Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 "Les faces cachées de la Résistance" 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1415
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: "Les faces cachées de la Résistance" 40   Sam 14 Fév - 19:32

2) HANS

Hans est le beau Teuton par excellence.
33 ans, 1m82 pour 77kgs, il est grand, élancé et distingué.
Naturellement blond, il bénéficie d'un torse imberbe et musclé, d'une remarquable chute de reins, de fesses fermes et de belles cuisses, d'un sexe vigoureux de 22X6 et de couilles aux rondeurs lisses.
Bien des femmes l'admirent et, à la fin de la guerre, nombre de françaises auraient été tonsurées s'il leur avait fait quelques avances.

Mais, l'homme est porté sur les hommes et fut l'amant secret d'un Militaire, Helmut, dont les bons services auprès d'HITLER ont fait un Général écouté.
Ce Haut-Gradé de l'armée germanique ne fantasme que sur les moins de trente ans... si bien que, sans être totalement "largué", Hans fut viré de la couche du Professeur d'Amour qui l'avait initié dans sa vingtième année et choisi comme Ordonnance.
En compensation de cet éloignement affectif et en remerciements des plaisirs apportés à son Maître, Hans fut promu Officier S.S..

Ledit Officier a un visage altier, austère même, mais il émane de ses yeux très bleus et d'un sourire charmeur, voire angélique, la trahison d'un caractère ambigü fait d'autorité dans le métier, mais aussi de sensibilité et de tendresse dans ses relations particulières.
Helmut le savait bien et, d'ailleurs, avait apprécié l'affection de son jeune protégé,
la charmante manière dont il lui offrait son corps, la qualité de ses baisers et fellations, l'art avec lequel il contribuait à la sodomisation de son superbe cul .... et, parfois, quand l'envie venait au Général de se faire enculer, l'habileté avec laquelle le jeune homme saillissait son Senior.

Dans ces conditions, lorsqu'il fut question d'envoyer Hans en FRANCE, dont il possédait parfaitement la langue, Helmut s'opPosa à une nomination en "zone occupée".
Il fallait, en effet, sur ces terres-là. des personnes plus dures, intransigeantes et solides que ne l'était le trentenaire.

C'est ainsi que le bel Hans fut muté à NANTUA et ses environs, territoires demeurés libres, mais à proximité immédiate du Pays de GEX qui ne l'était pas et de GENEVE.
Il convenait donc de veiller à ce que des liaisons dangereuses ne se forment pas entre
les gens de la cluse du Lac de NANTUA et le pays Gessois ou la cité interlope de CALVIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"Les faces cachées de la Résistance" 40
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous "la face cachée" d'ANGELINA JOLIE?
» De Gaulle La face cachée"
» OGM : La face caché d'une multinationale qui n'a peur de rien, même pas de tuer...
» Les préfaces de BB
» Mon talent caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Les FACES CACHEES de la RESISTANCE"-
Sauter vers: