Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 

"Les faces cachées de la Résistance" 47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Masculin Balance Dragon
Date de naissance : 10/10/1952

MessageSujet: "Les faces cachées de la Résistance" 47   Sam 14 Fév - 19:45

"Abandonne-toi" murmure Hans qui ne se doute pas que je le ferais pour pouvoir nouier avec lui une relation susceptible de me permettre d'espionner ses activités ennemie,
mais se rend compte - à très juste titre - que je suis prêt à tout lui céder.
La douceur de son baiser, sa caresse sur ma croupe, son corps contre le mien, son regard ennamouré à l'image du mien,
tout cela m'attire vers ce très bel homme et fait monter en moi des sentiments, des sensations qui ne sont aucunement feints.

Je me laisse couler sur le dos et me met à gémir sous l'effet des doigts qui palpent tendrement mon torse, font vibrer mes tétons sensibles.
L'Officier m'embrasse désormais dans le cou, caline mon ventre, puis mon sexe que j'offre en écartant le cuisses.
Humm, que tout cela est bon, merveilleux même !!!

Constatant que je suis réactif à ses jeux de mains et de bouche, le Teuton se fait plus suggestif dans ses intentions :
il aspire mes seins entre ses lèvres, puis les fais descendre plus bas jusqu'à la hauteur de mon gland humide,
me masse superbement les couilles;
lance des "Oh chéri, nous allons nous aimer", des "que tu es beau"
et, parfois, redresse la tête pour me donner un nouveau "bisou"..

Lorsque sa langue atterrit sur ma queue, en lape la mouille, s'enroule autour de ma hampe dressée,
je pousse un râle assez sonore, porte mes mains sur la chevelure blonde du Germain.
Il sait alors que la partie est gagnée, la mienne aussi.
Nous sommes sur la voie de devenir amants.

Sur les hauteurs du VALROMEY, dans sa ferme/résidence secondaire, l'Oncle Jean espère aussi cette relation amoureuse entre Hans et moi.
Avec Jacques, le Vicaire, il a réuni discrètement quelques amis en passe de résistance, mais se garde bien de leur révéler les circonstances selon lesquelles je dois parvenir à connaître certains plans de la petite unité allemande de NANTUA.
Il se contente d'iniquer que, Hans ayant réquisitionné l'appartement du premier étage de sa villa, un espionnageefficace sera sans doute possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/

"Les faces cachées de la Résistance" 47
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1