Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 Les amours d'Alexis 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1416
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: Les amours d'Alexis 19   Dim 8 Fév - 0:07


Pantalon de toile beige, chemise blanche au col ouvert et blazer, je quitte mon domiile du quai de TILSITT, sans autre bagage que le "plug" de nacre grise et le "mot" lu pendant mon petit-déjeuner..
Sa teneur m'interpelle durant le trajet menant à la gare de LYON-PERRACHE d'autant qu'en avance sur l'horaire, je m'arrête dans le café situé à l'angle de la place Carnot et de la rue Victor Hugo, soit devant l'espace où, la veille, je fus heurté par la mercédés de Pierre.
Or le barman s'empresse de me servir gratuitement un expresso en me disant qu'il est rassuré de me revoir. Témoin de la collision, il avait constaté que le chauffard (devenu amant) avait volontairement provoqué l'accrochage ..... et non pas glissé sur la chaussée humide comme je le croyais. Sans doute le serveur était-il conscient que la vitesse ultra-réduite de la voiture ne pouvait pas me causer de mal, mais il s'était inquiété néanmoins en me voyant discuter avec Pierre, puis monter dans son véhicule.
Me voila donc perplexe en m'installant dans le train quelques minutes plus tard.

Dans mon compartiment, je ne suis pas lontemps seul : un clergyman distingué me rejoint au moment-même du départ et se présente aussitôt comme le Pasteur ISE, l'Agent-Responsable de la C.I.A., cette Confrére Internationale de l'Amour aux activités de laquelle mon bo-quadra souhaite que nous participions à l'avenir.
Du coup, je découvre que tout a été bien orchestré et que je suis, d'ores et déjà un "Elu" de la C.I.A. et j'apprends entre les gares lyonnaises de Perrache et de la Part-Dieu.
que Pierre, ne pouvant solliciter son admission à la Confrérie sans avoir un ami, en avait recherché un, avait flashé sur moi un jour qu'il m'avait croisé dans LYON, s'en était entretenu avec ISE et, au terme d'une enquête organisée par ce dernier, avait provoqué notre rencontre par le subterfuge du petit accident,
que la secte ou loge - comme on le voudra - est un cénacle très fermé et secret n'accueillant que des couples de grande majorité homosexuels entre hommes,
que chaque membre a trois statuts : celui d'amant (pour moi avec Pierr), d'ami avec un autre couple et de correpondant.
Comme le train entre en gare de LYON-PART DIEU et que deus hommes pénétrent dans le compartiment, je dois attendre quelque minutes pour en savoir davantage sur ces trois conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Les amours d'Alexis 19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Alexis
» Énigme d'Alexis Poudrier et Françoise Madran dit Laventure
» Alexis le Trotteur se reposera enfin
» Dorothee et ses amours
» Alexis Tsipras promet de nouvelles réformes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Les AMOURS d'ALEXIS"-
Sauter vers: