Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon frère Phil 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colaps
membre émérite
membre émérite



Masculin Cancer Singe
Messages : 113
Date de naissance : 10/07/1956
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 67
Localisation : belgique

Mon frère Phil 2 Empty
MessageSujet: Mon frère Phil 2   Mon frère Phil 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:32

Pendant son absence, je me posais déjà plein de questions.
J' éteignis la grande lampe qui éclairait notre chambre et à la place, j' alluma une lampe de chevet.
L' ambiance était déjà plus intime!
Je me blottis contre mon oreiller et patienta jusqu' au retour de mon frère.
La porte s' ouvrit et me fit découvrir Phil dans toute sa splendeur!
Son corps basané et sa serviette blanche autour de sa taille étaient en valeur.
Curieusement, cela me faisait quelque chose!
En l' observant, je pouvais remarquer la position de son sexe.
Le tissus de sa serviette me semblais bien tendu et me laissais bien songeur.
Il vint près de moi et me demanda de lui faire un peu de place.
Nous avons repris notre discussion mais curieusement, je lui ais fait des confidences qui n' avaient pas l' air de lui déplaire!
Nous étions bien tous les deux, une certaine chaleur humaine se dégageait, nous étions occupés à découvrir l' amour entre deux frères lorsque tout à coup, le plafond de notre chambre fut tout bleu!
Que se passait-il donc dans la rue?
En fait, c' était notre père qui rentrait en voiture de service!
Bizarre car ce n ' était pas dans ses habitudes de faire cela.
Vite, chacun dans son lit (même si j' étais encore habillé) et nous éteignons la lumière.
Il fallait encore qu' il nous pourrisse la vie!
Il entra sans ménagements dans l ' appartement que notre mère lui demanda de se calmer.
Il était chef de la sécurité et des menaces d' attentats lui était parvenus, il avait besoin de certains dossiers très importants.
Il ne resta pas bien longtemps, il a démarré sur les chapeaux de roues et quelles rues plus loin, il mit sa sirène en route.
Nous étions tous les deux à s ' interroger, qu' allions-nous faire?
Pour ma part, je décidais d' aller prendre une douche et pour la suite, on verra bien!
Nos bières n' étaient pas finies et à mon retour dans la chambre, j' ais demandé à mon frère si je pouvais le rejoindre dans son lit.
Blottis l' un contre l' autre, nous avons continuer à discuter.
De temps en temps, je sentais ses orteils froids qui jouaient avec les miens!
Cela ne me déplaisait pas du tout et je lui rendais l' appareil.
Mais dans le pantalon de mon pyjama, cela se gâtait car mon sexe durcissait de plus en plus!
Et soudain, le silence arriva!
Phil continua ses 'approches' mais peut-être pris de panique, je lui ais fait remarquer qu'il était déjà très tard et que nous devions nous lever tôt demain car nous devions aller faire des courses avec notre mère.
Tout en caressant mes cheveux, il me fit un baiser sur la joue et me souhaitat une bonne nuit.
Mais quel con je fais là! c' était bien parti et il a fallut que j' arrête tout!
Maintenant je me retrouve avec une barre d' acier dans mon pantalon et bien, c' est bien fait pour moi!
Pour trouver le sommeil, cela ne sera pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Mon frère Phil 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon frère Phil 2   Mon frère Phil 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:29

Eh bien, dis donc : tu nous fais attendre 8 mois pour avoir la suite du précédent, et c'est encore pour nous faire attendre ? Tu es cruel !

J'espère que la suite de la suite arrivera bien vite ! lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Mon frère Phil 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon frère Phil 8
» Mon frère Phil 3
» Mon frère Phil 4
» Mon frère Phil 5
» Mon frère Phil 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Page de Colaps :: "Mes débuts"-
Sauter vers: