Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 "Grâces" 6 et fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

"Grâces" 6 et fin Empty
MessageSujet: "Grâces" 6 et fin   "Grâces" 6 et fin Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:21


3) De la GRACE à la SAINTETé

En moins d'un an, Frusquinius passa du statut de captif à celui d'éminence grise, d'égérie, plus encore que de "mignon", de Constantin.
Cela ne manqua pas de susciter la jalousie des courtisans de l'Empereur, encore qu'ils fussent reconnaissants des intercessions de l'éphèbe pour obtenir des avancements, des privilèges et des grâces en cas de félonies.

A l'ombre de l'oreiller, Frusquinius conseillait le César en tous domaines politiques et l'influençait dans ses actes.
Entre deux embrasements sexuels et coups de queue du Maître de ROME, il était son véritable Adjoint.

A juste titre, on prête au Chrétien, naguère emprisonné pour ses choix religieux, l'Edit de MILAN qui, en 313, établit une certaine tolérance du Christianisme.
De même, on le compare à Saint Rémi dans la mesure où il aurait converti Constantin comme, plus tard, Clovis le sera par l'Evêque de REIMS.

Canonisé, Frusquinius deviendra SAINT FRUSQUIN.

A la mort de Sa Majesté, en 327, Frusquinius se retira dans un ermitage.
Il acheva sa vie dans l'abstinence après n'avoir forniqué qu'avec un seul homme .....
mais pas n'importe quel homme, s'agissant de Constantin, et
pas n'importe quelle cause, puisque celle d'une liberté des cultes et de la bonn parole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

"Grâces" 6 et fin Empty
MessageSujet: Re: "Grâces" 6 et fin   "Grâces" 6 et fin Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:23

Réponse
Conseiller Supprimer Message 2 sur 6 dans la discussion

De : gaikoala Envoyé : 27/10/2008 16:40

Merci pour cette belle histoire, Volupté, qui a en plus l'accent du vrai : on se croirait vraiment aux arènes avec Frusquinius, ou même plus tard dans la couche de l'Empereur !

Je crois savoir que ce dernier est donc devenu chrétien lui-même, ce qui est plus qu'une certaine tolérance au christianisme, car c'est bien à Constantin que l'on doit en partie son extension jusqu'à nous.

Et tout cela, nous dis-tu grâce à Saint Frusquin ? Je crois que je vais me mettre à prier ce Saint là...

Gaikoala
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse
Conseiller Supprimer Message 3 sur 6 dans la discussion

De : Volupte10 Envoyé : 28/10/2008 19:03

Merci Gaikoala,
mais ton groupe reste le même et je suis toujours le seul à y mettre des histoires gays

Prépare tout de même une nouvelle saga :
"Le Gendarme et le Voleur"

Amitiés
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse
Conseiller Supprimer Message 4 sur 6 dans la discussion

De : gaikoala Envoyé : 29/10/2008 0:58
C'est vrai pour l'instant, mon cher Etienne, mais les auteurs vont s'y remettre après l'émotion de l'annonce "Multiply"...

Pour ma part, je m'y remets aussitôt que possible !

Gaikoala
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse
Conseiller Supprimer Message 5 sur 6 dans la discussion

De : kovik4 Envoyé : 31/10/2008 10:10

Bonjour Volupté,
Je rentre de vacances et après deux mois d'absence, je retrouve avec le même plaisir tes belles histoires.
Je vais bientôt te rejoindre dans l'écriture sur le groupe et tant pis si nous ne sommes que deux à écrire, moi j'adore le style de tes histoires.
Amitiés Kovik

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse
Conseiller Supprimer Message 6 sur 6 dans la discussion

De : Volupte10 Envoyé : 31/10/2008 15:56

Merci Kovik
Tu es encourageant et, en plus, j'adore te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"Grâces" 6 et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Grâces" 1
» "Grâces" 2
» "Grâces" 3
» "Grâces" 4
» "Grâces" 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "GRACES"-
Sauter vers: