Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 "Les faces cachées de la Résistance" 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1416
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 65
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: "Les faces cachées de la Résistance" 21   Sam 14 Fév - 19:05

A l'issue du dîner, Marc n'est pas invité à "remettre le couvert" avec ses oncle et tante :
il est convié à se coucher tôt, vue la rentrée scolaire du lendemain matin, d'autant qu'après la randonnée et ses ébats avec Jean sur le plateau de Chamoise, puis le triolisme de fin d'après-midi, il est repu de sexe et tombe de sommeil.

Jean et Mathilde, très unis malgré leurs frasques, sont heureux de se retrouver en duo et de faire l'amour comme un couple ordinaire .... bien que leur conversation revienne assez souvent - et cela les excite - sur le neveu qu'ils ont su déniaiser et rendre si libéré en peu de jours.
Pour autant, les 15 ans du garçon leur font décider de ne pas prenrde le risque d'une participation de celui-ci à leurs rencontres à plusieurs et ne pas l'entraîner davantage dans une relation trop forte avec eux.
Il faut réfléchir à ne pas trop exacerber ses sentiments, notamment à l'égard de Jean dont chacun des deux conjoints a conscience que Marc est très épris :
Mathilde trouvera la solution le Dimanche suivant.

En attendant, la semaine s'écoule bien pour le jeune homme :
il est bien accueilli dans son nouveau lycée et attire rapidement la sympathie de ses camarades et professeurs de classe,
se trouve ravi de disposer d'une petit studio qu'il réamménage à sa façon,
entretient d'excellentes relations avec ses hôtes et le soir, alors qu'ils sont tous en tenues légères pour l'apéritif, adore prendre le sien en passant sa langue sur les gland et vulve de ses ainés.

Il lui reste à connaître la sodomie, qu'après avoir contemplé le plaisir de Mathilde à être défoncée par son mari, il désire pour lui-même.
De son côté Jean a les mêmes envies .... car s'il lui est arrivé d'être doigté par sa femme, il n'a jamais véritablement investi le cul d'un homme, ni été sailli, lors des aventures bi-sexuelles précédentes.

Lorsqu'arrive le Samedi, Jean et Marc ont tout le loisir de découvrir ce qu'ils espèrent l'un et l'autre avec une petite appréhension :
Mathilde est occupée tout l'après-midi par ses oeuvres de charité et un bridge.
Elle laisse seuls les deux hommes après leur avoir dit, avec un sourire complice :
"Amusez-vous bien, mes chéris".

Ailleurs, c'est la "drôle de guerre" avec des combats lointains à l'Est de l'EUROPE et, dans les eaux nordiques, quelques affrontements navals plus ou moins au bénéfice de la FRANCE et de l'ANGLETERRE..
A NANTUA , Jacques - le Vicaire - continue de fantasmer sur le jeune Marc et, chaque soir, il se caresse dans son lit en songeant au "dessous de ceinture" du garçon dont, aux jumelles, il mata les belles formes alors qu'oncle et neveu "baisaient", en se croyant invisibles, sur le plateau de Chamoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"Les faces cachées de la Résistance" 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous "la face cachée" d'ANGELINA JOLIE?
» De Gaulle La face cachée"
» OGM : La face caché d'une multinationale qui n'a peur de rien, même pas de tuer...
» Les préfaces de BB
» Mon talent caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Les FACES CACHEES de la RESISTANCE"-
Sauter vers: