Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 "Les faces cachées de la Résistance" 57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1416
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 65
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: "Les faces cachées de la Résistance" 57   Sam 14 Fév - 19:58

TROISIEME PARTIE

L'ANNEE 1941 ou Le PASSAGE des QUENELLES de NANTUA aux SAUCISSONS et GAULES LYONNAIS

L'an 41 est marqué par une aggravation du conflit et sa mondialisation.
En FRANCE la délation a bon cours, le système du S.T.O. est instauré, tandis que les Israélites sont de plus en plus poursuivis avec, dès l'été, un nombre considérable d'arrestations et de déportations.

Sur ce dernier point,Hans n'est pas en symbiose avec sa hiérarchie et, par confidences sur l'oreiller, il n'hésite pas à déclarer au jeune Marc le nom de certains Juifs qu'il a pour mission de remettre à la GESTAPO ... moyen de faire en sorte que les "désignés à l'enfer" soient prévenus à temps et déguerpissent avant qu'on ne vienne les "cueillir à domicile.
Comme Jacques, le Vicaire, dénonce en chaire le sort fait aux Juifs, il est lui aussi invité à passer dans l'ombre d'un Maquis plutôt que de se retrouver dans une géole.

Tout cela crée entre le Germain et son jeune ami une complicité qui accentue l'amour qui les unit.
Leur vie sexuelle n'en est que plus passionnée .... même si Hans est contraint à quelques expéditions dont les plus dangereuses sont heureusement vouées à l'échec par les renseignements que Marc peut communiquer à Jean et aux Résistants.

Le travail d'espionnage de l'adolescent, ses effusions et galipettes avec Hans, ne l'empêchent pas de poursuivre ses études et d'obtenir, à 17 ans, son Baccalauréat de Philosophie.
Désirant s'inscrire en Faculté de Droit, le jeune homme est donc amené à quitter NANTUA pour LYON.
Ainsi, au lieu de se mettre en bouche et cul des quenelles très masculines, il va au-devant de saucissons lyonnais tout aussi fermes et juteux que ceux tant appréciés dans l"AIN.

D'ailleurs, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes puisque, le bel Officier, Amant de Marc, est nommé à LYON.
Sans que personne n'imagine une collusion entre les deux amoureux, le Militaire est cependant taxé de mollesse à NANTUA ... d'où son transfert dans des bureaux de l'armée allemande entre Rhône et Saône.

Du fait Même, cursus universitaire d'un côté et nouvelle affectation de l'autre font en sorte que, dans la capitale des GAULES, celles de Hans et Marc vont continuer de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"Les faces cachées de la Résistance" 57
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Les FACES CACHEES de la RESISTANCE"-
Sauter vers: