Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 "Les faces cachées de la Résistance" 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1416
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 65
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: "Les faces cachées de la Résistance" 24   Sam 14 Fév - 19:09

Mathilde est une femme avisée.
Elle sait bien qu'on ne déflore pas analement un homme ou une femme comme cela, d'un seul coup de bite : ce serait le meilleur moyen de perdre tout espoird'avenir avec son ou sa partenaire.
D'ailleurs, si elle adore désormais se faire enculer par son mari ou les hommes de leurs rencontres à plusieurs, elle ne s'est offerte au début qu'à des queues bien embeurrées.
Ainsi, lorsque Jean déclare que Marc et lui l'ont attendue pour la première sodomie passive du jeune homme, elle est ravie d'être associée à cette emprise et sort vite du garde-manger une plaque de beurre.

Quelques instants plus tard, tante, oncle et neveu sont nus sur le vaste lit conjugal, le benjamin déversant sa salive sur les 22X6 de "Tonton", tandis que "Tantine" fait de même sur l'antre à investir.
Puis après avoir trempé ses doigts dans la motte amollie, elle dilate davantage encore le canal, en enduit les parois souples de la bonne crème fermière.
Tout le monde est excité, d'autant qu'en continuant de se faire "pomper", Jean fouille digitalement la chatte de son épouse.

Après ces quelques moments de préparation, Mathilde - qui dirige les ébats - invite Marc, super-obéissant et désireux, à se mettre à quatre pattes et Jean, à s'agenouiller derrière lui.
D'une main bien grasse, elle embeurre la belle hampe maritale et martiale, puis se couche sur le dos, la tête sous le bas-ventre de l'adolecsent.
Quelle meilleure position, en effet, pour mater au mieux une insémination ..... d'autant qu'elle pourra aussi lécher les couilles de ses deux mâles et se faire bouffer la chapelle ardente par l'apprenti-sodomisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"Les faces cachées de la Résistance" 24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Les FACES CACHEES de la RESISTANCE"-
Sauter vers: