Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 Voyage Namibie 042014 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicowaterloo
membre émérite
membre émérite
avatar

Masculin Balance Chèvre
Messages : 93
Date de naissance : 13/10/1955
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 61
Localisation : Londres et Belgique Lasne Antibes

MessageSujet: Voyage Namibie 042014 8   Mer 16 Juil - 13:43

Big problème !
Après avoir visité ma case et re-rencontré la jeune vierge couleur Ocre, je ne veux vraiment pas loger  ici. Non seulement pas de  lumière, sol en terre, chaleur étouffante, désordre et multiple accessoires, de plus une odeur absolument détestable. Ma jeune vierge couleur Ocre, couverte de breloques multi-couleur, avec des petits seins bien rond et droit, me suit avec un énorme sourire, dents rouge. Elle ne doit pas encore avoir eu d’enfants tétant ses mamelons. Elle aussi dégage  une odeur forte d’ammoniaque. Comment faire pour ne pas blesser le chef du village et la jeunes vierges? Cela doit  être pour elle vis-à-vis des autres femmes du village, une promotion de vivre quelques temps avec un Blanc, mais  je ne veux pas prendre de risque d’avoir après des obligations ou qu’elle s’accroche lors de mon départ. Et  surtout, je ne suis pas du tout attiré par les femmes et encore moins  quand elles sont couvertes d’une sorte de couche de boue séché couleurs Ocre. (je parle pas de l’odeur, j’ai découvert qu’elles se font d'un genre de crème  avec de l’urine et du lait  de vache/chèvre et la poudre d’ocre pour se couvrir l’ensemble du corps, cheveux inclus. Il est vrai que cela est efficace contre les mouches, moustiques et moi.)

Bref j’ordonne à Dja de monter ma tente à côté de la case et essaie d’expliquer avec multiple gestes que je logerai dans ma tente près de la jeep et sans ma gentille vierge.

Le soir nous organisons une flambée pour inviter le chef et les hommes du  village. Je découvre que  les ados et les jeunes hommes célibataires ont une case réservée. Case qui est aussi l’endroit d’initiation et de cérémonie de circoncision lors du passage d’enfant à adulte. Il y a 5 à 6  jeunes ados superbe et parfaitement élancée assis autour du feu. Il est très difficile de leurs donner un âge, j’estime qu’ils ont entre 14 et 20 ans. Plus d’un me font vraiment de l’effet, et mon coté exhibitionniste ne fait rien pour le dissimuler. Je décide donc que demain je vais les rencontrer et essayer d’avoir des discutions "gestuelles" avec l'un ou l'autre. Le lendemain nous partons ensemble avec Dja  dans la savanne. Ils sont superbes et ont une démarche de fauve avec leurs arcs et lances. Faudra bien que je parvienne à dragué l’un ou l’autre avant mon départ.  

Après 2 heures, nous retournons vers le village pour éviter les grosses chaleurs. J’en profite pour visiter leur case et partager des boissons avec eux. Faudra que je revienne le soir avant la tombée de la nuit pour  découvrir la façon qu’ils vivent tous ensemble. Vers 16 h j’invite un des superbe ados à venir dans ma tente pour choisir un T-shirt et un short que je lui offre. Dja organise un match de foot avec les autres jeunes et les habitants présent au village. Dans ma tente  je lui demande d’enlever son genre de tissus recouvrant une partie de son corps pour pouvoir essayer un T-shirt et short. Superbe, le voilà nu devant moi, sans aucune gêne,  vachement bien foutu, ventre plat, musclés des abdos, pubis frisée, couilles et scrotum imberbes et bien tendu, pénis presque noir, long et fin, légèrement en érection. Je prend  ses mesures avec un petit cordage, non pas que j’ai plusieurs tailles, mais cela me permet  de toucher l’ensemble de son corps. Il se laisse faire avec un léger sourire au coin des lèvres. Je le tourne et découvre un superbe fessier musclé, rond, imberbe, dur et légèrement creusé sur les cotés. Terrible, je bande à en avoir mal. Je lui fais un essayage T-shirt, cul nu. Et je ne peux plus cacher ma bandaison,  qu'il aperçoit évidemment, et provoque  chez lui une érection superbe, un pénis sombre, bien droit, gland d’un rose foncé, qui mouilles déjà et d’une longueur hors du commun mais super fin. Hélas je ne me risque pas à lui faire une fellation, vu le manque d’hygiène, mais l’empoigne vivement et le masturbe. Pas 2 minutes plus tard, il éjacule violement à 2 ou 3 reprises,  d’un foutre bien blanc. Je le félicite avec un énorme sourire. Il me regarde et porte la main sur mon entre-jambe. Je devine qu’il voudrait bien voir comment est la bitte d’un  blanc. Avec plaisir et excitation j'enlève  mon short, mon pénis en érection maximum l’impressionne vivement vus la différence de couleur, de taille et de diamètre. Avec hésitation il porte la main vers l’engin et commence à le caresser  gentiment. Très vite il se penche et l’engouffre dans sa bouche. "Haha mon cochon", il connait donc aussi les bonnes manières.  Je ne peux vraiment pas tenir longtemps et très vite je me retire de sa bouche pour me décharger  violement sur son torse de 3 giclées. Il prend du foutre dans sa main pour voir la couleur et remarque qu’aussi chez les blancs  le sperme est blanc.
Après c’être essuyé, je lui passe cette fois un mini short Kaki de Dja et un T-shirt. Superbe le devant du short montrant un paquet bien plein et à l'arrière qui est court, on peut voir déjà le pli entre la cuisse et la fesse. Mon péché mignon , les fesses des mecs. j'adore.  Tout fière il me serre dans ses bras et retourne vers les joueurs de Foot. Dja lui a bien compris le manège et me fait un signe du pouce pour approuver. Faudra encore que je rencontre d’autres ados avant mon départ. Tant de souvenir d'y il y à 30 ans me reviennent. re-découvrir au toucher cette peau si douce, imberbe, chaudes, souple et en même tant dure et rigide par une musculation différente de celle des blanc. Ma mémoires me rappelle les  sensations que j'avais au toucher avec Mathias, Eugène, David en  Côte D'ivoire. Je ressent  à nouveaux le toucher de  leurs peau, de leurs bourses si tendues par deux galets, dans le creux de mes mains. Bref les souvenirs explosent dans ma mémoires. je vais devoir trouver une astuce pour retrouver "live" le passé.
Mais je  n'ai plus beaucoup de mini short, faudra trouver d'autres astuces et accessoires.
A suivre


Dernière édition par nicowaterloo le Jeu 14 Avr - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1415
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: Re: Voyage Namibie 042014 8   Ven 1 Aoû - 19:53

Mmmmh, on aurait voulu être à ta place avec ce bel ado indigène...
Chaque fois que j'en vois dans un documentaire, mon imaginaire galope : je pourrai maintenant penser à ton expérience !

Vite, je cours à la suite et fin !


_______________________________________________________

Amitiés de Gaykoala ou Alexandre


Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Voyage Namibie 042014 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une poussette de voyage et pas chère vous avez ça ?
» Lit de voyage bulle pop up SAMSONITE
» transat de voyage
» long voyage pour nourrisson de 6 mois
» Voyage en Thaïlande avec une 3ans 1/2 et un 6 mois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Récits-
Sauter vers: