Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 "Les faces cachées de la Résistance" 43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1415
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: "Les faces cachées de la Résistance" 43   Sam 14 Fév - 19:36

Dès le soir-même du départ de Mathilde et Jean pour leur résidence d'été, le bel Hans invite leur neveu à dîner et, en calinant sa joue droite de deux doigts, lui dit avec un sourire charmeur :
"Tu sais, nous serons tous les deux. Alors, fais comme avec tes oncle et tante pour souper, mets toi en pyjama et robe de chambre".

Obéissant avec plaisir dissimulé, le Lycéen frappe à la porte de son voisin avec la tenue conseillée, après avoir pris une bonne douche .... ledit voisin ouvrant moulé dans un superbe peignoir de soie, torse musclé et imberbe nu dessous.
Lors des bisous échangés sagement sur les joues, le jeune homme ne manque pas d'admirer la poitrine sportive de son hôte.

Un peu de schnaps en apéritif, un repas délicieusement préparé à l'Hôtel de France et apporté avant l'arrivée de Marc par un des sbires du Teuton, un excellent vin de Saint Amour :
Voila de quoi enchanter la dinette au cours de laquelle le Militaire s'intéresse aux études de son invité, à ses hobbies, à ses services d'Eglise comme Enfant de Choeur et à ses projets d'avenir : Droit peut-être.
Le garçon répond avec grâce et aisance, ne se retire pas lorsqu'en aidant Hans à débarrasser le couvert, celui-ci le frôle à plusieurs reprises.

Alors que les deux hommes sirotent une tisane sur un canapé du petit-salon de feue Grand-Mère, désormais réquisitionné par l'Officier allemand, ce dernier pose délicatement une main sur une des cuisses de son compagnon du soir.
Il la sent frémir et se met à "bander" discrètement sous ses robe de chambre et pantalon de pyjama .... à l'image de Marc que la douce caresse a le bienfait d'exciter.

Quand les boissons sont bues, .le Gradé des armées ennemies poursuit sa tendre palpe et murmure :
"Que dirais-tu d'un massage, charmant Marc. C'est très agréable, et, chez moi, on le pratique souvent pour reposer le corps après une journée de travail et aider à mieux dormir".
Marc joue les intimidés et ingénus :
"Euh, euh, je sais pas. Vous croyez?".
"Bien sûr", répond le Germain, "Si tu veux, on peut essayer"
"Ben, euh, euh, pourquoi pas, si ça vous dit" est-il rétorqué, Marc masquant son désir de connaître ces jeux de mains .... dont il ne doute pas des suites.

"Alors viens" poursuit le sémillant S.S en prenant sa proie par la main pour la conduire vers sa chambre.
En chemin. les deux hommes peuvent déceler que de jolies bosses.déforment leurs vêtements de pré-nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"Les faces cachées de la Résistance" 43
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous "la face cachée" d'ANGELINA JOLIE?
» De Gaulle La face cachée"
» OGM : La face caché d'une multinationale qui n'a peur de rien, même pas de tuer...
» Les préfaces de BB
» Mon talent caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Les FACES CACHEES de la RESISTANCE"-
Sauter vers: