Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Rêves d'un soir"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicowaterloo
membre émérite
membre émérite
nicowaterloo


Masculin Balance Chèvre
Messages : 96
Date de naissance : 13/10/1955
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 68
Localisation : Belgique Lasne,Antibes et ailleurs

"Rêves d'un soir" Empty
MessageSujet: Re: "Rêves d'un soir"   "Rêves d'un soir" Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:17

Admin a écrit:
Le décor de la chambre était baroque, dorures, lourdes tentures de velours rouge, miroirs biseautés et il était allongé sur le lit, nu, impudique; la lumière des torchères donnaient des nuances étranges à sa peau; un esclave noir lui versait une liqueur verte dans un gobelet en vermeil.

Deux de ses gardes m'emmenèrent vers lui et me poussèrent sur sa couche; il me présenta sa somptueuse virilité dont ma bouche s'empara comme un bébé d'un biberon; un de ses gardes captura mon sexe jusqu'à la libération dans sa bouche; il se servit du précieux élixir pour en oindre l'entrée de mon temple secret dont les portes s'ouvrirent bientôt sous les assauts de sa langue. J'étais prêt pour l'intromission et le maître fut bientôt à l'intérieur de mon corps, rejoignant le cœur; les mouvements qu'il imprimait me procuraient de subtiles sensations; il me quitta et je me retournais pour recevoir sur le ventre un hommage brûlant comme de la lave.

Et oui, c'est rikiki...

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

"Rêves d'un soir" Empty
MessageSujet: Re: "Rêves d'un soir"   "Rêves d'un soir" Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:08

Réponse
Conseiller Supprimer Message 2 sur 4 dans la discussion

De : Colaps1 Envoyé : 24/03/2008 16:32

Certes c'est un peu court mais ce n'est pas rikiki, il ne tient qu'à toi d'écrire plus !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse
Conseiller Supprimer Message 3 sur 4 dans la discussion

De : gaikoala Envoyé : 24/03/2008 22:47

C'est même un très bon début, je trouve !
Et comme Colaps, je t'encourage à continuer car le style est plaisant.

Gaikoala
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse
Conseiller Supprimer Message 4 sur 4 dans la discussion

De : Volupte10 Envoyé : 25/03/2008 10:28

Bonjour Nico
Adorable ton historiette, bien écrite et enlevée.
A renouveler, même dans la briéveté

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse
Conseiller Supprimer Message 2 sur 2 dans la discussion

De : Volupte10 Envoyé : 19/06/2008 10:47

Rikiki mais superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"Rêves d'un soir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur "L'éducation sentimentale"... et sa suite "...sans paroles"
» Commentaires pour "Les étals d'un phantasme"
» Commentaires sur "L'image dans le miroir"
» Commentaires sur : "Les faces cachées de la Résistance"
» Commentaires sur "Police (bien) montée"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Récits-
Sauter vers: