Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 "Les faces cachées de la Résistance" 44

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

"Les faces cachées de la Résistance" 44 Empty
MessageSujet: "Les faces cachées de la Résistance" 44   "Les faces cachées de la Résistance" 44 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:38

Arrivé à la chambre de Hans, je fais semblant d'hésiter à retirer mon peignoir, puis ma veste de pyjama. Simulant la timidité et une totale inexpérience en matière de massage, je demande comment je dois m'allonger et j'entends un "'sur le ventre, beau jeune homme"..
M'exécutant, je sens rapidemet les mains du "Teuton" sur mon dos.
Cela me fait frémir d'autant qu'assis à mes côtés, le militaire a retiré sa robe de chambre et n'ayant que son pantalon de pyjama, offre à mes yeux égrllards son torse superbement musclé et imberbe.
Du coup, je me mets à bander, heureux de n'être pas couché sur le dos.

"Humm, tu es très sensible", me dit le Masseur ayant sans aucun doute d'autres appétits qu'un simple jeu de mains.
D'ailleurs, il se penche pour m'embrasser et lécher dans le cou, tandis que ses paumes descendent à mes reins à la lisière de ma ceinture de pyjama.

Presque dans la foulée, il mumure : "Soulève-toi un peu, gentil Marc, pour que je puisse masser tes fesses".
"Oh, mais je vais être tout nu", est ma réponse de faux pudique.
Mais, je lève tout de même mon arrière-train et aide Hans à faire glisser mon fute de nuit.
Deux doigts de mon "palpeur" effleurent alors ma queue tendue.
Toutefois, il se garde d'émettre un mot sur mon.
érection, et se contente de prononcer un "Comme tu est beau, jeune amour".

Hans retire mon pantalon et donne un doux baiser sur mes globes.
Dans le même temps, il retire son propre pantalon de pyjama et donne à ma vue le spectacle d'un sexe dont les dimensions me paraissent encore supérieurs à celles de mon oncle Jean et du Vicaire Jacques.

Du coup, je ne peux réprimer un "oh", tandis que le massage reprend .... cette-fois-ci sur mes parties charnues.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

"Les faces cachées de la Résistance" 44 Empty
MessageSujet: Note de l'auteur aux lecteurs   "Les faces cachées de la Résistance" 44 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:39

Réponse
Conseiller Supprimer Message 1 sur 1 dans la discussion

De : Volupte10 (Message d'origine) Envoyé : 29/07/2008 16:31

Désormais, Marc s'exprimera à la première personne pour narrer ses amours avec Hans.
En revanche son espionnage et ses relations avec d'autres hommes dont l'Oncle Jean et le Vicaire Jacques demeureront écrits à la troisième personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"Les faces cachées de la Résistance" 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur : "Les faces cachées de la Résistance"
» "Les faces cachées de la Résistance" 6
» "Les faces cachées de la Résistance" 22
» "Les faces cachées de la Résistance" 38
» "Les faces cachées de la Résistance" 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Les FACES CACHEES de la RESISTANCE"-
Sauter vers: