Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 L'image dans le miroir 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kovik
membre émérite
membre émérite


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: L'image dans le miroir 1   Sam 6 Déc - 23:40

L’image dans le miroir.

Là, nu face au miroir, il se contemplait tout en déposant dans la paume de sa main une noix de mousse à raser.
Ce regard n’avait rien de narcissique, non ! Ce travelling que lui offrait la glace, lui faisait soudain réaliser la mutation de ce corps face aux années passées.
Cette projection, bousculait dans sa tête, les images, les souvenirs, d’une vie, tandis qu’il décortiquait cet être de chair qui avait bien changé.
Son corps d’albâtre aux courbes d’Adonis n’était plus présent, lui qui fut son arme de séduction dans une vie sexuelle tumultueuse s’était effacé au fil des ans, mais à l’arbre de vie les fruits du souvenir restaient intacts et il les cueillait avec plaisir.
L’érosion du temps avait métamorphosé ce corps, un jour la jeunesse vous quitte sans faire de bruit et vous demander votre avis.
Alors ce corps qui à vieillit prend des formes moins gracieuses, un peu grassouillettes, les rides se tracent un chemin sur un visage qui se burine avec le temps qui passe, et le poivre et le sel prennent possession d’une tignasse qui fut brune.
Il sourit tendrement ! Presque ironiquement ! Peut-être par autodérision, vis-à-vis de l’homme qu’il était où plutôt du funambule qu’il était dans sa vie pour trouver son juste équilibre et son droit au bonheur.
Il revoyait cette adolescence, où il était attiré par les hommes, malgré le fait qu’il avait été abusé par un vieux salopard, il gardait en lui ce désir permanent du mâle.
A cette époque de sa vie, il découvrit le jeu d’amour avec quelques femmes, mais jamais avec un homme, pourtant l’envie était bien présente en lui et comme pour conjurer ce désir secret, il prit le chemin des hétéros.

A vingt ans, il s’imaginait que l’on pouvait refaire le monde, la fougue de sa jeunesse ironiquement pensait pouvoir tout dompter, mais le destin trace souvent des chemins bien différents sur la route d’une vie.
Ce qui avait été un mystère et le reste encore à ce jour, c’est ce plaisir qu’il éprouvait à caresser un corps de femme, et cette érection qui se manifestait rapidement par le jeu des caresses.
Plus tard, il se rendit compte qu’il avait la même réaction avec les hommes, alors était-il bisexuel où …gay ?

Il redécouvrait les images de son mariage en octobre, celui-ci lui avait permis de quitter cette cellule familiale où il n’avait jamais connu le bonheur et la tendresse.
Il souriait de ces clichés, tant il était heureux de son mariage avec cette femme qu’il aimait, n’ayant pas eu d’enfant, le couple avait su surmonter les épreuves de la vie et se forger un foyer.
Avec le temps une tendre complicité était devenue la base de cette pyramide bourgeoise construite de mille et une affinités communes et de beaucoup de sagesse, car la passion sexuelle n’avait jamais été le moteur de leur union complice.
La sexualité était devenue dans leur couple un rituel peu fréquent, certes la jouissance et l’orgasme étaient au rendez-vous, car ils savaient tout deux que cela faisait partie de l’équilibre d’un couple.
Tout au long de sa vie, cette soif de l’homme perturbait son esprit, alors comme pour conjurer le sort, Il avait tenté de le chasser, en collectionnent les maîtresses d’un jour, mais cela n’avait rien changé, il gardait là, dans ses tripes ce désir de faire l’amour avec un homme.
De par son métier de commercial, chaque jour il côtoyait le fruit de son fantasme, il résista bien longtemps à cette pulsion, mais en cet instant il revoyait les flashs de cette première fois où il avait touché et masturbé un homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'image dans le miroir 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel âge se reconnaît-il dans le miroir ?
» Vie privée : le droit à l’image non reconnu dans le cadre professionnel.
» Vieille ou jeune femme
» COMMENT METTRE UNE IMAGE SUR LE FORUM !!
» colère sur la table à langer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "L'image dans le miroir"-
Sauter vers: