Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 Vacances en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1416
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 65
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: Vacances en famille   Ven 2 Déc - 19:21

Vacances en famille (Piquée sur le net)


J'ai 28 ans et cette histoire s'est passée il y a 15 jours. Etant en vacances je décidai d'aller chez mes parents une semaine. Ils possèdent une maison bien agréable en plein coeur du morvan. J'ai un frère qui a maintenant 18 ans et j'étais loin de penser qu'il me réservait d'énormes surprises.

J'arrive donc chez mes parents et reprend ma chambre de jeune garçon. Un de mes cousins est là aussi. Il a 30 ans et s'est arrêté avec sa femme pour 3 jours. La première journée se passe bien et le soir je monte me coucher . La maison possède un 1er étage avec 3 chambres et une salle de bain, mes parents couchent au rez de chaussée.
En passant devant la chambre de mon frère je remarque que sa porte est entrouverte. La lumière est allumée, je rentre pensant qu'il ne dort pas, et là stupéfaction : je découvre mon frère nu, endormi sur le lit !
La dernière fois que je l'ai vu nu il devait avoir 10 ans et là je découvre un corps d'homme musclé et bien sculpté. Un corps parfaitement bronzé et surtout une jolie queue de bonne taille qui provoqua chez moi une forte érection. Je restai figé devant au moins 5 mn puis parti me coucher.
Je ne pus m'enpêcher de me branler avant de m'endormir en pensant à cette queue que j'aurais tant aimé sucer.

Lendemain 9 heures, je me lève, enfile un caleçon et sort de ma chambre. Apparement mon cousin et sa femme ne sont pas levés. En passant devant leur chambre j'entends des bruits, je pose mon oreille contre la porte et conclu qu'ils baisent. La porte de la chambre de mon frère est toujours ouverte : je passe la tête et il est là, mais cette fois-ci la queue à la main en train de se branler : au moins 21cm.
Il ne me voit pas et je ne vois pas sa tête, ce qui me permet de pouvoir mater. Il s'astique avec les 2 mains et au bout de 5 mn gicle de grand jet de foutre. Décidément tout le monde baise dans cette maison. Je m'arrête dans la salle de bain pour me branler tellement je suis excité, puis je descends prendre mon petit déjeuner. La femme de mon cousin me rejoint puis au bout d'une heure je décide d'aller au marché avec mes parents.

Mon cousin n'est toujours pas descendu ainsi que mon frère. Je remonte pour faire ma toilette passe par ma chambre retire mon caleçon et enroule une serviette autour de ma taille. Je rentre dans la salle de bain et surprise : mon frère est assis sur les toilettes, nu et en train de sucer l'énorme bite de mon cousin, nu devant lui. Je suis figé tellement je suis gêné.
Réaction immédiate, je rebande et tout d'un coup ma serviette glisse et laisse découvrir ma queue bien raide. Mon cousin s'approche de moi et saisi à pleine main ma bite et commence à me branler. Mon frère se lève et se met a genoux pour sucer mon cousin. Au bout de quelques instants mon cousin s'agenouille à son tour pour me sucer puis lance à mon frère :

- "tu as déjà sucé ton frère ?"

- "Non"

- "alors vas y"

Sitôt dit sitôt fait : mon frère avala ma queue dans sa bouche. C'est le roi de la pipe. Maintenant ils sont deux a m'astiquer. Après, je me suis allongé sur le sol et mon frère est venu sur moi en 69 j'avais trop envie de le sucer. Pendant que nous nous sucions mon cousin pris mon frère. Je découvre avec étonnement qu'il devait se faire mettre souvent. Ca rentrait tout seul et il gémissait de plaisir. Mon cousin lui jouit dans le cul, moi dans la bouche de mon frère et lui dans la mienne.

Durant la semaine le petit déj de mon frère et moi fut du foutre car tous les matins nous nous sommes sucés sous la douche.

_______________________________________________________

Amitiés de Gaykoala ou Alexandre


Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Vacances en famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne
» Du nouveau ministere de la famille
» Trémauville - Famille LE VILLAIN - LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Vos textes-
Sauter vers: