et Dja, je lui donne à voix haute 5 minutes pour me ramener les deux. Comme ma rage augmente aussi vite que le lever du Soleil, il se casse au pas de course vers le parking.
Arrive enfin ma Jeep avec au volant Dja, chapeau de laine sur la tête et sourire éblouissant d’étalon hautain. La jeep à peine arrêté, je me rue vers Dja, lui arrache son bonnet et l’extirpe avec violence de la voiture. Surpris il tombe, et a grand coup de pieds dans le cul j’hurle qu’il à 3 minutes pour faire mes bagages et de les ramener dans la jeep. Son sourire à dents blanche est remplacé par un visage livide, les autres chauffeurs détournant la tête, font semblant de ranger leurs véhicules.

J’ai vraiment pris la posture du colon du passé, et heureusement que je n’avais pas de cravache, je l’aurais saigné. J’ai quand même honte de ma violence, mais ne pouvais pas perdre la face devant Dja , Knap et les autres locaux. Je quitte le parking pour prendre mon petit déjeuner. Très vite je remarque que chez le personnel du Lodge, leur volonté de satisfaire au plus vite mes désirs, de peur de mes colères possibles. Moi qui vraiment n’aime pas se rôle de Blanc belliqueux, je dois quand même me faire respecter.

Dja à exécuter parfaitement mes ordres et attends près de la Jeep, bagages parfaitement rangé. Je prends le volant et nous partons pour rejoindre une tribu dans environ 300 km NE.

Pendant le trajet, Dja ne bronche pas mais répond illico au moindre de mes désirs. Comme je ne suis pas rancunier, très vite je lui reparle comme avant l’incident. Il ne faudra pas qu’il recommence la même erreur sinon ………..
Après 5 heures de routes et quelques stops pour boire et déboire nous arrivons près d’un  rassemblement de huttes et enclos. Enfin nous avons trouvé notre tribut. Bien Knap.

Nous sommes accueillis par une multitude d’enfants de tout âge et quelques femmes d’un rouge ocre sur tous le corps, sein pendant et couvertes de bijoux en breloques. L’odeur est très forte, soit les femmes, soit les enclos contenant les vaches et chèvres squelettiques. Après salutations et offre de cadeaux aux enfants, nous attendons de voir le chef du village.

Après un certain temps, nous voyons apparaitre quelques hommes dont un très vieux, mais de fière allure. Ils ont revêtu des tenus d’exceptions afin d’accueillir convenablement ses voyageurs occasionnelle. Après salutations réciproque et partage de cadeaux que nous avions acheté pour l’occasion à Windhoek, (casseroles, ballon de foot, bijoux et pierrailles,  et 5 kg de poudre d’ocre, nous sommes enfin les bienvenue dans la tribut. Nos boys sont acceptés en tant que domestique et doivent garder leur rang. (même là il y a une hiérarchie)
Le chef du village nous offre une case et a chacun de nous (blanc) de choisir une jeune fille, pour assouvir tous nos désirs. Les pauvres, elles sont mal tombées du moins avec moi, les allemand je ne sais pas. En tous cas les Boys « pas touche !»
A suivre


Dernière édition par nicowaterloo le Jeu 14 Avr - 16:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1415
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: Re: Voyage Namibie 042014 7   Sam 28 Juin - 13:31

Oufti, quelle colère !... Fait pas bon être dans tes pattes à ce moment-là !
Mais je suppose qu'il n'y a pas moyen de faire autrement pour être encore respecté ensuite ?

Peut-être devras-tu faire pareil avec la fille de cette tribu, qui es "à tes ordres" ?
Si j'étais toi, je l'amènerais à la rivière pour "me laver"... ainsi tu serais sûr qu'elle le sera aussi !
Avec toutes leurs peintures, tu seras beau aussi non... !

A te lire,

_______________________________________________________

Amitiés de Gaykoala ou Alexandre


Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Voyage Namibie 042014 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit voyage en ........ 1970
» huiles essentielles et repulsif anti moustique ... voyage
» retour du Sénégal...voyage initiatique
» Le Voyage de Nouredine et Noura
» Kids voyage La Normandie et le Mt St Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Récits-
Sauter vers: