Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Dieudo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Bienvenue à Dieudo Empty
MessageSujet: Bienvenue à Dieudo   Bienvenue à Dieudo Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 11:33

Bienvenue à toi, Dieudo, mon (déjà) ami dans la vie !

Je suis heureux de te savoir inscrit ici et que tu puisses lire mes bafouilles et celles d'autres amis-auteurs.

Dès à présent, tu peux te promener partout, tu verras, tu ne vas pas t'ennuyer !
Je te recommande le dernier roman que je suis encore en train d'écrire "Yves et le Renard", qui a déjà 42 petits épisodes (chacun comme une petite aventure), et je te demanderai de mettre parfois un commentaire ici ou là, pour encourager les auteurs...

Ah oui : si tu te sens une âme d'auteur, je peux t'ouvrir une page-perso (on ne sait jamais ?).

Bisous à toi  et bonne journée,

Alexandre ou Gaykoala
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Dieudo




Masculin Gémeaux Rat
Messages : 1
Date de naissance : 08/06/1984
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 39

Bienvenue à Dieudo Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Dieudo   Bienvenue à Dieudo Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 16:42

Pleins de merci Alexandre et merci beaucoup pour ces mots chaleureux qui me vont droit au cœur.merci énormément. Très content d'être du furum.c'est une grande joie pour moi.merci pour de me guider sur le roman. Encore merci beaucoup et très bonne journée.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Bienvenue à Dieudo Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Dieudo   Bienvenue à Dieudo Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 17:45


Coucou Dieudo,

Content que tu sois "installé" ici, et j'espère que tu vas aimer ce forum. Il n'est pas très vivant car on y parle peu, mais il est surtout visité par les membres qui veulent "se faire plaisir" en lisant une histoire ou l'autre : tu verras qu'il y en a plein de très agréables et même... bandantes !

Bien du plaisir à toi,
Bisous de Gaikoala
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Dieudo Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Dieudo   Bienvenue à Dieudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Dieudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Léo
» Bienvenue à Petitforainbelge
» Bienvenue à Mongole !
» Bienvenue à Cyril
» Bienvenue à Boluda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Général :: Bienvenues et présentations-
Sauter vers: