Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Votre "première fois"...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Votre "première fois"... Empty
MessageSujet: Votre "première fois"...   Votre "première fois"... Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:48

Toujours au "Confessionnal", pourquoi ne pas en profiter pour nous expliquer votre "première fois" ?

Pour ma part, c'est tout simple : j'ai eu plusieurs "premières fois" : avec un adulte (mon beau-père, qui m'a tout appris... mais là, c'était de l'inceste ! J'en parle ailleurs), avec un copain, et c'est cette "première fois là que je considère comme la vraie car la plus "normale", si je puis dire.

J'étais déjà en adoration devant ce copain à toutes les récréations, car nous étions ensemble en classe, et un premier baiser, assez chaste puisque bouche fermée, avait déjà eu lieu dans le réduit à balais...
Mais nous étions aussi scouts ensemble, et lors d'un camp où nous avions pû placer nos "paillasses" côte à côte, nous avons attendu la nuit noire et les respirations ensommeillées des copains pour nous aventurer à des attouchements, timides d'abord, puis plus chauds.

Etant plus averti que mon ami (résultat de mon expérience avec le beau-père), je lui appris à rouler un patin, ce qu'il apprécia car quand ma main s'aventura vers son sexe, dans sous la couverture, je trouvai un engin bien dressé qui ne demandait qu'à être caressé ! Hélas, trop excité sans doute, après quelques va et vient, un certain liquide inondait déjà mes doigts, tandis que mon copain s'excusait d'aller si vite...
Il me fit la même chose, mais moi j'avais plus de maîtrise et il fallut un moment pour que je vienne, et ma jouissance fut étouffée par un baiser de mon jeune amant.

Nous avons passés d'autres moments délicieux à ce camp, bien sûr...

Voilà ma "première fois", celle que j'aime !
A votre tour à raconter la vôtre ?

Gaikoala


Dernière édition par Admin le Ven 8 Fév 2019 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

Votre "première fois"... Empty
MessageSujet: Re: Votre "première fois"...   Votre "première fois"... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 11:58

Beh Tonton Koala, on a tous une première fois, hein !

Moi (tu t'en doute peut-être ?) ces avec mon cousin Artur, lol.
C'était en vacances en camping (je l'ai peut-être déjà raconté ?!) et Artur et moi partagions une petite tente pour laisser les caravanes aux parents, les siens et les miens.

J'ai toujours beaucoup aimé Artur, et nous avons toujours joué ensemble aux vacances.
Mais il y a 3 ans, quand je commençais a avoir du poil un peu partout, il s'y est intéressé et a trouvé que "j'étais mur" comme il disait.
"Mur pour quoi ?" j'avais demandé.
"Mur pour apprendre a etre un homme" il m'avait dit.
Et la nuit qui suivait, il commenca a me chatouiller, comme souvent, mais cette fois c'était drôle et il insistait sur certaines parties de mon corps. Moi je laissais faire car c'était agréable, lol.
Quand il le fit avec ses lèvres, en m'embrassant partout, il arriva a avaler mon sexe qui s'était tendu et il me suca pour la première fois. Dieu c'était bon !

Depuis, nous n'avons plus arrêté, mais aux dernières vacances mon oncle nous a surpris et depuis, y'a un froid dans la famille !
Mais ca commence a se calmer : j'espère qu'on se verra encore, lol !



Dernière édition par Tony15 le Mar 29 Nov 2016 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Votre "première fois"... Empty
MessageSujet: Re: Votre "première fois"...   Votre "première fois"... Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:34


Beh dis donc mon neveu, comme on dit... te voilà émancipé, il me semble ?

Eh bien voilà qui est dit : Artur t'a donc tout... appris ?
J'espère que le fait d'avoir été surpris n'a pas été trop grave ? Ca dépend sans doute ce que vous faisiez et les explications que vous avez données ?

Faut pas être honteux de ce qui vous est arrivé : c'est dns votre nature, et peut-être que c'était une manière comme une autre de vivre votre "coming-out" ?

Bon, j'espère que ça se passera bien ? Tu nous diras...
Bisous,
Tonton Koala
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

Votre "première fois"... Empty
MessageSujet: Re: Votre "première fois"...   Votre "première fois"... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:45

Embarassed Embarassed Embarassed je t'ai choqué, tonton ?

bon, pas de problème, on se revois Artur et moi, mais mon oncle et mon père évitent de nous laisser seuls, lol ! quoi que c'est arrivé deux fois depuis l'été, hihi !

je crois qu'ils ont compris qu'ils y changeraient rien, mais il a fallu un bon moment !

enfin, voilà, ca semble etre du passé, et ma mère ca la dérange pas du tout : on en a parlé et elle s'en fou, qu'elle dit, mais je suis pas sur a 100%, lol

bon, c'est tout, bisous,
Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
colaps
membre émérite
membre émérite



Masculin Cancer Singe
Messages : 113
Date de naissance : 10/07/1956
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 67
Localisation : belgique

Votre "première fois"... Empty
MessageSujet: monologues   Votre "première fois"... Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 11:00

hello, il ne tient qu'à toi d'entamer la conversation!
il serait grand temps que se groupe bouge un peu.
à bientôt,colaps
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Votre "première fois"... Empty
MessageSujet: Bienvenue Cyril !   Votre "première fois"... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:43

Bien heureux de t'accueillir ici sur ce groupe, Cyril !

C'est en effet une sorte de monologue, si tu veux, mais tout de même livré aux autres qu'on propose ici : c'est cela le principe du "confessionnal", bien sûr.

Si tu pense qu'il n'y a pas beaucoup de "premières fois", dans la vie, c'est que tu es bien jeune !
Il peut y avoir la première branlette, comme tu dis, mais il peut aussi y avoir le premier baiser, les premiers attouchements avec un ou une autre, etc.

Tu vois que "la première fois", c'est un peu plus large que tu ne penses.

Amitiés de Gaikoala


Votre "première fois"... Loveof10
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Votre "première fois"... Empty
MessageSujet: Re: Votre "première fois"...   Votre "première fois"... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:10

D'accord, Cyril : le tout est de se comprendre, évidemment !

Tes messages sont courts, mais c'est mieux que pas de messages du tout, comme beaucoup de membres qui s'inscrivent seulement pour lire, je le crains.
Qu'en penses-tu ?

Peux-tu nous parler un peu de toi ?
Rien ne t'empêche de parler de ta première branlette, suivie d'autres expériences ?

Tu vas penser qu'on est un peu "voyeurs", ici... mais c'est un peu le but du jeu, lol !
As-tu déjà lu quelques histoires ? J'aimerais ton avis sur la dernière que je suis en train d'écrire : 'Yves et le Renard", que tu trouveras sur ma page-perso (dernier titre).

A bientôt de te lire,
Amitiés de Gaikoala
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Votre "première fois"... Empty
MessageSujet: Re: Votre "première fois"...   Votre "première fois"... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:17

Beh oui... prend ton temps : je suis auteur moi, j'écris des bouquins ! Lol.

Mais je suis sûr que ça te plairas : tu lis un épisode à la fois, et tu me dis si tu aimes, ok ? Tu peux le dire après l'épisode d'ailleurs, c'est plus simple !

A bientôt de te lire, Cyril !
Amitiés de Gaikoala
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Votre "première fois"... Empty
MessageSujet: Re: Votre "première fois"...   Votre "première fois"... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:07

Moi je veux bien, mais le web, c'est large...
Tu penses à un endroit précis ?

Merci de ton aide éventuelle.

Amitiés de Gaikoala
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Votre "première fois"... Empty
MessageSujet: Re: Votre "première fois"...   Votre "première fois"... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:12

Je ne connais pas... (suis belge, lol !)

Pourquoi ça aurait plus de chances là-bas ? C'est référencé ?

Gaikoala
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Votre "première fois"... Empty
MessageSujet: Re: Votre "première fois"...   Votre "première fois"... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:29

OK, bonne idée, j'essaierai...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
colaps
membre émérite
membre émérite



Masculin Cancer Singe
Messages : 113
Date de naissance : 10/07/1956
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 67
Localisation : belgique

Votre "première fois"... Empty
MessageSujet: votre première fois   Votre "première fois"... Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:13

Aie aie, Alex qui va essayer !
Mais nous pourrions déjà te souhaiter la bienvenue.
Comment as tu trouvé le groupe,? > nous avons perdu beaucoup de membres et apparement peu s' y interressent.
Ah oui, photo superbe et si c'est toi, t' es super mignon.
J' espère que nous aurons le plaisir de te lire.
Amitiés.colaps
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Votre "première fois"... Empty
MessageSujet: Re: Votre "première fois"...   Votre "première fois"... Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:12

Mais pourquoi n'essayerais-je pas, mon cher Colaps ?

Pour ce qui est de la "bienvenue" à souhaiter à Cyril, c'est déjà fait dans la rubrique "ad hoc", rassures-toi.
C'est vrai que si c'est lui sur la photo... je devrais même lui demander s'il a bien 18 ans pour venir sur ce groupe, lol !
Mais bon, les apparences sont souvent trompeuses, et je suis sûr qu'il est en règle à ce niveau...

Amitiés à tous de Gaikoala
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

Votre "première fois"... Empty
MessageSujet: Re: Votre "première fois"...   Votre "première fois"... Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:32

Hello,

Dommage qu'il est plus revenu, le Cyril : il m'aurait bien plu comme copain à moi, lol !
Si tu repasses Cyril, fais-moi signe hein ?

Bisous de Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
Pascal Whisper

Pascal Whisper


Masculin Balance Singe
Messages : 15
Date de naissance : 21/10/1968
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 55
Localisation : Estaimpuis

Votre "première fois"... Empty
MessageSujet: Re: Votre "première fois"...   Votre "première fois"... Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 23:46

Bonjour,

Je n'ai jamais parlé avec quelqu'un de la première fois. J'ai beaucoup oublié tellement j'ai eu honte de mon orientation en famille...
Actuellement j'ai une vie de famille bien rangée et d'avoir découvert dernièrement la page avec les poèmes de Gaykoala sur sky a rallumé la flamme en moi et je suis troublé.
Mes envies qui étaient enfuies en moi son de retour 20 ans après ma dernière relation très compliquée avec un ami rencontré à la démence à Bruxelles.
Bon, je me détend un peu, la première fois c'était avec comment dire: +-demi frère. Mon père c'était remarié et ça a été très chaud avec un des fils de ma belle mère. j'avais 14ans et lui 13. Je vivais chez ma mère et j'allais tous les 15 jours chez mon père. Dès qu'on se retrouvait seuls, on en profitait pour se sucer la bite et j'aimais sentir sa liqueur m'envahir...

Il y a 20 ans j'ai rencontré Jean, un homme doux, toutefois c'était compliqué à cause de la défonce "tout les deux" et les anti-dépresseurs qu'il prenait.
A cette époque là j'étais en même temps torpillé par mon père et ma famille. Je n’oublierai jamais le jour où mon père est venu chez moi pour me démolir la gueule. il était en furie , j'ai saisi un vase en le menaçant et il est parti en pleurant. Je n'avais jamais vu mon père abattu à ce point...
Après la rupture, je me suis repris en main. Fini la défonce et les sorties. Je me suis reconstruit et j'ai quitté Bruxelles pour Mouscron, j'ai rencontré mon épouse en 1997 et nous avons 2 enfants...

Et maintenant ?
j'ai 44 ans , un peu plus de maturité et j'ai envie de me sentir en paix avec moi même, vivre tranquille. J'ai des chaleurs qui m'envahissent et puis merde Very Happy je verrai bien où je vais...
Non mais c'est vrai, depuis maintenant près d'un mois je pense qu'à ça. au boulot j'ai des érections toute la journée. ça m'obsède... Razz Razz Razz

Combien de je vous salue Marie mon Père ?

Je suis à +- mi parcours de ma vie et je ne dirais pas que je suis malheureux. Toutefois je ne me sent pas totalement épanoui,ni en harmonie avec mes désirs...

Je vous souhaite une bonne nuit chaude Smile

Pascal.



EDIT: Je viens de lire un poème qui résume ce que j'ai écrit. https://histoiresgays.1fr1.net/t630-une-voix-au-fond-de-moi

vosgespatte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Votre "première fois"... Empty
MessageSujet: Re: Votre "première fois"...   Votre "première fois"... Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 15:25

Bonjour Pascal,

Tout d'abord, pardon d'avoir bousculé la tranquillité de ta vie par ma page sur Skyrock. Mais si tu l'as trouvée, c'est peut-être que tu étais à la recherche de quelque chose ?

Difficile de s'enterrer soi-même tout à fait, j'en sais quelque chose, car je fais cela, moi aussi, depuis toujours... sauf ici et sur Skyrock.

Te voilà donc avec une sexualité "réveillée" du côté gars !

Tu sais, moi aussi je suis marié, mais je n'ai pas d'enfants, comme toi, donc moins de risques. Pourtant, moi aussi je tiens à mon couple, même si c'est pas génial toujours : on prend des habitude, etc (30 ans de mariage, ça compte !), et difficile de tout plaquer là, pas vrai ?

Mais personne ne te demande de faire cela !  Essaie de te ménager de petites rencontres occasionnelles : il existe les saunas, les parkings d'autoroute, etc.
Moi, c'est ce que je fais quand "ça me manque trop", lol !

En tous cas, ta première fois avec ton +/- demi-frère, ce devait être agréable, non ? Il semble que tu en aies de bons souvenirs... Tu ne l'as plus jamais revu depuis ?

Et cet ami, Jean non plus ? Mais lui, il vaut peut-être mieux pas s'il t'entraînait à la débauche, à la drogue, etc.  Rien de bon à tirer de tout ça !

Maintenant que tu as femme et enfants, tu as une responsabilité qui n'est pas négligeable, et qu'il ne faut pas mettre en danger.  Mais des petits "coups de canif dans le contrat", comme je le suggérais plus haut, bah, ça ne tue personne, et "ça calme la bête" qui sommeille en toi et qui se réveille en ce moment...

Alors, pour les Pater et les Ave, tu jugeras toi-même, mais je te conseille d'assouvir tes fantasmes sans RIEN casser de ce que tu as construit et qui doit être préservé !
Le contraire serait trop dommage...

Je suis à ta disposition pour discuter en privé, ici, sur msn ou sur skype, si cela peut t'aider, ok ?

Mon msn : alexandremaloin@outlook.fr

Mon skype : gaykoala1

Et continue à lire ici et commenter tout ce que tu veux, ça nous fera plaisir.

A te lire, où tu voudras,

Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Pascal Whisper

Pascal Whisper


Masculin Balance Singe
Messages : 15
Date de naissance : 21/10/1968
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 55
Localisation : Estaimpuis

Votre "première fois"... Empty
MessageSujet: Re: Votre "première fois"...   Votre "première fois"... Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:12

Bonsoir Alexandre,

Je ne me sens pas bousculé par ta page, je l'ai dévoré tout comme la rubrique histoires sur ce forum Very Happy

Oui, à l'époque avec Bruno j'aimais comment dire... .... passer du temps avec lui. tout les quinze jours, le vendredi soir mon coeur s'emballait quand j'arrivais chez mon père Very Happy
Mon père c'est séparé de ma belle mère, j'avais +- 17 ans et je ne l'ai plus vu jusqu'à l'année dernière lors d'une fête de famille. Mon père l'avait invité et je l'ai revu. Il est comme moi marié. nous avons parlé de nos enfants, boulot,... mais nous n'avons fait aucunes allusion sur le passé...

Jean, un jour je ne lui ai plus donné de nouvelles sans en parler avec lui, il était trop défoncé aux temestas, même le tuteur qu'il aurait mis à sa bite aurait fané Smile
Sa mère m'avait téléphoné à l'époque. peu après notre rupture il était rentré à Brugmann pour se faire soigner et elle me disait qu'il avait besoin de moi, je ne l'ai pas fait et je ne l'ai plus jamais revu.
Je n'ai rien à reprocher à Jean, je me défonçais aux xtc, speed, coco avant de le connaitre. Toutefois il était trop déprimé et je ne pouvais pas assumer. Mes amis me conseillaient de laisser tomber. Ils me disaient. Il n'est pas bon pour toi, il est trop loin... Vraiment dommage...
Tu aurais vu Jean , tu aurais craqué ! En tout cas j'ai fondu la première que je l'ai vu à la démence. Style méditerranéen, pantalon noir lui moulant les fesses à pattes d'éléphants, chemise de soie blanche avec des froufrous aux manches et au torse, des bagues à tout les doigts. J'ai flashé Embarassed

Je ne sais pas si je néglige ma famille, je m'ennuie avec ma femme.
Je suis routier international, absent la semaine et le weekend je passe un maximum de temps au potager ou à des journées porte ouvertes dans des fermes ou a des conférences sur l'agriculture...
Donc je pense que quand tu ne le sens pas, tu fuis un peu sans pour autant être infidèle...

Les parkings je les connais Very Happy par ma profession mais je n'arrive pas à rejoindre les hommes qui sont là. on tourne souvent autour de mon camion mais non. Je n'arrive pas à aborder comme ça des personnes que je ne connais pas.

Une rencontre se fera, ça doit se sentir que je suis mûr et chaud Razz

Bon allez, je vais aller me coucher.

Bonne nuit flower

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Votre "première fois"... Empty
MessageSujet: Re: Votre "première fois"...   Votre "première fois"... Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:50

Salut Pascal,

Suis content que ma page ne soit pour rien dans ta "chaleur" du moment ! lol...
C'est pourtant facile et vite fait sur un parking, mais faut toujours faire attention aux voleurs : il y en a là aussi pour ça !

Moi, si j'en ai l'occasion, je ne la rate pas. Mais on peut être déçu là aussi, bien sûr.
Mais j'ai toujours rêvé d'une cabine de routier : c'est autre chose que les buissons, surtout en hiver, non ?

Sinon, il y a aussi les saunas...
Spécial ça les saunas : une faune particulière, mais c'est assez agréable car dans une ambiance cosy et chaude généralement. J'aime bien de temps en temps.

C'est dommage que tu t'ennuies avec ton épouse... Et tes enfants, ils sont déjà grands ? Ils peuvent aussi avoir besoin de leur père parfois, non ? Mais ils ont l'habitude que tu sois absent par ton métier...
Fais gaffe quand même que ta femme ne se lasse et aille "voir ailleurs", comme on dit. Tu risquerais de te retrouver seul, et ça c'est p'tet moche ?

Dommage que tu n'aies plus d'aventures avec ton faux demi-frère Bruno ? Il aimerait peut-être bien ça aussi ? Evidemment, ça peut être délicat... mais en parlant doucement du passé, on ne sait jamais.

Quand à Jean, je te comprends, et tu as sans doute bien fait, car il t'aurait entraîné vers les abîmes.

Tu nous raconteras si elle vient cette rencontre ?

A te lire,
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Pascal Whisper

Pascal Whisper


Masculin Balance Singe
Messages : 15
Date de naissance : 21/10/1968
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 55
Localisation : Estaimpuis

Votre "première fois"... Empty
MessageSujet: Re: Votre "première fois"...   Votre "première fois"... Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:34

Bonsoir,

Oui, il y a tout ce qu'il faut dans la cabine, le chauffage de nuit indispensable en cette période Smile , la couchette et suffisamment large pour se mélanger sans se faire des crampes Smile

Je m'ennuie un peu avec mon épouse car elle n'aime pas trop les sorties avec des amis, elle aime surtout rester entre nous. Oui mais bon, moi plus belle la vie et les feux de l'amour me font sortir les boutons Smile
Bon faut pas que j'exagère non plus, à partir de pâques, nous sortons la caravane et nous passons quelques bons weekend à la côte et au mois de juillet nous filons en l'Espagne....

Sinon, le plan sauna m'a l'air intéressant, je vais faire quelques recherches dans les environs et je ne laisserai plus passer un opportunité sur un parking Smile

Bon, comme je le mentionnais sur un autre poste, je viens sur Sky Smile

Bon weekend. flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Votre "première fois"... Empty
MessageSujet: Re: Votre "première fois"...   Votre "première fois"... Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:59

Salut Pascal,

Je te comprends, car je ne suis pas très "feuilletons" non plus : j'en profite pour être sur le net pendant que madame regarde les jeux télé et ses feuilletons à elle !

Pour les saunas, je ne connais que ceux de Bruxelles. Je sais qu'il en existe un à Liège, mais il n'est pas terrible parait-il : il faudrait que je puisse vérifier à l'occasion...

Oui, il te reste les parkings !...
Kiss,
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Philippeloup

Philippeloup


Masculin Bélier Rat
Messages : 24
Date de naissance : 26/03/1960
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 63

Votre "première fois"... Empty
MessageSujet: Re: Votre "première fois"...   Votre "première fois"... Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 16:03

Ce n'est pas facile de raconter une première fois !!

La première raison est qu'étant plus âgé !! Il était difficile d'accepter "la différence" à l'époque. Je vais sans doute choquer mais être homo était considéré comme une maladie tout simplement ! L'horreur absolue d'être reconnu comme tel. Heureusement aujourd'hui on en est plus là et c'est heureusement.

Une autre raison : première fois !! En positive ou en négative !

La toute, toute première fois où j'ai eu une relation sexe était ... avec une fille !! Une voisine plus âgée que moi qui m'a "attrapé" et qui m'a collé un bisous et ... Je ne vais pas dire que j'ai été dégouté mais presque quand même !! Moi en tout cas je n'ai aucun plaisir.

et le hasard étant ce qu'il est ! un peu plus tard j'ai été entraîné par un voisin dans un local isolé et là il m'a embrassé, puis baissé mon pantalon et fait des gros bisous là. Il m'a demandé aussi de le touché ... et je l'ai fait. Contrairement à l'autre expérience là j'ai aimé. Aucun dégout mais du plaisir très excessivement timide à ce moment là. Mais peut on déjà parler dans ce cas d'une première fois.

Plus tard, troisième "expérience" si on peut en parler ainsi !! Nous étions dans une classe où un jeu était pratiqué. Il s'agissait de "toucher" l'entre jambe des copains pour marquer un point. A la fin de la semaine celui qui avait le plus de point gagnait.
On était plusieurs à pratiquer ce jeu. Certains étaient réticent à laisser les autres gagner des points ! D'autres permettaient facilement à certains d'avoir des points et en obtenait en échange.
Si je me souviens bien nous devions être 3 a tout faire pour gagner et il devenait difficile de se départager puisque nous y allions volontiers tout en nous laissant faire.

On a eu alors l'idée géniale de "corser" le jeu.
- Défaire la braguette et entrer par la fente du caleçon et toucher pendant quelques secondes rapportait 3 points. Valable pendant qu'on attendait les profs ou à la récré
- Faire la même chose pendant un cour !! c'était 5 points.

Le jeu a duré toute l'année Wink Mais peut on parler de première fois ? peut être pas encore !

Celle que je considère comme étant la première fois est arrivé quand je me suis retrouvé avec un ami (un des participants au concours) seul et là alors qu'il n'était pas question du concours on s'est touché, embrassé. On s'est déshabillé et on a découvert nos plaisirs réciproques en nous suçant, nous léchant les parties intimes.
Avec cet ami on a aimé s'embrasser en nous promenant dans la bouche l'un de l'autre avec notre langue.
Au final on était très romantique l'un et l'autre.

A ce moment là je n'ai plus eu aucun doute sur "ma" sexualité. J'ai su que j'étais homo et que j'aimais profondément les hommes.

J'ai aimé m'offrir aux hommes qui avait envie de moi. J'ai aimé recevoir d'eux leur amour.

J'ai su aussi que j'aimais montrer ma nudité et regarder celle des autres. je n'ai jamais eu à l'époque d'amant exclusif !! Donc pas de notion de fidélité ou d'infidélité. Il nous est arrivé de jouer à plusieurs.

Je vous parlais au début du message de la "morale" de l'époque ... Il n'était pas question de vivre avec un mec donc !! Hélas !! J'ai donc fait comme tout le monde ..... J'ai renié ce que j'étais vraiment pour me marier.

Je suis toujours marié aujourd'hui ... mais ... Eh non je ne sais pas me passer de gars !! Désolé pour ceux qui réprouvent !!

Je suis admiratif de Tony et Artur qui peuvent au grand jour être eux même. A l'époque tout simplement impensable.







Revenir en haut Aller en bas
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

Votre "première fois"... Empty
MessageSujet: Re: Votre "première fois"...   Votre "première fois"... Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 22:54

Salut Philippeloup,

Ton histoire me touche, car c'était moins cool avant, je le sait d'avoir déjà lu ça pas mal de fois.

Merci de nous apprécier, Arthur et moi, c'est gentil. Oui, nous avons sans doute beaucoup de chance, je le sais.

Bisous à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
Philippeloup

Philippeloup


Masculin Bélier Rat
Messages : 24
Date de naissance : 26/03/1960
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 63

Votre "première fois"... Empty
MessageSujet: Re: Votre "première fois"...   Votre "première fois"... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 13:03

Merci Tony et bisous à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre "première fois"... Empty
MessageSujet: Re: Votre "première fois"...   Votre "première fois"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre "première fois"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première fois... (2)
» Ma première fois... (1)
» Ma première fois... (3 et fin)
» Bienvenue à Boluda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Général :: Confessionnal-
Sauter vers: