Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 

"La conversion de Luc" 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Masculin Balance Dragon
Date de naissance : 10/10/1952

MessageSujet: "La conversion de Luc" 3   Sam 14 Fév - 21:04

Dès qu'eut quitté Philippe, Luc se dit qu'il avait été stupide de ne pas suivre cet homme dans son appartement.
Il était plus âgé que lui, mais de belle apparence et, surtout, profonément sympathique, humain, cordial.
Il revint sur ses pas, releva sur la grande porte-cochère une plaque avec l'inscription : "Docteurr Philippe B. .... Psyhologue"et conçut de déposer le lendemain une boîte de chocolat au Cabinet médical
Totalement dégrisé par l'ai frais de la nuit, Luc retrouva le moral, travsera allégrement la Place BELLECOUR, la passerelle du Palais de Justice et emprunta la Montée du Chemin Neuf où se trouvait son domicile.

En route, il songea que son attitude de "tapisserie"au Club avait dû être ridicule et que, sans tomber dans la débauche qu'il avait vue, il devrait se libérer un peu, quitter ses moeurs un peu trop chrétiennes et bourgeoises, se délivrer de certains tabous.
Pour autant, il avait le sentiment que cela ne se ferait pas en un seul jour et que, Psychologue ou pas, Philippe pourrait l'aider, voire l'initier.
Rasséréné, ^presqu'espérant et satisfait de sa rupture avec Mélanie, il s'endormit sans mal.

De son côte, Philippe pensa, lui aussi? que son comportement avait été idiot et qu'à tout le moins, il aurait du donner ses coordonnnées téléphoniques à Luc.
Il crut que tout était "fichu" et qu'il avait perdu ainsi la belle occasion de se faire un ami, voire plus avec le temps : le garçon lui plaisit bien et pas uniquement physiquement
Les regrets du "quadra" étaient d'autant plus intenses qu'il n'avait plus d'amant depuis deux ans,
qu'un manque d'affection le taraudait,
que les aventures éphémères connues depuis son échec sentimental ne le comblaient pas et, parfois même lui faisaient honte.
Comme il recevait à son Cabinet le Samedi matin, il prit un somnifère.

Le lendemain matin, Luc se réveilla frais et dispos, acheta un beau coffret de chocolats et le remit à la Secrétaire de Philippe avec une carte de visite sur laquelle il avait simplement inscrit :"Merci et à bientôt si vous le désirez"
Puis, il partit faire une partie de tennis avec un de ses collègues de la Banque.

En présence du cadeau, Philippe eut du mal à contenir son émotion. Entre deux rendez-vous, il tenta d'appeler Luc, mais vainement.
Au troisième essai, il laissa un message anodin sur le répondeur. - ne sachant pas la vie que menait celui qu'il désirait comme amoureux -, se contentant d'un
"Merci Luc, je suis charmé, d'autant que j'eus beaucoup de plaisir à faire votre connaissance. Si vous êtes libre à midi, déjeunons ensemble. Vous n'aurez qu'à passer me prendre à mon Cabinet et nous irons un peu à la campagne".

Luc sauta presque de joie en écoutant la nouvelle.
Il n'osa pas téléphoner, mais se présenta Place Bellecour à 12 heures pétantes et fit retentir à nouvau la sonnette de la porte à double battants qui donnait accès à l'appartemen/:lieu de travail du Docteur B....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Admin
Admin

Masculin Balance Dragon
Date de naissance : 10/10/1952

MessageSujet: Re: "La conversion de Luc" 3   Sam 14 Fév - 21:05

Réponse
Conseiller Supprimer Message 2 sur 3 dans la discussion

De : gaikoala Envoyé : 4/03/2008 15:49

Mmmmh, voilà une histoire qui démarre très bien !...

Je suis déjà pressé de lire la suite, alors qu'un Evêque et 2 éphèbes m'attendent un peu plus loin...

Quel plaisir ! Merci.

Gaikoala

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse
Conseiller Supprimer Message 3 sur 3 dans la discussion

De : TympanicMarco Envoyé : 14/03/2008 16:15

Oui moi aussi j'ai hâte de savoir la suite car j'ai commencé a lire le premier chapitre.

Je trouve ton histoire très intrigant et on a hâte très facilement de savoir la suite.

Jusqu'a maintenant, ton histoire me plaît beaucoup!

Merci!

Marco
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/

"La conversion de Luc" 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1