Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 

Votre "première fois"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascal Whisper

Masculin Balance Singe
Date de naissance : 21/10/1968

MessageSujet: Re: Votre "première fois"...   Sam 15 Déc - 0:34

Bonsoir,

Oui, il y a tout ce qu'il faut dans la cabine, le chauffage de nuit indispensable en cette période Smile , la couchette et suffisamment large pour se mélanger sans se faire des crampes Smile

Je m'ennuie un peu avec mon épouse car elle n'aime pas trop les sorties avec des amis, elle aime surtout rester entre nous. Oui mais bon, moi plus belle la vie et les feux de l'amour me font sortir les boutons Smile
Bon faut pas que j'exagère non plus, à partir de pâques, nous sortons la caravane et nous passons quelques bons weekend à la côte et au mois de juillet nous filons en l'Espagne....

Sinon, le plan sauna m'a l'air intéressant, je vais faire quelques recherches dans les environs et je ne laisserai plus passer un opportunité sur un parking Smile

Bon, comme je le mentionnais sur un autre poste, je viens sur Sky Smile

Bon weekend. flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Masculin Balance Dragon
Date de naissance : 10/10/1952

MessageSujet: Re: Votre "première fois"...   Dim 16 Déc - 0:59

Salut Pascal,

Je te comprends, car je ne suis pas très "feuilletons" non plus : j'en profite pour être sur le net pendant que madame regarde les jeux télé et ses feuilletons à elle !

Pour les saunas, je ne connais que ceux de Bruxelles. Je sais qu'il en existe un à Liège, mais il n'est pas terrible parait-il : il faudrait que je puisse vérifier à l'occasion...

Oui, il te reste les parkings !...
Kiss,

Amitiés de Gaykoala ou Alexandre

http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Philippeloup

Masculin Bélier Rat
Date de naissance : 26/03/1960

MessageSujet: Re: Votre "première fois"...   Ven 25 Nov - 18:03

Ce n'est pas facile de raconter une première fois !!

La première raison est qu'étant plus âgé !! Il était difficile d'accepter "la différence" à l'époque. Je vais sans doute choquer mais être homo était considéré comme une maladie tout simplement ! L'horreur absolue d'être reconnu comme tel. Heureusement aujourd'hui on en est plus là et c'est heureusement.

Une autre raison : première fois !! En positive ou en négative !

La toute, toute première fois où j'ai eu une relation sexe était ... avec une fille !! Une voisine plus âgée que moi qui m'a "attrapé" et qui m'a collé un bisous et ... Je ne vais pas dire que j'ai été dégouté mais presque quand même !! Moi en tout cas je n'ai aucun plaisir.

et le hasard étant ce qu'il est ! un peu plus tard j'ai été entraîné par un voisin dans un local isolé et là il m'a embrassé, puis baissé mon pantalon et fait des gros bisous là. Il m'a demandé aussi de le touché ... et je l'ai fait. Contrairement à l'autre expérience là j'ai aimé. Aucun dégout mais du plaisir très excessivement timide à ce moment là. Mais peut on déjà parler dans ce cas d'une première fois.

Plus tard, troisième "expérience" si on peut en parler ainsi !! Nous étions dans une classe où un jeu était pratiqué. Il s'agissait de "toucher" l'entre jambe des copains pour marquer un point. A la fin de la semaine celui qui avait le plus de point gagnait.
On était plusieurs à pratiquer ce jeu. Certains étaient réticent à laisser les autres gagner des points ! D'autres permettaient facilement à certains d'avoir des points et en obtenait en échange.
Si je me souviens bien nous devions être 3 a tout faire pour gagner et il devenait difficile de se départager puisque nous y allions volontiers tout en nous laissant faire.

On a eu alors l'idée géniale de "corser" le jeu.
- Défaire la braguette et entrer par la fente du caleçon et toucher pendant quelques secondes rapportait 3 points. Valable pendant qu'on attendait les profs ou à la récré
- Faire la même chose pendant un cour !! c'était 5 points.

Le jeu a duré toute l'année Wink Mais peut on parler de première fois ? peut être pas encore !

Celle que je considère comme étant la première fois est arrivé quand je me suis retrouvé avec un ami (un des participants au concours) seul et là alors qu'il n'était pas question du concours on s'est touché, embrassé. On s'est déshabillé et on a découvert nos plaisirs réciproques en nous suçant, nous léchant les parties intimes.
Avec cet ami on a aimé s'embrasser en nous promenant dans la bouche l'un de l'autre avec notre langue.
Au final on était très romantique l'un et l'autre.

A ce moment là je n'ai plus eu aucun doute sur "ma" sexualité. J'ai su que j'étais homo et que j'aimais profondément les hommes.

J'ai aimé m'offrir aux hommes qui avait envie de moi. J'ai aimé recevoir d'eux leur amour.

J'ai su aussi que j'aimais montrer ma nudité et regarder celle des autres. je n'ai jamais eu à l'époque d'amant exclusif !! Donc pas de notion de fidélité ou d'infidélité. Il nous est arrivé de jouer à plusieurs.

Je vous parlais au début du message de la "morale" de l'époque ... Il n'était pas question de vivre avec un mec donc !! Hélas !! J'ai donc fait comme tout le monde ..... J'ai renié ce que j'étais vraiment pour me marier.

Je suis toujours marié aujourd'hui ... mais ... Eh non je ne sais pas me passer de gars !! Désolé pour ceux qui réprouvent !!

Je suis admiratif de Tony et Artur qui peuvent au grand jour être eux même. A l'époque tout simplement impensable.

Tony15
Admin

Masculin Balance Chèvre
Date de naissance : 07/10/1991

MessageSujet: Re: Votre "première fois"...   Mer 30 Nov - 0:54

Salut Philippeloup,

Ton histoire me touche, car c'était moins cool avant, je le sait d'avoir déjà lu ça pas mal de fois.

Merci de nous apprécier, Arthur et moi, c'est gentil. Oui, nous avons sans doute beaucoup de chance, je le sais.

Bisous à toi,

http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
Philippeloup

Masculin Bélier Rat
Date de naissance : 26/03/1960

MessageSujet: Re: Votre "première fois"...   Jeu 1 Déc - 15:03

Merci Tony et bisous à toi aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre "première fois"...   

Votre "première fois"...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2