Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 L'homme sous le tilleul 12 et fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

L'homme sous le tilleul 12 et fin Empty
MessageSujet: L'homme sous le tilleul 12 et fin   L'homme sous le tilleul 12 et fin Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:49

Nos vacances se terminaient, demain il nous fallait reprendre la route vers la Belgique, et la tristesse me gagnait à la pensée de me séparer de Félicien.
Mais ma vie d’homme marié était la base depuis plus de quarante ans de ma vie ici bas et par respect de ma femme, je me devais de laisser cet amour secret dans cette belle Provence, du moins de corps car mon esprit l’emporterait avec lui.
Il n’était nullement question de faire un choix entre lui et elle, ils faisaient tout deux partie de ma vie, de mon besoin physiques et mental pour mon bonheur.
Je vivais la déchirure d’un homme partagé entre deux amours, plus jeune, j’aurai dû avoir le courage d’assumer mon homosexualité, maintenant j’étais comme tous ces gays mariés obligés de composer pour voler à la vie des instants de bonheur dans le secret, de cette partie de moi que j’avais refoulé pour m’intégrer dans un monde hétéro.
Le mois de juillet et d’août furent longs, amis la préparation des choses pour finir de meubler notre confort chez Félicien meublait mes journées tout en laissant mon esprit dériver vers lui.
Quand vint le jour de notre départ, où plutôt de notre retour vers cette belle Provence, je renaissais à la vie heureux de retrouver mon amour.
Les neuf cents kilomètres me parurent une éternité, et quand je coupai le contact de ma voiture dans la cour du domaine de Félicien, et que je le vis face à moi.
Mes yeux s’emplirent de larmes le cœur comblé de cette retrouvaille qui faisait battre la chamade à mon cœur.
Mais le reste, ne vous sera pas conté, car un fantasme à toujours une part de réalité et celle-ci je l’ai trouvée par un amour virtuel qui ne sera peut-être jamais réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
zimbert
membre émérite
membre émérite
zimbert


Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2009

L'homme sous le tilleul 12 et fin Empty
MessageSujet: L'homme sous le tilleul   L'homme sous le tilleul 12 et fin Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:55

je ne connaîtrais peut-être jamais Kovik, mais j'aime beaucoup la façon très romantique, qu'il a de conter la relation entre deux hommes.
Bravo Kovik, pour cette tendresse dans cette renconre sous le soleil d'une Provence qui semble te coller à la peau.
bisous, zimbert.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

L'homme sous le tilleul 12 et fin Empty
MessageSujet: Re: L'homme sous le tilleul 12 et fin   L'homme sous le tilleul 12 et fin Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:34

Aaah, cher Zimbert, moi qui ait la chance de connaître Kovik et de l'avoir pour ami, je te confirme que c'est un gars très romantique et plein de tendresse, en effet : il est comme il écrit, c'est pas difficile !

Je suis heureux que tu aies fait sa découverte, car il mérite d'être connu, et pourtant il est terriblement timide : il a donc besoin d'encouragements.
Je suis heureux que des messages comme le tien puissent les lui procurer, merci.

Amitiés de Gaikoala
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

L'homme sous le tilleul 12 et fin Empty
MessageSujet: Re: L'homme sous le tilleul 12 et fin   L'homme sous le tilleul 12 et fin Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:27

Moi aussi j'adore kovik, zimbert, tu as bon gout !

Bisous de Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
Contenu sponsorisé





L'homme sous le tilleul 12 et fin Empty
MessageSujet: Re: L'homme sous le tilleul 12 et fin   L'homme sous le tilleul 12 et fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme sous le tilleul 12 et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme sous le tilleul 8
» L'homme sous le tilleul 9
» L'homme sous le tilleul 10
» L'homme sous le tilleul 11
» L'homme sous le tilleul 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Marcellin"-
Sauter vers: