Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 Les amours d'Alexis 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1416
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 65
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: Les amours d'Alexis 20   Dim 8 Fév - 0:08


Avec surprise - encore que depuis 24 heures, je ne m'étonne plus de grand-chose -, je découvre que les deux hommes arrivant dans le compartiment ne me sont pas inconnus et ne le sont pas davantage du Pasteur ISE.
Le plus âgé, la cinquantaine fort bien portée, est un Antiquaire de la rue Auguste Comte. Au décès de mes parents, c'est à lui que fit appel Grand-Mère pour expertiseR les beaux meubles de mon domicile. Par ailleurs, le plug en nacre offert par Pierre provient de son échoppe.
Quant au cadet, un beau trentenaire aux allures d'artiste, il s'agit d'un Peintre dont la renommée commence à être assurée et au Vernissage d'une Exposition duquel, la Mère-Grand et moi, nous nous rendus quelques semaines auparavant.

Une fois que nous nous sommes salués et assis, ISE reprend son monoloque sur la C.I.A.
Les membres de la Confrérie, dans laquelle je serai intronisé prochainement en compagnie de Pierre, ont toujours un triple statut d'Amant, d'Ami et de Correspondant.

Mon amant est naturellement Pierre, relation privilégiée au caractère très affectif ... comme Jacques, l'Antiquaire, et Jérome, le Peintre, ont cette relation l'un pour l'autre.

Les Amis sont un autre couple que celui des Amants, mais il peut avoir un seul ami en commun : ainsi Jacques et Jérome me sont destinés, vu que je leur plais, qu'ils sont susceptibles de me plaire et que nous habitons la même ville.
Si j'ai bien compris - car tout n'est pas évident de prime abord - je devrai partager avec ces deux hommes des temps d'intimité en dehors de Pierre, leur confier les dfficultés que je pourrais connaître avec lui ou dans le cadre de la C.I.A. et faire en leur compagnie ou, sur leur demande, des rencontres avec d'autres membres de la loge/secte.

Quant aux Correspondants, ce sont les autres Elus, ceux que je verrai avec Pierre lors des Assemblées - que j'imagine s'achever en maxi-partouzes - ou qu'avec les deux Amis, voire sur leur simple réquisition, il me faudra satisfaire sexuellement.

Tout cela est loin d'être clair dans ma petite tête et de correspondre à l'idée que je m'étais faite, avant même de découvrir Pierre, d'une homosexualité vécue dans une exclusivité à deux personnages.
Mais cette appartenance à une société très secrète,
la fierté de me savoir "Elu" sur une enquête fort favorable et élogieuse à mon égard des deux "Amis" proposés et du Pasteur ISE,
les physiques et sympathies du duo "50/30 ans",
la conscience que je vais être au contact de libertins très différents, mais sans aucun doute de bonneses culture et éducation,
l'imagination de contacts divers, d'expériences multiples et aux charmes variés,
tout cela m'invite à dire "oui " d'emblée, même si en arrivant à CULOZ, les trois hommes - qui poursuivent leur voyage - me demandent de leur donner ma réponse au retour de mon bref séjour sur les terres de Pierre.

Sur le quai de la gare, ce dernier m'embrasse comme un fils ou neveu, passe un bras autour de mes épaules, et nous faisons toux deux grands sourires et signes au trio que le train emmnène en direction de GENEVE.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Les amours d'Alexis 20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Alexis
» Dorothee et ses amours
» Alexis Tsipras promet de nouvelles réformes
» Alexis Loret [Serge]
» La Saison Des Amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Les AMOURS d'ALEXIS"-
Sauter vers: