Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 Les amours d'Alexis 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1416
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 65
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: Les amours d'Alexis 28   Dim 8 Fév - 0:26

Au repas du soir, nous sommes nus comme pour le déjeuner, sauf que nous restaurons dans une salle à manger/veranda et non plus à l'extéreur. Ceci étant, il n'est pas de paroles ni de gestes grivois, la conversation portant sur la politique européeene et les avantages.inconvénients de la vie principale à GENEVE d'Hélène et Elodie. Celles-ci nous abandonnent après le café et les "bonsoirs-maison" faits de bisous sur les lèvres et les sexes, tant masculins que féminins.

M'entraînant à nouveau au petit-salon, Pierre me fait lui servir un verre de "marc du BUGEY", tandis qu'il installe un grand écran pour nous permettre de visionner une cassette sur la "Confrérie Internationale de l'Amour " ou C.I.A..
Dès que je suis assis sur mes talons entre ses cuisses, il sirote son alccol, affalé sur le canape et se faisant caresser, palper et lécher par ma langue, mes lèvres et mes doigts ou paumes de mains.. Parfois, il souilève ses jambes pour que j'humidifie son cul .....toujours aussi sensible si je me fie aux râles provoqués par le plaisir dû à ma lape..

La video commence par rappeler le réglement impératif de la C.I.A. :
- discrétion et hygiène absolues,
- sur demande du Grand-Maître, obligation de rencontrer le ou les membres qui, à l'ocaasion d(un voyage, désirent une relation avec un autre participant à la Compagnie,
- préservatif et loup de rigueur en assemblées générales, ainsi que pour les ébats autres que ceux avec l'amant (e) et ami (s ou ies).
- rappel que l'on inscrit uniquement un couple (exceptionnellement hétérosexuel) avec une différence d'âge entre ses deux composantes et que, sur désignation du Gand-Maître, le cadet - surtout s'il est jeune - est affecté d'un ou de deux amis.
J"avoue ne toujours pas bien comprendre l'intérêt de cet ou ces ami (s) ... sinon qu'en ce qui me concerne, il s'agira des antiquaire et peintre lyonnais qui, heureusement ne sont pas antipathiques ni laids, à ce qe j'ai pu en déceler dans le train, lors du trajet commun LYON/CULOZ pour rejoindre Pierre.

Appliqué et heureux de le faire, je continue de faire vibrer l'entre-jambes de mon bo-quadra, de me désaltérer à la mouille de son gland et de le faire jouir de son anus/chatte avec ma bouche et des doigtages.
Pendant ce temps-là, la video présente des vues d'assemblées générales :
- cérémonie d'intronisation avec membres en toges noires à liserés bleus pour les quelques dames, rouges pour les hommes, smoking ou robe noire du soir pour le récipiendiaire le plus âgé et, devant lui, nudiité compléte du benjamin (ou de la bengamine),
- réunion ordinaire en toges ou tenues de soirée avec cocktail assez mondain de 20 à 30 participants et évolution vers la partouze : le film n'en donne que des images de loin afin d'éviter toute pronographie.
A chaque assemblée, les loups sont de rigueur.

Au terme de la séquence-video , Pierre - qui a su contenir sa semence - me fait relever et me mène à sa chambre, me disant que notre intronisation est prévue pour le lendemain mêm, dimanche, près de GEX.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Les amours d'Alexis 28
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Les AMOURS d'ALEXIS"-
Sauter vers: