Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 "Les faces cachées de la Résistance" 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1416
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: "Les faces cachées de la Résistance" 42   Sam 14 Fév - 19:35

Servir secrètement la Patrie en temps de guerre, être considéré come un adulte par ceux qui lui conseillent de jouer les espions "à la barbe" d'un Officier allemand,
quoi de plus émoustillant pour un adolescent de 16 ans et de nature à le rendre super-fiérot!
Certes, quelques hésitations pourraient être de mise si le Militaire était une vieille baderne, adipeuse et ventripotente .... mais Hans est un très bel homme, au physique de qualité supérieure à ceux de Jacques et Jean, pourtant loin d'être laids.

La seule crainte de Marc est donc de ne pas savoir jouer les puceaux, dans un premier temps tout du moins .
En effet, il ne lui faut pas donner l'impression d'être un garçon déluré couchant avec n'importe qui et ne pas créer auprès de l'amant à venir les soupçons de liaisons parallèles avec quiconque.
Toutefois, le jeu plaît au garçon dont l'intelligence est suffisammnt connue de ses oncle et Vicaire pour que l'un et l'autre aient confiance dans la "partitition" confiée à leur cher Marc.

Lorsque le Teuton amène ses valises à la villa des Jean/Mathilde, le récent bachelier, désormais en vacances, s'empresse de porter aide à son nouvau voisin.
Il remarque aussitôt que le Gradé n'est pas insensible à ses charmes juvéniles et, sans le peloter vulgairement, prend quelques plaisirs à le frôler,
à le remercier et lui sourire de manière ambigue.
Tout est adorablement progressif, d'autant que Marc joue à merveille les ingénus .... sans pour autant masquer une sympathie affective qu'il porte peu à peu au superbe trentenaire .... sympathie qui, d'ailleurs, n'est pas totalement feinte.

Comme les beaux jours sont arrivés, Mathilde et Jean décident de gagner leur propriété d'été dans le VALROMEY, au GRAND ABERGEMENT .... là où, précisément, Mathilde dépucela son neveu (cf. premiers épisodes).
Mais, au prétexte des services religeux que Marc doit poursuivre aurès de son Vicaire, l'Enfant de Choeur n'est pas de la transhumance :
il s'agit évidemment d'un plan concerté pour laisser le garçon seul dans la maison en compagnie du Germain, Jean ne devant ouvrir son cabinet médical que quelques matinées ou après-midi en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"Les faces cachées de la Résistance" 42
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous "la face cachée" d'ANGELINA JOLIE?
» De Gaulle La face cachée"
» OGM : La face caché d'une multinationale qui n'a peur de rien, même pas de tuer...
» Les préfaces de BB
» Mon talent caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Les FACES CACHEES de la RESISTANCE"-
Sauter vers: