Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 L'escapade 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1416
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 65
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: L'escapade 1   Ven 13 Fév - 23:25

Dans ce petit matin de printemps encore frais pour le mois, le quai de la gare était bondé de monde, certains assis sur les bancs les yeux fermés semblaient vouloir voler au temps quelques instants de sommeil, d’autres faisaient les cents pas, alors que deux ou trois appuyés contre une colonne lisaient le journal.
Je regardais l’heure à ma montre qui indiquait huit heures quarante deux, dans treize minutes, s’il n’avait pas de retard le train entrerait en gare.

J’avais l’impression de ne pas avoir ma place dans cette foule de navetteurs qui se rendaient pour la plupart à leur travail, depuis plus de vingt ans, je n’avais plus voyagé en train, la voiture était devenue mon principal moyen de déplacement.
Mais là ! Il devenait, l’espace d’un voyage, le complice d’un rêve fou qui allait enfin prendre corps pour mon bonheur, pendant plus d’un an sur la toile du net, j’entretenais une relation privilégiée avec un homme, les mots tapés sur le clavier au fil des jours, nous faisaient découvrir nos affinités communes qui lentement tel un fil d’Ariane mettaient à nu la pureté de nos sentiments l’un pour l’autre.

Cupidon d’une flèche avait transpercé nos cœurs, ho je sais ! Que cela pouvait paraître débile, cet amour de cœur et d’esprit où seuls les mots offraient la tendresse et les caresses, excluant dans cette relation du net le corps.
Mais cet amour de papier né de nos plumes était bien là dans mon jardin secret, ce trésor me faisait renaître à la vie, moi le vieux fou, plus tard, l’échange de nos photos avait mit le feu à mon esprit, j’étais sous son charme. Aucuns hommes n’avaient éveillés en moi un désir aussi brûlant, je fantasmais sur le jeu de nos corps dans l’acte d’amour.

Sournoisement, j’avais prétexté pour justifier le dit voyage, une journée retrouvailles des anciens managers du groupe pour lequel j’avais travaillé pendant trente ans, une journée entre hommes à Ternat, le siège de la société.
Je me sentais un peu coupable, mais ma joie estampait ce mensonge tant je désirais aller au bout de mon rêve.
Il m’avait proposé de le rejoindre dans un sauna qu’il fréquentait, ce que je refusais car cet endroit était son territoire, et je ne voulais pas m’avilir dans une relation de sexe pour sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Pascal Whisper

avatar

Masculin Balance Singe
Messages : 15
Date de naissance : 21/10/1968
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 49
Localisation : Estaimpuis

MessageSujet: Re: L'escapade 1   Dim 16 Déc - 14:30

Bonjour,

J'aime le premier épisode et je m'empresse de lire la suite .

flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1416
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 65
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: Re: L'escapade 1   Dim 16 Déc - 17:46

Aaah, je suis sûr que tu aimeras ceci : c'est de mon ami Kovik, qui écrit superbement bien et avec qui je m'entendais très bien (tu verras par ailleurs des "écrits croisés" que nous nous adressions). Un garçon plein de charme et timide quand même.
Malheureusement, ces temps-ci les liens se distendent...

Biz

_______________________________________________________

Amitiés de Gaykoala ou Alexandre


Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'escapade 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'escapade 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANDALOUSIE, une escapade
» Petitrenaud et Barfleur.
» FOLKLORE POLONAIS
» escapade à Ostende le samedi 21 février 2015
» escapade à Ostende le samedi 21 février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "L'escapade"-
Sauter vers: