Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 Confession de juin 2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicowaterloo
membre émérite
membre émérite
avatar

Masculin Balance Chèvre
Messages : 93
Date de naissance : 13/10/1955
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 61
Localisation : Londres et Belgique Lasne Antibes

MessageSujet: Confession de juin 2005   Jeu 19 Fév - 12:26

Ca y est je me lance... J’écrit ici pour raconter, pour comprendre, pour pouvoir parler, échanger des expériences... mais à cette heure-ci, j'ai envie et surtout le besoin de vous laisser ce témoignage
Voilà quelques mois déjà (6 mois) que je suis le plus heureux. J'ai rencontré l'Amour, le vrai.
Je le connaissais déjà depuis quelques mois (depuis l’hiver 2004 pour être précis) mais il ne s'était rien passé à ce moment... pourquoi ? J’en sais rien... peut-être la "peur" du quand dira t’on, la "peur" de la "différence", la "peur" du regard des autres, ou tout simplement la "peur" de l'inconnu ...

Et puis un jour, je ne saurai jamais l'expliquer, ça a été le déclic, je finissais mon travail et je l’ai appeler. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais qu'une envie c'était de le rencontrer et d'appeler mes amis pour annuler une soirée... Au final, la soirée a été raccourcie, et on a passé la soirée ensemble, à rigoler, à échanger des petits regards "innocents", pour à la fin de la soirée se quitter simplement.
Je savais que j'allais le revoir, et effectivement, on s'est revu la semaine suivante.
Ce fut une journée inoubliable, à la fin de laquelle j'étais totalement déstabilisé. Les questions fusaient dans ma tête, tout se mélangeait. Après ce fut l'évidence qui me sautait au visage, c'était LUI !!!
Et c'est parti sur la route de l'Amour. Je m'attendais à ce que ce soit compliqué, mais je m'attendais pas que ces complications viennent de mon entourage... et c'était parti pour les questions : Pourquoi lui ? pourquoi un jeunes étranger ? Pourquoi un garçon? tu cherches toujours à faire compliqué …
Pour moi tout était évident, je l'aime !!! et je ne voulais pas avoir à me justifier.... devoir expliquer que l'Amour n'a pas de sexe, que l'Amour se fou des différences... !!!
L'Amour, c'est l'amour du coeur, l'amour de l'Autre ... et puis merde !

Je t'aime, je suis heureux à tes côtés... alors, j'ai fait fi de ces remarques ou critiques pour profiter à 200% de notre bonheur JE T' AIME


Dernière édition par nicowaterloo le Mer 6 Aoû - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1415
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: Re: Confession de juin 2005   Sam 7 Nov - 20:54

Bravo Nico : ce texte est magnifique !
On sent que tu aimes vraiment, définitivement, en dépit de tout. Cela est beau et bon et... devrait toujours être comme ça, bien sûr !
Pourtant, la peur, le "qu'en dira-t-on", la famille qui désapprouve... tout cela sont des freins dont beaucoup se laissent envahier, et l'amour est alors gâché, c'est dommage.

Continue à penser comme cela et à aimer celui que tu aimes avec tant d'allant : il a de la chance, et j'espère qu'il le sait, qu'il la mérite...

Amitiés de Gaikoala
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Confession de juin 2005
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Loi n° 2005-706 du 27 juin 2005
» la cause des enfants programme juin 2005
» Attentats du 23 juillet 2005 à Charm el-Cheikh
» exposition Beckett à Beaubourg jusqu'au 25 juin
» quoi faire fin mai et juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Récits-
Sauter vers: