Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 Les amours d'Alexis 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1416
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 65
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: Les amours d'Alexis 12   Sam 7 Fév - 23:52


Les derniers propos de Pierre m'interpellent. Je m'inquiète du lien qui resterait entre nous deux après notre fréquentation de la C.I.A. et m'interroge sur mes capacités à répondre aux attentes des membres de ce club/secte.
Me rembrunissant après tant de moments radieux, prenant la main de mon commensal et la serrant fort, je balbutie :
"Mais Pierre, c'est vous dont je désire l'amour et je crains de le perdre en allant à la C.I.A.
Et puis, je suis un novice, un puceau et serai ridicule auprès de personnes aguerries à toutes sortes d'expériences".

Souriant, embrassant mon poignet, Pierre commence alors un vibrant plaidoyer, en Avocat/Juriste international qu'il est :
"Rassure-toi, Alexis adoré, je veux te chérir, être auprès de toi le plus souvent possible, partager en duo le maximum d'instants de tendresse, d'intimité et de
confidence.
La C.I.A. ne nous séparera pas; elle permettra au contraire d'accroître en nous la complicité par les activités qu'elle nous offrira et à chacune desquelles,nous envisagerons notre participation ou non.
D'ailleurs la compagnie n'agrée que des couples de qualité, libérés certes, mais sérieux, discrets et respectueux des autres membres. Son but n'est pas de porter atteinte à des unions mais, à l'inverse, de les renforcer en leur évitant la dangereuse routine du cocon dual.
Et je suis sûr qu'après avoir goûté à tel ou tel charme des propositions de la Confrérie, nous nous retrouverons plus aimants et amants.

Quant à ton inexpérience, je te connais déjà suffisamment pour être certain qu'elle sera rapidement du passé. Tu as un corps très sensible, le goût du partage, la volonté de la réussite ... en sorte que ton éducation sexuelle sera bien avancée au terme de notre week-end commun.
Je ne doute aucunement que tu seras un disciple accompli et que, très vite, tu seras au même degré de ton Professeur ... lequel, je te l'ai dit en racontant ma vie, doit réapprendre baucoup de choses" .

Me voila ragaillardi, rassuré, souriant à nouveau et plein d'entrain, le tout accentué quelque peu par l'alcool de riz qui succède au dessert.
Alors, quand Pierre se lève et clame : "il est l'heure de la première leçon", je luii réponds enjoué: "Ok, Monsieur le Professeur" ... ce sur quoi, main dans la main, nous gagnons ma chambre, saluant au passage Hi, le remerciant et lui souhaitant une excellente nuit.
"A demain", nous dit-il avec un sourire complice et sa traditionnelle courbette. "Prenez tout de même le temps de domir un peu"!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Les amours d'Alexis 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Alexis
» Dorothee et ses amours
» Alexis Tsipras promet de nouvelles réformes
» Alexis Loret [Serge]
» La Saison Des Amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Les AMOURS d'ALEXIS"-
Sauter vers: