Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 "Les faces cachées de la Résistance" 29

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

"Les faces cachées de la Résistance" 29 Empty
MessageSujet: "Les faces cachées de la Résistance" 29   "Les faces cachées de la Résistance" 29 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:18

Lors des trois semaines suivantes, à cheval entre Septembre et Octobre 1939, Marc se rend progressivement compte que Mathilde avait vu juste au sujet du Vicaire et qu'à chacune de leurs rencontres, celui-ci le scrute intensément.
A l'issue des Offices, quand ils sont seuls, le prêtre se risque à quelques gestes affectifs, tels la pose d'une main sur une épaule, deux doigts sur la joue ou débroussaillant les cheveux, des frôlements dans le dos, voire quelques bisous à la commissure des lèvres.

Tout cela interpelle l'Enfant de Choeur, crée aussi quelques désirs et érections heureusement masquées par l'aube .... même si Marc demeure très attaché à son oncle Jean et aux satisfactions sexuelles qu'il lui procure.

Lors des rencontres à trois, Marc est toujours super-excité d'être sodomisé par Jean tandis qu'il lime le con ou le cul de sa tante : il apprécie d'être en sandwich et de jouir ainsi dans les cavités de la femme, tant recto que verso.
Mais, tant qu'à faire, l'adolescent préfère être seul avec "Tonton",
partager en duo de somptueux 69 et cunilinguismes,
s'offrir totalement devant une glace et
se faire saillir de face pour admirer la belle queue de son senior aller et venir plus ou moins vivement dans son cul désormais ouvert à tout,
d'être embrassé pendant qu'il est baisé.

Sans en être jalouse, Mathilde s'inquiète un peu de cet amour exclusif du garçon à l'égard de son mari et songe toujours qu'une relation entre Jacques, le Vicaire, et son neveu serait la bienvenue.
Lors du repas dominical auquel Jacques fut convié, elle eut confirmation de l'intérêt porté par celui-ci au charmant Lycéen et,
lorsqu'elle apprend qu'à la faveur des congés dits de Toussaint, le prêtre envisage de passer quelques jours près de LYON, dans une propriété de sa mère, elle s'empresse d'insinuer que le changement d'air ferait un excellent bien au jeune homme.
Cette suggestion ne resta pas sourde dans l'oreille du Vicaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"Les faces cachées de la Résistance" 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur : "Les faces cachées de la Résistance"
» "Les faces cachées de la Résistance" 1
» "Les faces cachées de la Résistance" 17
» "Les faces cachées de la Résistance" 33
» "Les faces cachées de la Résistance" 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Les FACES CACHEES de la RESISTANCE"-
Sauter vers: