Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 "Un voyage vers l'inconnu" 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1415
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: "Un voyage vers l'inconnu" 10   Sam 14 Fév - 22:50

Allant de découvertes en découvertes, Mathieu offre pour la première fois son anneau à une langue et en éprouve un divin plaisir.
Son trou se dilate et il murmure à l'inconnu un "Viens" pour l'inciter à le pénétrer lingualement.
Jamais, il n'avait imaginé un tel bonheur, une jouissance du cul comme qu'il en fait maintenant la merveilleuse expérience :
Sans être supérieur en agrément, c'est totalement différent en sensations des limes caudales de ses précédentes rencontres.

L'inconnu reprend ensuite sa lente remontée sur le verso de son jeune amant, embrasse ses reins son dos, son cou et, enfin sa bouche après avoir délicatement tourné son visage vers le sien.
Les délices ainsi procurés sont accrus par les caresse et pression de la queue suante du quinquagénaire sur les fesses de son compagnon..... lequel ondule légèrement pour donner encore plus d'impact aux délicieus frottements.

Lorsque l'inconnu passe ses bras sous les aisselles de Mathieu et croise ses mains sur son torse imberbe, l'Etudiant en Droit se cambre et aide ainsi son aîné à faire glisser sa hampe dans la raie qui l'accueille.
Désormais, ce n'est plus la salive de l'homme mûr qui humecte la rondelle du Juriste en herbe, mais une mouille très lubrifiante.

Alors, Mathieu tend à nouveau ses bras en arrière, à pleines mains écarte une seconde fois ses globes et bafouille encore un "Viens".
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"Un voyage vers l'inconnu" 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» export heredis vers gedcom et fichier "media"
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"
» Vidéos "Voyage au centre de la vie", Grossesses multiples: A VOIR ABSOLUMENT!
» Mélissa "Mon premier voyage dans le Sud"
» Le cas du "K"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "UN VOYAGE vers l'INCONNU"-
Sauter vers: