Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 "Les faces cachées de la Résistance" 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1416
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 65
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: "Les faces cachées de la Résistance" 19   Sam 14 Fév - 19:00

4) MATHILDE, JEAN et MARC

Mathilde rayonne à sa descente du train et Jean ne doute pas que son épouse ait passé, à LYON, des moments très sensuels avec son amie.
Il devine aussi, que l'une et l'autre durent, entre deux découvertes culturelles, faire les magasins et, plus particulièrement, ceux de lingerie fine tant féminine que masculine.
Marc, quant à lui, songe seulement - et il n'a pas entièrement tort - que sa tante est heureuse de retrouver ses mari et neveu.

La villa de Mathilde et Jean se trouve dans la rue de la gare et, durant le court trajet, Marc porte un sac contenant les emplettes de "tantine" .... laquelle s'empresse de lui déclarer qu'il y a, pour lui, un cadeau vestimentaire qu'il pourra essayer d'enfiler et de montrer dès qu'il aura pris sa douche.


Aussitôt arrivé dans son petit studio du 1er étage; l'adolescent défait le paquet qui lui est destiné et trouve des effets en soie bleu-marine :
l'un est un peignoir assez court et
l'autre, un mini-slip assorti.

Ses ablutions faites et le corps bien rafraîchi après sa randonnée avec Jean sur le plateau de Chamoise, Marc endosse la belle tenue légère qui vient de lui être offerte. Il constate que le dessous moule bien ses formes, tant devant que derrière, et que le contact de la soie est très agréable. Quant au déshabillé, il ne couvre que le haut de ses cuisses.

Sans complexe, il monte alors au 2ème niveau, soit aux appartements de ses logeurs et, dès son arrivée, entend depuis la chambre de ses hôtes un duo vocal l'invitant à les rejoindre.
Jean et Mathilde sont sur leur grand lit et se caressent, se donnent de doux baisers,
l'homme en slip et robe de chambre semblables à ceux du jeune garçon, mais de couleur fauve,
son épouse en déshabillé blanc quasi-translucide et largement ouvert sur son anatomie.la plus intime.

Avançant à pas lents; le lycéen mate la belle poitrine et le sexe aux contours touffus de Mathilde, admire aussi le torse de Jean et l'énorme bosse de son dessous :
ce spectacle le fait immédiatement bander.
Jean murmure : "Marc chéri, nous allons faire l'amour à notre voyageuse de retour" et, d'un geste de la main, l'incite à s'allonger aux côtés de sa femme, à l'opposé de lui.

Däns le même temps; au retour des Vêpres, le Vicaire - prénommé Jacques - se palpe lascivement.
Nu sur lit de la chambre monacale qu'il occupe à la cure, il revit en pensée les ébats dont il fut le témoin sur les hauteurs de NANTUA et s'excite en revoyant mentalement les chairs si fraîches de son futur Enfant de Choeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"Les faces cachées de la Résistance" 19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous "la face cachée" d'ANGELINA JOLIE?
» De Gaulle La face cachée"
» OGM : La face caché d'une multinationale qui n'a peur de rien, même pas de tuer...
» Les préfaces de BB
» Mon talent caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Les FACES CACHEES de la RESISTANCE"-
Sauter vers: