Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Confessionnal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
riyaston
Invité
Anonymous



Confessionnal Empty
MessageSujet: Confessionnal   Confessionnal Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:29

l''amour enfin

Ca y est je me lance... J’écris ici pour raconter, pour comprendre, pour pouvoir parler, échanger des expériences... mais à cette heure-ci, j'ai envie et surtout le besoin de vous laisser ce témoignage.
Voila quelques mois déjà (26 mois) que je suis l’homme le plus heureux. J'ai rencontré l'Amour, le vrai.
Je le connaissais déjà depuis quelques mois (depuis l’hiver 2004 pour être précis) mais il ne s'était rien passé à ce moment... pourquoi ? J’en sais rien... peut-être la "peur" du quand dira t’on, la "peur" de la "différence", la "peur" du regard des autres, ou tout simplement la "peur" de l'inconnu ...

Et puis un jour, je ne saurai jamais l'expliquer, ça a été le déclic, je finissais mon travail et je l’ai appelé. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais qu'une envie c'était de le rencontrer et d'appeler mes amis pour annuler une soirée... Au final, la soirée a été raccourcie, et on a passé la fin de soirée ensemble, à rigoler, à échanger des petits regards "innocents", pour à la fin de nuit se quitter simplement.
Je savais que j'allais le revoir, et effectivement, on s'est revu la semaine suivante.
Ce fut une journée inoubliable, à la fin de laquelle j'étais totalement déstabilisé. Les questions fusaient dans ma tête, tout se mélangeait. Après ce fut l'évidence qui me sautait au visage, c'était LUI !!!
Et c'est parti sur la route de l'Amour. Je m'attendais à ce que ce soit compliqué, mais je m'attendais pas que ces complications viennent de mon entourage... et c'était parti pour les questions : Pourquoi lui ? Pourquoi un jeune étranger ? Pourquoi un garçon? tu cherches toujours à faire compliqué ...
Pour moi tout était évident, je l'aime !!! et je ne voulais pas avoir à me justifier.... devoir expliquer que l'Amour n'a pas de sexe, que l'Amour se fou des différences... !!!
L'Amour, c'est l'amour du cœur, l'amour de l'Autre ... et puis merde!
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Confessionnal   Confessionnal Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:15


Superbe "confession", Nico, et c'est de tout coeur que nous te donnerons l'absolution... au nom de l'Amour !

Gaikoala
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Confessionnal   Confessionnal Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:29

belle histoire !
t'es qui riyaston ?
faut t'inscrire chez nous hein !

Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
nicowaterloo
membre émérite
membre émérite
nicowaterloo


Masculin Balance Chèvre
Messages : 96
Date de naissance : 13/10/1955
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 68
Localisation : Belgique Lasne,Antibes et ailleurs

Confessionnal Empty
MessageSujet: A tony   Confessionnal Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:08

suis inscrit sous Nicowaterloo

Bien à toi

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Confessionnal   Confessionnal Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:44

C'est super, Nico !
Merci de nous avoir rejoins : tu n'as plus qu'à persévérer et écrire encore, car tu as une belle plume ! lol

Gaikoala
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Confessionnal   Confessionnal Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:37

Me souvenait pas de ça, tiens...
Je relis à gauche et à droite, pour voir ce qui doit être relancé.

Ce CONFESSIONNAL, en tous cas, mérite qu'on s'y arrête, non ?

Vais faire en sorte que même les invités puissent y venir encore, et même y écrire : on serait parfois surpris de ce qu'on y trouvera, qui sait ?

Peut-être des histoires de curés-pédophiles, qui sait ?
Bon, j'ai l'air de rigoler avec ça, mais non : en fait, ça m'intrigue très fort moi : pourquoi ces prêtres, dans le temps surtout, étaient-ils pédophiles ? Ok, pas tous, je sais, mais c'est quand même assez vieux ces histoires qu'on entend, non ?

Si quelqu'un peut me répondre, j'en serai heureux...

Biz de Tony


Confessionnal Boncou10
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
anonyme
Invité
Anonymous



Confessionnal Empty
MessageSujet: souvenir d'enfance   Confessionnal Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:37

Je sais pas s'il faut en rire, des curés-pédés, ou même pédophiles.

Moi, quand j'avais à peine 10-12 ans, le curé qui me confessait me chatouillait toujours dans la main avec insistance en me disant "au revoir". A l'époque, ça voulait dire "tu veux faire l'amour avec moi ?", mais j'ai jamais osé y répondre.

Maintenant, je me pose des questions à propos de ce prêtre, décédé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Confessionnal   Confessionnal Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:11

Oh là là, "anonyme", je ne croyais pas, en relançant ce sujet, que tu allais nous raconter ça, vraiment digne d'un confessionnal alors !!!

Mais bon, sache que je ne voulais pas me moquer hein ! Juste relancer l'affaire.
Peux-tu nous en dire plus ?
Mais je ne veux pas être indiscret hein !

D'ailleurs, pourquoi ne pas t'inscrire ? Tu sais, on reste aussi "anonyme" sous un surnom qu'on choisi. Pas de problème.

Salut de Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
jacques jagu




Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 1
Date de naissance : 21/06/1938
Date d'inscription : 06/07/2019
Age : 85

Confessionnal Empty
MessageSujet: confessionnal    Confessionnal Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 19:44

merci pour ce récit .... des sentiments que je connais bien et que je vis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Confessionnal   Confessionnal Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 14:19

"Que tu vis", dis-tu mon cher Jacques ?
Je te réponds bien tardivement... mais peux-tu nous en dire plus ? Il n'est jamais trop tard pour les confidences...

A te lire,
Gaykoala
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
vosgespatte




Masculin Cancer Rat
Messages : 24
Date de naissance : 10/07/1936
Date d'inscription : 31/12/2020
Age : 87

Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Confessionnal   Confessionnal Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 13:44

J'ai beaucoup aimé S T P tu continues, je sais c'est prenant, mais si excitant
merci et bravo
Luc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Confessionnal   Confessionnal Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 19:11

Tu as raison, Luc, d'insister, toutes ces "confessions", ça remue hein ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Confessionnal   Confessionnal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessionnal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un confessionnal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Général :: Confessionnal-
Sauter vers: