Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 EX HETERO POUR UNE BAISE AU BUREAU (du net)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1416
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 65
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: EX HETERO POUR UNE BAISE AU BUREAU (du net)   Ven 2 Déc - 19:41

EX HETERO POUR UNE BAISE AU BUREAU (du net)

Elle m'a laissé tombé, la garce. J'aimais bien baiser avec elle, surtout dans son cul. Elle me disait qu'elle aimait bien se faire sodomiser. Nous baisions comme tout le monde, souvent elle sur moi : elle s'enfilait toute seule pour jouir. J'aimais bien sentir ses spasmes autour de ma queue. Elle a préféré un autre type que moi.
Je reste seul comme un con. Je suis obligé de me branler comme un con. Mes fantasmes me font toujours penser à sa chatte.
Le temps passe, j'arrive à l'oublier un peu, mais je reste super chaud...
Aujourd'hui je suis au bureau pour avancer les dossiers en retard : j'en ai une pile qui augmente tous les jours. En plus, ma secrétaire est malade pour encore 15 jours si j'en crois les certificats médicaux. J'ai pu la remplacer par Yvan, un nouvel employé de la boite, un peu l'homme à tout faire. C'est un mec jeune et super mignon, gentil comme tout. Il fait tout ce qu'il peut pour avancer avec moi.
Cet après midi il vient pour me faire une proposition. Je me méfie toujours des propositions faites par un homme. Qui sait où il veut m'emmener. Au fond je n'en sait rien.
Il entre dans le bureau juste après 17 heures, quand les employés sortent. Vêtu d'un très beau costume smalto, il me semble particulièrement en forme. Je lui demande de s'asseoir : j'ai horreur de parler à des gens debout quand je suis assis. Il s'installe près de moi. Sans que je m'en rende compte rapidement, il pose une main sur mon genou.
Il m'embrasse et je me laisse faire putain : je suis dans un autre monde ! Je ne sais pourquoi je le laisse faire, sans doute le manque de baise.. Il monte sa main entre mes cuisses vers ma queue, le salaud, en plus je sens le désir monter dans ma bite : je commence à bander de plus en plus.
Ce n'est pas raisonnable de me laisser troubler ainsi par un mec pour la première fois...
En souriant il ouvre ma braguette pour sortir ma bite. J'espère qu'il va me branler. Il prend ma queue dans sa main droite, fait descendre lentement le prépuce : ça y est il me branle.
Ce n'est que le début, il approche sa bouche et prend mon sexe dedans. Sa langue commence à s'enrouler autour du gland. Il connait son affaire. Tout en suçant, il enlève son pantalon sous lequel il porte un très joli boxer blanc qui tombe de suite. Je vois sa queue : un bel engin que je ne vais pas tarder à branler sans doute...
Il arrive à me mettre nu sans problème. Je me laisse sucer simplement, retenu à sa bouche par le plaisir qu'elle me donne.
Ce qui m'étonne est qu'il me laisse tomber pour se mettre nu lui aussi. Il me force à me coucher sur le dos sur mon bureau. J'ai ma queue bien dressée, il se penche pour me sucer encore : il va me faire jouir dans sa bouche.
Il abandonne alors que je n'étais pas loin de l'orgasme : il se relève pour venir sur moi. Il m'enjambe pour que ma pine soit juste sur son cul. Je vois sa bite également bien dressée qui semble narguer la mienne.
Elles ne sont pas loin l'une de l'autre. Il se laisse aller complètement et j'entre dans son cul. Il me fait entrer complètement. Je ne sais ce qu'il peut ressentir : il profite de ma pine pour se masser la prostate, c'est ce que je pense.
Sa main qui me branlait change de camp : elle est maintenant sur sa queue : il se branle remarquablement bien. Il arrête souvent tous mouvements pour que nous résistions au grand plaisir qui s'annonce.
Je vois le jet de sperme qui gicle de sa pine : je sens son cul de refermer et s'ouvrir. La moitie de sa semence vient sur mon ventre.
Je ne peux plus tenir : j'éjacule dans son cul en long jets.
Je ne pensais jamais jouir dans un homme. Je reconnais que le sodomiser est agréable.
Il en veut encore, il se penche sur ma queue, pour la sucer et la branler à la fois. L'effet est remarquable, je bande aussi vite qu'avec mon ex. Il se couche sur le dos et me demande de me laisser faire pour qu'il m'encule à son tour.
Je refuse, il me branle un peu, me donne envie de jouir encore.
Je n'ai plus droit à sa main, ni à la mienne. Mon seul secours devient mon cul. Je dois monter sur lui, bien viser pour qu'il entre facilement en moi. Il me fait un mal de chien en pénétrant. Quand il me la mise au fond du cul, il prend ma bite : avec son habileté, il me masturbe. Je ressens le plaisir venir et dans ma bite et dans mon rectum. Il me fait jouir encore : ma jouissance entraîne la sienne : il envahi tout mon cul. Content de lui il se rhabille et s'en va. Depuis je ne l'ai revu que deux fois : je voulais recommencer, il a toujours refusé. Dommage.


_______________________________________________________

Amitiés de Gaykoala ou Alexandre


Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
EX HETERO POUR UNE BAISE AU BUREAU (du net)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un enfant de CP exclu pour un baise-main.
» config pour un pc de bureau?
» Barres d'outils pour ranger les icônes de votre bureau Windows
» idées pour cadeaux svp
» petit bureau d'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Vos textes-
Sauter vers: