Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

 

 Les amours d'Alexis 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Les amours d'Alexis 7 Empty
MessageSujet: Les amours d'Alexis 7   Les amours d'Alexis 7 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:45


Par petites touches, Pierre descend progressivement le long de mon corps, s'attardant plus particulièrement sur les zones qu'il n'a pas explorées au petit-salon. Ainsi, il me fait découvrir, à mon ravissement, des sensations insoupçonnées, telles la lape de mes aisselles, l'aspiration de mon nombril , l'humidification ou le frôlement par son museau de ma touffe pubienne, joli triangle châtain-clair.

Puis, il s'étend de son long entre mes jambes, tête au-dessus de mon bas-ventre qu'il fait vibrer en léchant la mouille de mon gland, en contournant ma hampe de sa langue, en embrassant mes couilles lisses et rondes, en les gobant doucement l'une après l''autre.
Loin de lui déplaire, mes gémissements et frémissements de peau l'excitent et, entre deux succions, il halète des 'Oh oui, chéri, j'aime t'entendre. Libère-toi. L'expression de ton plaisir augmente le mien".

Après avoir donné un baiser à mes pieds, léché leur plante, mordillé mes orteils, il soulève et écarte mes cuisses pour faire glisser sa langue sur ma raie et titiller mon anneau.
Celui-ci se dilate sous l'effet de ce merveilleux cunilinguisme et je le sens s'introduire buccalement en moi : il me "baise" avec sa bouche.
En transes, je dodeline de la tête sur l'oreiller, éructe des "Oh Pierre Oh Ouiiii", tenant mes genoux bien élevés entre mes bras, m'offrant à lui, à ses "lapes" dont je n'avais pas imaginé qu'elles pussent provoquer un tel bien.

Pour lui, l'heure est maintenant venue de me faire jouir et de m'initier à la fellation passive.
Prenant mon sexe entre ses lèvres, il me suce délicatement, puis plus vivement, accentuant mon excitation en glissant un doigt dans mon trou humidifié de sa salive.
Ne pouvant plus résister à un tel bonheur, je le crie sans retenue ..... avant de lancer un vibrant "Piiiieeeerrrreeee".
Dans le même temps j'inonde la gorge gourmande par jets épais.
Pierre me garde entre ses lèvres jusqu'à complet tarissement, puis remonte à mon niveau et unit nos bouches, me fait goûter aux saveurs de la semence que je lui ai donnée à boire.

Il me garde dans ses bras, me murmure des mots d'amour, me caline et me berce ... au point que je m'endors contre lui alors qu'il n'est que 17 heures 30.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Les amours d'Alexis 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amours d'Alexis 15
» Les amours d'Alexis 31
» Les amours d'Alexis 16
» Les amours d'Alexis 32
» Les amours d'Alexis 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Les AMOURS d'ALEXIS"-
Sauter vers: