Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Les amours d'Alexis 18

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Les amours d'Alexis 18 Empty
MessageSujet: Les amours d'Alexis 18   Les amours d'Alexis 18 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:05


A mon réveil, Pierre est déjà parti mais, sans aucun doute, depuis peu : sur mon lit et mes fesses sont demeurées les traces de sa présence récente.
Après tout et suivant je ne sais quel tour de passe-passe, avec la complicité de mon amant pourquoi pas!!!, un inconnu aurait pu s'introduire nuitamment dans ma chambre et profiter de ma position en chien de fusil pour se "vidanger" sur ma croupe.
Mais, léchant un de mes doigts après l'avoir passé dans ma raie, je suis vite rassuré sur l'identité de l'incontinent et retrouve le goût délicieux du foutre de Pierre.
En portant mon regard sur les tâches qui ornent le drap, je souris en songeant que mon amour eut le génie de nous faire jouir l'un et l'autre sans me retirer des bras de MORPHEE.

Le beau temps est de retour; cela accentue ma bonne humeur de ce samedi matin. Je siffle et chante sous la douche en attardant le pommeau sur mon bas ventre et contre un derrière superficiellement honoré par le premier homme qui dormit à mes côtés.
Après des ablutions et onctions parfumées, je prends un petit-déjeuner roboratif en lisant un message laissé par Pierre à son départ :

"Alexis, mon bien-aimé,

Me voici sur le départ et tu me manques déjà.
Au fil des heures je suis de plus en plus amoureux fou de toi. Tu est une drogue dont je deviens "accro" et ton corps s'avère un aimant auquel je ne cherche pas à résister.
A mon réveil ce matin, je n'ai pas pu m'empécher de contempler les charmes de ta géographie, ta belle chevelure, tes fesses d'autant plus galbées que tu dormais en chien de fusil.
Mes doigts et mes lèvres ont doucement, très doucement, frôlé les chairs que tu révélais et mon sexe s'est encastré sans violence aucune dans le sillon de ta raie.
Lorsque vint ma jouissance, je me suis rendu compte, émerveillé, que, toi aussi, tu libérais ta semence. Tu dormais toujours, mais des soubresauts de ton bassin et le son grommelé d'un émouvant "Pierre" me prouvèrent un épanchement que je ne pouvais voir.

Rejoins-moi en gare de CULOZ comme convenu.
N'apporte rien sinon le bibelot de nacre que je t'ai offert hier soir. Ensemble, nous découvrirons les plaisirs auxquels il peut servir.
Mais, de toi, j'attends surtout le bonheur de ta présence tout un week end, la volupté de nos épanchements, la merveille de partager ensemble des étreintes plus profondes et intimes encore que les précédentes, la joie de recevoir l'autre et de s'offrir à l'autre sans plus aucun tabou.

N'oublie pas pour autant de t'ouvrir aux autres, à tous ceux qui te souriront, y compris dans le train de ce matin. Même si cela paraît difficile à comprendre dans un premier temps, cet amour du prochain enrichira et cimentera le nôtre.

Ton Pierre"
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Les amours d'Alexis 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amours d'Alexis 7
» Les amours d'Alexis 23
» Les amours d'Alexis 8
» Les amours d'Alexis 24
» Les amours d'Alexis 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Les AMOURS d'ALEXIS"-
Sauter vers: