Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Fabien, Luc et Vogespatte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Bienvenue à Fabien, Luc et Vogespatte Empty
MessageSujet: Bienvenue à Fabien, Luc et Vogespatte   Bienvenue à Fabien, Luc et Vogespatte Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 16:22

Aujourd'hui, dernier jour de cette année "spéciale Covid", nous accueillons 3 nouveaux membres :

Fabien, Luc et Vogespatte (sic, marrant ça, c'est quoi ?) !

Sorry à vous 3 de ne pas vous avoir accueillis plus tôt, surtout le premier, Fabien, qui semble attendre depuis des mois, mais... je ne l'avais pas vu, désolés.

Les des autres se sont inscrits récemment, donc pas de mal...

Dès à présent, vous pouvez explorer tous les sujets de ce forum, et pour faire plaisir aux auteurs, qui passent encore parfois, vous pouvez bien sûr mettre des commentaires et même des photos, mais pas de nus, sinon vous mettriez le forum en danger, c'est interdit par "forumactif"...

Par ailleurs, il serait sympa de vous présenter, après ce message, en réponse, ou par un autre post, comme vous voulez, mais faites-nous un petit mot sympa ?  Merci d'avance.

Très heureux de vous accueillir sur ce forum,
Bisous de Gaykoala.

vosgespatte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Bienvenue à Fabien, Luc et Vogespatte Empty
MessageSujet: Réponse de "Luc ou Vogespatte"...   Bienvenue à Fabien, Luc et Vogespatte Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 10:10

(Reçu de l'intéressé par message privé, MP). Gaykoala

Bonjour à tous, nouveau je ne sais pas utiliser et maîtriser la façon de me présenter, en fait je me suis battu pour m'inscrire et Luc et Vosgespatte sont les mêmes personnes, ne chercher pas ce que veux dire ce pseudo vosgespatte, c'est le fruit de mon imagination.
Je suis un vieux de la vieille, mais malgré tout je lis avec plaisir ce qu'il y a sur les forums.
Je ne me contenterai pas de lire mais j'écrirai avec plaisir, ce que j'ai vécu comme gay marié.
Etrange ? bin non c'est la vie du vieux temps. Je vous ferai vivre non seulement mon vécu réel mais aussi mes fantasmes que je signalerai comme tels
Vive 2021 et la mort du virus pire que le Sida, je formule des voeux pour vous tous mes amis, soyez heureux nous sommes nombreux et joyeux, la vie est belle.
Heureuse année à vous tous de Luc ou vosgespatte

Adresse e-mail de l'expéditeur: luc1441@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Bienvenue à Fabien, Luc et Vogespatte Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Fabien, Luc et Vogespatte   Bienvenue à Fabien, Luc et Vogespatte Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 10:25

Merci Luc, ou Vogespatte, comme tu préfères, de ce gentil message bien intéressant !
Grâce à ton arrivée, le forum revit quelque peu : espérons qu'il continue ainsi, par ta plume notamment, à revivre un peu car là il s'était bien endormi.

Ce sera chouette de te lire, et lire tes expériences de gay marié, car il y en a sûrement bien d'autres parmi nos membres, trop discrets hélas... Je rêve que l'on te réponde et ainsi que le forum revive comme aux premiers temps de sa création !

Merci donc de nous rejoindre ici, et à te lire bientôt avec plaisir.

N.B. : Si tu as des problèmes pour te connecter, je suis prêt à t'aider.

Amitiés de Gaykoala
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
vosgespatte




Masculin Cancer Rat
Messages : 24
Date de naissance : 10/07/1936
Date d'inscription : 31/12/2020
Age : 87

Bienvenue à Fabien, Luc et Vogespatte Empty
MessageSujet: UN GRAND MERCI   Bienvenue à Fabien, Luc et Vogespatte Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 14:23

Extrêmement satisfait de pouvoir remercier pour cet accueil si sympathique, il va falloir que je m'adapte au fonctionnement des diverses manipulation à faire pour arriver à un bon résultat.
Je suis patient et je sais que j'y arriverai.
Je vais m'atteler à la tâche assez agréable d'écrire sur mon vécu étrange, sur certains fantasmes, mais qui je pense, intéresseront des personnes sur ce site, ils se reconnaîtront peut-être dans mes récits.
Merci encore pour cet accueil chaleureux, c'est agréable, et j'en suis reconnaissant à notre ami admin !
Mes amitiés à tous et je pense à bientôt
Luc

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Bienvenue à Fabien, Luc et Vogespatte Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Fabien, Luc et Vogespatte   Bienvenue à Fabien, Luc et Vogespatte Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 17:12

Merci mon cher Luc/Vogespatte pour cette appréciation !

Je serai très curieux de te lire, et j'espère que tu trouveras très vite la "page-perso" que je t'ai ouverte, afin que tu puisses écrire les récits que tu veux bien nous confier. Je te remets le lien direct ici :
https://histoiresgays.1fr1.net/f47-page-de-luc-ou-vogespatte

Tu cliques sur "nouveau" (à gauche) et tu peux écrire ton histoire !

Je suis curieux de lire ça, et je ne manquerai pas de commenter : j'encourage aussi les autres lecteurs à faire pareil.

A bientôt de te lire donc,
Gaykoala

vosgespatte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Fabien, Luc et Vogespatte Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Fabien, Luc et Vogespatte   Bienvenue à Fabien, Luc et Vogespatte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Fabien, Luc et Vogespatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Léo
» Bienvenue à Petitforainbelge
» Bienvenue à Maquis34
» Bienvenue à Baby95
» Bienvenue à Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Général :: Bienvenues et présentations-
Sauter vers: