Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ma première fois... (2)

Aller en bas 
+3
volupte
kovik1
Tony15
7 participants
AuteurMessage
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

Ma première fois... (2) Empty
MessageSujet: Ma première fois... (2)   Ma première fois... (2) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:51

.../…

Maintenant, Artur était revenu à mon boxer dont il ouvrait les boutons un à un sur le devant. Il y en avait trois, et au troisième, ma queue sorti comme un diable d’une boite !

Artur la regardait comme en extase, puis il me toucha le gland d’un doigt mouillé, ce qui me fit un effet incroyable et me la fit monter encore je crois, mais j’avais bien peur d’éjaculer sous ce doigt divin qui me faisait gémir.

Soudain, Artur approcha son visage, et je sentis sa langue remplacer son doigt, tandis que sa main me caressait les couilles, les cuisses…

Je ne pouvais plus retenir ma jouissance longtemps, et il me sembla indispensable de me réveiller !
Aussi, après avoir gémi encore, j’ouvrai mes yeux, et balbutiai :
- A… Artur, qu’est-ce que tu fais ?
- Beh tu vois : je te caresse…
- Je le sens surtout, lol ! C’est bon…
- C’est vrai ? Tu aimes ?
- Oui, beaucoup ! Je rêvais que je me caressais, justement !
- Et tu fais cela souvent ?
- Oh oui : tous les soirs avant de dormir !
- Beh dis donc ! T’es un vaillant toi !
- C’est pas normal ? fis-je sincèrement inquiet.
- Si si, rassures-toi : tous les ados, c’est pareil en fait !
- Et… tu l’as déjà fait… avec d’autres ?
- La fois où je suis allé en colonie, il y a quelques années, tu te souviens ?
- Ah oui, moi j’étais trop petit pour aller avec toi…
- Oui. Heureusement que, depuis, on part en vacances chaque année en camping !
- Oui, c’est chouette ! Et maintenant que tu as une tente, je pourrai dormir avec toi, et plus dans la caravane de mes parents !
- Oui, s’ils sont d’accord, bien sûr !
- Oh, ils ne demanderont pas mieux ! Ils seront tranquilles ainsi...

Durant toute cette parlote, Artur n’avait pas cessé de garder sa main sur ma cuisse, et là, il remit ça : il me toucha la queue qui se remit aussitôt au garde-à-vous !

Se penchant à nouveau doucement vers elle, il se mit à la sucer doucement d’abord, puis jusqu’au fond de sa gorge, ce qui me fit un effet tellement bœuf que j’éjaculai d’un coup dans sa bouche !

Mais ce fut tellement bon que je sautai au cou d’Artur en lui disant que je l’aimais, ce qui sembla l’émouvoir beaucoup :
- Moi aussi, je t’aime Tony ! Je t’ai toujours aimé, mais je ne pouvais pas te le dire : tu étais trop jeune…
- Et maintenant ?
- Maintenant… je, j’ai craqué, voilà ! Tu es encore un peu jeune, mais…
- Mais tu m’aimes tellement que t’as pas pu t’empêcher, c’est ça ?
- Ben oui, c’est ça… Tu m’en veux ?
- Mais t’es fou ? Je t’adore depuis toujours, moi ! Et… tu m’as fait du bien, tu sais ! On recommence ?
- Ben toi alors !

Et là, Artur rigola un coup… puis se remis à me caresser partout, tout en me suggérant d’en faire autant avec lui.

Bon, je l’avais déjà vu tout nu, bien sûr, quand on se déshabillait pour mettre un maillot, ou comme tantôt pour passer un boxer, mais là, le voir bander, c’était différent :
- Dis donc, quelle belle queue tu as, Artur !
- Merci, Tony, la tienne n’est pas mal non plus pour ton âge tu sais !

Après ça, je crois bien qu’Artur m’a appris tout ce qu’il connaissait !

Le soir était tombé maintenant, et tout semblait dormir autour de nous dans le camp. Heureusement, pas d’autre tente à proximité, donc on ne risquait pas de nous entendre !

Quant Artur me pris dans ses bras, nus l’un contre l’autre, je cru bien que le paradis s’entrouvrait pour moi : quel bonheur ! Moi qui l’aimais depuis toujours, même plus qu’un frère hein, comme… comme un amoureux quoi !

- Oh Tony, me dit-il, comme je t'aime !
- Moi aussi je t'aime, Artur. On sera toujours ensemble, dis ?
- Si tu veux, oui, c'est mon rêve le plus cher !
- Moi aussi je veux être toujours avec toi ! Et je m'en fous si, plus tard, nos parents trouvent ça drôle !
- Bah, nous avons la chance d'être cousins, et beaucoup nous pensent frères, alors c'est normal de nous voir ensemble, non ?
- Oui, tu as raison : nous avons beaucoup de chance, en fait ! Mais est-ce que tu ne vas pas me lâcher pour une fille, un jour ?
- Je ne crois pas, car je suis sûr d'être gay : les filles ne m'attirent vraiment pas. Les garçons bien, mais toi, je suis fou amoureux de toi depuis toujours !
- Même quand j'étais bébé, lol ?
- Oui, bien sûr : tu étais si beau qu'on t'adorait tous dans la famille, donc ma passion n'a jamais semblé bizarre à personne.
- En fait, on a de la chance alors ?!
- Oui, je crois. Sauf si toi, un jour, tu me préfères une fille : tu es encore bien jeune pour savoir, non ?
- Oh non tu sais ! Les filles m'énervent avec leurs chichis toujours ! Et je sais que je ne regarde que les garçons au bahut. Les filles, j'en ai rien à foutre ! Par contre, à la gym, il y a des gars qui ont de beaux culs, alors je les mate !
- Hi hi, fais gaffe qu'on ne le découvre pas car tu serais traité de « pédé » par tous, et ce ne serait pas très amusant...
- Ca t'es arrivé, à toi ?
- Une fois, oui, et j'ai du casser la gueule au mec qui m'a insulté : depuis, on me fout la paix.
- Chez nous, on se fout pas mal de ça : le prof de religion en a parlé ouvertement avec nous et je crois que tout le monde est tolérant. D'ailleurs, un des gars de ma classe en a profité pour faire son « coming-out », et personne ne s'est moqué de lui, et il reste intégré...
- C'est bien ça ! C'est pas trop courant.

Nous avons bavardé comme ça entre deux fois où nous faisions l'amour...
.../...


Dernière édition par Tony15 le Jeu 5 Mai 2011 - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
kovik1
membre émérite
membre émérite
kovik1


Masculin Bélier Coq
Messages : 17
Date de naissance : 26/03/1945
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 79
Localisation : belgique

Ma première fois... (2) Empty
MessageSujet: Ma première fois   Ma première fois... (2) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:03

Salut Tony,

J'aime BEAUCOUP '' Ta première fois '' , tu l'exprimes avec tendresse, face à tes sentiments d'amour pour Artur.
Malgré notre différence d'âge et cela dit sans te ''draguer '' ! Je me sens très proche de toi, dans ta vision, dans l'écriture pour peindre la beauté d'une relation entre hommes.
Dans l'attende de te lire, amitiés, Kovik.
Revenir en haut Aller en bas
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

Ma première fois... (2) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois... (2)   Ma première fois... (2) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:21

Comme tu es gentil Kovik !
Je savais que tu étais un doux, mais là tu le prouves encore.
Je sais aussi que tu me dragues pas : c'est pas ton style, à toi, non ? Tu as compris que Artur et moi, c'est du sérieux ! Merci pour ton gentil mot.

Je t'embrasse,
Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
volupte
membre émérite
membre émérite



Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2008

Ma première fois... (2) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois... (2)   Ma première fois... (2) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 7:50

Merci Tony pour cette belle histoire, si touchante ..... et vraie
Bises de Volupté
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Ma première fois... (2) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois... (2)   Ma première fois... (2) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:02

Bravo, Tony, tu deviens un "vrai" écrivain !

Bisous de Tonton Koala
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

Ma première fois... (2) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois... (2)   Ma première fois... (2) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:33

Merci Volupté et Tonton : vous allez me faire rougir, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
thomas_62000




Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 9
Date de naissance : 06/12/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32

Ma première fois... (2) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois... (2)   Ma première fois... (2) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 6:57

j'aimerai aussi écrire comme toi Tony, c'est trés beau et bien écris.

bisous
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

Ma première fois... (2) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois... (2)   Ma première fois... (2) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:16

merci Thomas...
toi aussi tu pourrais écrire, j'en suis sûr !
suffit de s'y mettre, crois-moi !

Bisous de Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
Paulo




Masculin Lion Buffle
Messages : 14
Date de naissance : 11/08/1973
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50

Ma première fois... (2) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois... (2)   Ma première fois... (2) Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:19

Et bien Tony c'est bien ecrit et avec des sentiments bien d'écrit aussi!! va falloir que Rem voit ca Exclamation Wink

Bon je crois bien que ca m,encourage d'écrire quelquechose aussi mais je dois y réfléchir!

bisous
Paulo
Revenir en haut Aller en bas
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

Ma première fois... (2) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois... (2)   Ma première fois... (2) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:38

Merci Paulo, c'est gentil...
J'espère aussi que Rémi aimera comme toi.

Groc becs de Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
Philippeloup

Philippeloup


Masculin Bélier Rat
Messages : 24
Date de naissance : 26/03/1960
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 64

Ma première fois... (2) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois... (2)   Ma première fois... (2) Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 14:26

Deuxième partie tout en tendresse.

C'est trop beau. Vive vous deux, vous vous méritez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première fois... (2) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois... (2)   Ma première fois... (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première fois... (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première fois... (1)
» Ma première fois... (3 et fin)
» Votre "première fois"...
» Bienvenue à Boluda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Artur, ma première fois"-
Sauter vers: