Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 "Les faces cachées de la Résistance" 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1416
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 65
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: "Les faces cachées de la Résistance" 10   Sam 14 Fév - 18:33

3) JEAN et MARC

Jean a trente ans de plus que son neveu Marc, soit 45 ans.
Il porte cet âge en beauté et avec distinction ; grand, demeuré mince, avec une belle chute de reins et des lèvres sensuelles.
Coiffés à la raie et légèrement gominés, comme c'est la mode en ce temps-là, ces cheveux sont encore plus poivre que sel
L'homme est élégant.

Marc a toujours admiré son oncle, d'autant qu'il a la réputation d'être un excellent médecin et qu'il sait parler aux gens de la campagne avec simplicité .... à la différence de son frère, le père de Marc, parisien méprisant la gente campagnarde.... même s'il apprécie de prendre ses vacances dans la ferme aménagée du GRAND ABERGEMENT.

Ceci étant, Jean et Mathilde, son épouse, ont une activité sexuelle qui, tout en demeurant cachée, s'avère très libérée.
Ils n'ont pas de tabous entre eux et se livrent à des parties plurales dans un club privé de GENEVE ou avec deux couples rencontrés régulièrement pour des quatuors ou sexuors.
Les deux conjoints aiment les dessous "sexy", les dîners en tenues érotiques .... et l'idée de méler Marc à leurs jeux ne les fit qu'accepter avec joie de l'héberger chez eux durant le temps de la guerre ou, tout du moin,s du terme de ses études secondaire.

Jean est bi, mais a toujours révé d'une relation affective avec un très jeune homme .... à la différence de Mathilde davantage portée sur les femmes et hommes mûrs. Certes, c'est elle qui fut choisie pour initier l'adolescent .... mais tout fut organisé pour que Jean prenne la relève .... à la faveur du déplacement prémédité de sa femme à LYON.

Dès qu'ils eurent quitté Mathilde en gare de de La CLUSE, Jean et Marc expriment leur plaisir de passer ensemble et seuls un long week-end ...... bien que le collégien n'ait pas immédiatement en conscience les intentions de Tonton.
Toutefois, il est vite mis à un certain parfum :
Pendant le court trajet en voiture entre La CLUSE et NANTUA,
Jean n'hésite pas à poser sa main libre sur la cuisse du garçon et à la faire vibrer,
à déclarer gentiment qu'il sait tout de ce qui s'est passé entre Mahilde et son neveu, et qu'il s'en réjouit, vu que lui-même fut dépucelé par une amie de sa mère aux alentours de ses 16ans.

Lorsqu'ils sont arrivés à la belle villa de la rue de la gare à NANUTA, Jean déclare qu'il va travailler une heure environ dans son cabinet médical avant de faire une petite toilette et, comme il en est souvent le cas avec Mathilde, de prendre son dîner et son pousse-café en slip er robe de chambre en soie.
Marc est invité à faire de même après avoir rangé ses affaires dans sa chambre d'adoption.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"Les faces cachées de la Résistance" 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous "la face cachée" d'ANGELINA JOLIE?
» De Gaulle La face cachée"
» OGM : La face caché d'une multinationale qui n'a peur de rien, même pas de tuer...
» Les préfaces de BB
» Mon talent caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Les FACES CACHEES de la RESISTANCE"-
Sauter vers: