Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 Luc, nos découvertes 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
colaps
membre émérite
membre émérite


Masculin Cancer Singe
Messages : 109
Date de naissance : 10/07/1956
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 61
Localisation : belgique

MessageSujet: Luc, nos découvertes 2   Ven 23 Avr - 12:24

Ce prof' sortait un peu de l' ordinaire avec ses cheveux en batailles, il faisait penser à un "hypie" mais il était super sympa avec nous.
Après le cours de gym, il nous obligeait à prendre une douche mais nous devions être à deux par cabine.
Quelle aubaine pour moi, j' en profitas pour me joindre à Luc.
Il me semble que je l' ais surpris car il avait tardé à choisir une douche pour être seul malgré tout.
Pas vraiment embarrassé, il me fit une petite place pour mes affaires et tant bien que mal, nous nous retrouvons dos à dos sous la douche.
Par inadvertance, nos fesses se sont touchées pendant que nous nous savonnions.
Ce contact charnel déclencha, à ma grande stupeur, une érection que je ne pouvais cacher bien longtemps.
J' ais dû penser fortement à autre chose pour que ma queue redevienne à une dimension normale .
La cabine était vraiment petite, nous n' arrêtions pas de nous cogner quand nous nous sommes rhabillés mais pour une première, j' étais content même si je n' ais pas pu voir convenablement son engin.
Déjà, je pensais aux prochains cours et j' espérais que nous n' allions pas en rester là !
Pour la leçon suivante, notre prof' nous proposa d' aller à la piscine et à cet instant, j' imaginais déjà de voir tous mes copains en maillots et d' essayer d' imaginer ce qui se cachait derrière le tissus.
Mais une grande surprise nous attendait tous au bassin car, vu le manque de place, nous avons dû emprunter les vestiaires communs.
J' étais comblé, il n' y avait que l 'embarras du choix mais beaucoup n' étaient pas encore formés.
Les pudiques s' empressaient de nouer leur serviette autour de la taille pour se déshabiller et curieusement Luc et moi-même étions les seuls à être nus sans gêne et cette fois-ci, j' ais pu admirer sa queue en vitesse.
Il me faisait penser aux garçons que j' avais vu dans les revues de mon frère et par la même occasion, je me demandais comment cela se passait-il pour lui et Yves.
Malgré que nous n' avons pas trainer pour mettre nos maillots, j' ais pu m' apercevoir que Luc était aussi intéressé par l ' anatomie des autres garçons.
L' instant le plus agréable dans ces vestiaires était lorsque nous revenions de la piscine car nous étions mouillés et le tissus collait aux formes qui étaient plus ou moins importantes !
Autant que nous étions rapides pour mettre nos maillots, autant que nous prenions un malin plaisir à traîner pour nous essuyer afin de matter tous ces jeunes corps qui s' exposaient à notre vue.
Mes doutes étaient donc bien fondés et surtout confirmés lorsque j' ais aperçu la queue de Luc qui commençait à se manifester.
Voyant que mon regard s' était fixé, il se regarda et s' empressa de s' habiller tout en me faisant un petit sourire complice.
Le soir, je n' ais pas pu m' empêcher de me branler en pensant à ces courts instants de découvertes en sachant qu' il en aura d' autres.
J' entends encore les conseils de Phil qui me disait de laisser faire et surtout de ne pas brusquer, j' ais l' impression que cela démarre bien.
La semaine va être longue sans lui et je vais devoir attendre le prochain cours de gym' pour revoir Luc à poils.
Le pire jours de classe, c' était le samedi car nous avions encore cours le matin mais la direction parlait de changer cela afin que nous puissions profiter d' un w-e complet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Luc, nos découvertes 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvertes archéologiques dans la Hague (50).
» les grandes découvertes
» summer Quizz "découvertes"
» Les curieuses découvertes de Valèrie Pecresse
» Tombes vikings découvertes en Norvège.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Page de Colaps :: "Mes débuts"-
Sauter vers: