Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 "Un voyage vers l'inconnu" 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1416
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 65
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: "Un voyage vers l'inconnu" 16   Sam 14 Fév - 23:38

Mathieu fut ramené à POITIERS dans une ambiance plus triste que tendue.
Tout en demeurant anonyme, l'inconnu avoua qu'il avait depuis plusieurs années un ami plus âgé que lui, que leur union était devenue assez platonique tout en demeurant très affective et que, dans ces circonstances, un abandon lâche manquerait de reconnaissance et d'humanité.

Bref, l'inconnu ne s'était pas toujours trouvé à l'aise auprès de Mathieu dont, pourtant, il avait apprécié la compagnie.
Il ne se sentait pas le courage de faire des promesses de retrouvailles secrètes, d'une errance entre deux amours.
Mieux valait garder le souvenir de ces quelques heures passées.

Emu, comprenant les larmes déposées dans la nuit, Mathieu essaya de dissuader son chauffeur non pas de ne plus le voir, mais de continuer à vivre ainsi dans la frustration et les scrupules.
Il émit l'idée d'un entretien franc entre les deux amants, un jeu de vérité plutôt que des non-dits malsains et, dans ses réflexions à haute voix, dit même que, sage, le sexagénaire/compagnon de l'inconnu pourrait comprendre, voire l'admettre - lui Mathieu - dans son entourage, voire +.

Mais l'inconnu demeura inflexible et laissa l'Etudiant en Droit devant le parc de Blossac, là-même où, la veille, les deux hommes s'étaient rencontrés.
Un dernier baiser plein de tendresse, le rappel de Mathieu à l'inconnu qu'il avait son numéro de portableet pourrait toujours l'appeler avec un "Viens".... puis ce fut une séparation que le Juriste en herbe avait du mal à imaginer définitive.

Mathieu ne se retourna pas, emprunta l'allée centrale et, parvenu à hauteur du chemin qui conduit vers la rue de la Tranchée, aperçut deux hommes qui arrivaient lentement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"Un voyage vers l'inconnu" 16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» export heredis vers gedcom et fichier "media"
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"
» Vidéos "Voyage au centre de la vie", Grossesses multiples: A VOIR ABSOLUMENT!
» Mélissa "Mon premier voyage dans le Sud"
» Le cas du "K"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "UN VOYAGE vers l'INCONNU"-
Sauter vers: