Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 "Les faces cachées de la Résistance" 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1416
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 65
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: "Les faces cachées de la Résistance" 50   Sam 14 Fév - 19:49

4) CHALEURS d'ETE

L'été 40 et les vacances scolaires de Marc sont plus chauds et actifs que tièdes et reposants.

Soucieux de répondre à son devoir civique de "résistance" et d'espionnage, il enregistre tout ce qu'il entend en français depuis l'appartement de Hans, reçoit même de lui quelques informations sur ses déplacements, voire entreprises, photographie discrètement des documents écrits en langue allemande.
Malgré son trouble amoureux, le Militaire n'est pas inconscient au point de dévoiler tous ses plans, ni de recevoir ses adjoints en présence de son jeune ami.
Toutefois, ce dernier parvient à transmettre à ses Vicaire et Oncle des informations assez intéressantes :
elles permettent d'identifier certains "collaborateurs", dont le Maire et le Sous-Prefet, de déjouer les arrestations, en PAYS de GEX notamment, de "résistants" un peu trop zélés et maladroits dans le vol d'armes ennemies, le passage d'autres depuis la SUISSE toute proche ou la détérioration des véhicules de la gente germanique.

Outre félicitations de ses premiers amants, Marc reçoit en remerciements des calins dépourvus de tabous. Ainsi, la grande table de la sacristie sert souvent de couche à l'adolescent, ravi de se faire enculer par Jacques, son prêtre préféré ... encore qu'il arrive que les rôles soient inversés.
Quant au Docteur Jean, il profite de ses venues à NANTUA pour faire profiter son cher neveu de visites médicales très approfondies.

Mais c'est auprès du Teuton que Marc connait ses émois et ébats sexuels les plus intenses.
Les deux hommes, épris de plus en plus l'un de l'autre, dorment désormais ensemble et font l'amour au moins deux fois par jour.
Dans un premier temps, le Lycéen fait semblant de découvrir avec son Officier tout ce qui est charnel.... mais au bout d'un semaine de relations intimes, fellations et sodomies réciproques sont régulièrement au programme de deux êtres qui, savent aussi échanger merveilleusement des gestes de tendresse, des caresses sensuelles et des baisers enamourés.... sans compter des mots pleins de douceur.

Terriblement français par ses actes, Marc n'est pas moins follement amoureux d'un ennemei qui lui rend bien ses sentiments de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"Les faces cachées de la Résistance" 50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous "la face cachée" d'ANGELINA JOLIE?
» De Gaulle La face cachée"
» OGM : La face caché d'une multinationale qui n'a peur de rien, même pas de tuer...
» Les préfaces de BB
» Mon talent caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Les FACES CACHEES de la RESISTANCE"-
Sauter vers: