Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Avant-réveillon ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Avant-réveillon ... Empty
MessageSujet: Avant-réveillon ...   Avant-réveillon ... Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:40

(trouvé sur le net)

Le 23 décembre 2009 je vais dans différent sex shop parisien en tentant de trouver un mec qui a envie d'un plan cul comme je les aimes a savoir bien hard.

je ne trouve pas ce que je cherche, aussi, je regarde dans les différent rayon surtout ceux qui ont des dvd genre touze et défonce, jockstrap et certains gode gros, mais, sa ne me tente pas alors je quitte le magasin quand je me fait aborder par deux mecs, lesquelles m'entoure puis je m'arrête et leurs demande

- Que voulez vous ?
- la même chose que toi ?
- a savoir ?
- plan cul nous sommes 25 en tout si sa te dit
- 25 ? pas ce soir ni demain mais le 31 oui je pourrais si tu peux attendre jusque là
- pas de problème mec, nos couilles seront plus pleine pour ta petite gueule de salope
- heu..
- fait pas l'innocent tu crois qu'ont ta pas vu maté les dvd de touze, exhibe et autres ???
- ont ta vu aussi entrain de reluquer le dvd de viol, sa te fait kiffer, hein !
- oui j'aime
- t'est une bonne salope alors ?
- oui

Nous étions dans la rue, des passant nous regardais, mais, sa m'éxcitait cette situation, en plus une bosse commença a se former dans mon jock et ils le virent.

- regard ahmed il bande la salope
- ouais, ta envie là viens avec nous ont va te satisfaire
- ok mais après je rentre
- pas de bleme

l'un deux me caressa dans la rue devant les passants sa m'éxctait encore plus et ils le voyait alors ont monta dans leurs voiture ou un 3e mec momo son surnom me dit salut je répondis salut et il me dit

- monte devant mec
- ok

ses deux potes ahmed et kacem se mis derrière et attendais la suite, l'un d'eux dit a momo en arabe quelque chose en arabe que je ne compris pas, momo lui avait parfaitement compris car sa le fit sourire. il démarre puis ont quitte paris pour la banlieu momo me caresse pendant la route, je ne disais rien. avec sa main il me caressa jusqu'à toucher mon paquet qui devenais gros a force de bander, prisonnier de mon jock sa commençais a ce voir de plus en plus et a ce sentir. momo me regardais pendant qu'il me caressais il voyait que je regardais non pas lui mais sa queue, il sourit puis arrêta me fit pencher en avant jusqu'à sa queue qu'il avait sortie, je la prie sans qu'il l demande. ses potes a l'arrière regardais avec la plus grande attention.

je continuais de sucer et par sécurité momo décida de s'arrêter sur une aire de repos, il me tenait la tête et je suçais sans me soucier de ce qui se passais, a vrai dire je m'en foutait. je le suçais de plus en plus vite, j'entendais ses gémissements et sentais qu'il allais jouir ce qui arriva 10mn plus tard. j'avalais sont jus tout chaud sortie de l'usine, bien épais et surtout crémeux et abondant j'adore. je ne tenais plus a lâcher sa queue quand une main venant de l'arrière me caressa le dos et mon cul, a ce moment me suis dit, tu va te faire enculer Mike comme t'aime.

je me relevis et il me dit

- putain t'est une bonne pute toi t'avale le foutre ?
- ouais j'adore tu m'en redonnera ?!
- pas de soucis mes couilles sont pleine t'auras ta dose de yop

je regardais derrière moi et dit a momo

- tes potes aussi
- vous 3 baisez moi
- remplissez moi
- hummmmm....putain tu va t'en prendre jusqu'a ce que tu dise stop ou que ton cul a eu sa dose de bon yop
- fou toi a poil putain veut voir ton matos

ce que je fis de suite, je laissais que mon jock, il voulait que je l'enlève, mais, quand il me tourna il vi que mon cul était a l'air alors il me le laissa.

- t'est une vrai salope toi, tu mouille du cul ma pute et de la queue aussi
- aller sort de ma caisse

je pris pas la peine de prendre mes vêtements bien que je savais risquer, le mec pouvais se barré avec ses potes et mes affaires et moi resté sur cette aire de repos avec un jock. Je savais que je pouvais lui faire confiance, je le sentais et puis ses potes et lui même sortie de "sa caisse".

- a genou et suce mes potes salope

je sautais sur leurs bites comme un loup affamé, affamé de bites, pendant que je suce momo lui me doigte mon cul de lope qui souvrais tout seul, il entra un deux puis 3 sa entrais comme dans du beurre.

- putain t'est bien ouverte tu dois te faire enculer tout les jours hein sac a foutre ?
- oui
- continue de pomper ses belles queues salope elle sont pleine de foutre qui n'attende que de te remplir ton cul de putain
- hummmmm... ouiiii je veux

sur cette phrase momo m'encula direct sans capote, il estime qu'une pute n'a pas besoin de capote surtout quand celle-ci avale le foutre dans sa bouche de putain. je gémissais quand j'avais ses queues mais, quand je me pris celle de momo dans le cul c'était trop bon je gémissais encore plus.

- momo dit ahmed il aime ta queue ont dirait
- ouais ajouta kacem cette tepu adore ta bite
- elle va s'en prendre des bites et du foutre puisqu'elle aime avaler elle en aura

momo tarda pas a jouir dans mon cul qui n'attendais que cela et j'avais encore deux autres bites a vidanger. j'aimais ce genre de baise ou l'imprévu me faisais bander au point de devenir une salope, ainsi je pouvais constater que j'avais un double visage, l'un gentil et généreux envers la famille, l'autre un mec en chaleur prêt a tout pour se faire enculer quelque soit l'endroit, publique ou non

Momo se retira et ce fut kacem qui vint prendre sa place laissant une seul bite dans ma bouche ? erreur, momo me donna sa bite pas qu'a nettoyer, mais, aussi a pomper afin de le faire jouir de nouveau. je vis ahmed me remplir la bouche et chose que j'ignorais ahmed est actif/passif il aime baiser et se faire baiser. Sa ma fait drôle de sentir sa bouche sucer ma bite mais agréable

- écoute Mike je te pompe mais j'avale pas compris ou je vais te défoncer ta gueule de PD

je fis signe de tête car je pompais momo qui gémissais de plaisir ainsi que kacem qui m'enculais de plus belle. Ahmed ce fait dois doigté par momo, sa m'excitait de voir cela et momo le voyais alors il continua et fit signe a kacem d'en faire autant. kacem se retira de mon cul et me doigta, sa me fit gémir encore plus car kacem caresse ma prostate et je sentais que j'allais juter. je voulais pas car j'avais peur qu'ahmed me défonce le fion. momo vit que je me retins, ahmed me suçais et le pire sait qu'il savait que je me faisais doigter le cul je ne pu me retenir et jouis dans la gueule d'ahmed qui se releva et cracha mon foutre sur le sol.

- PUTAIN SALE PD JE T'AVAIS PRÉVENU TE PLAINS PAS ENSUITE SALE PUTE

momo me bloqua la tête je pensais qu'il allais jouir mais non, il le faisais pour m'éviter de répondre a ahmed lequel se plaça devant ma rondelle et s'enfonça d'un seul coup. sa queue entière entra et sentais ses couilles contre mon cul me faisant lâcher un cri semi étouffer par la bite de momo.

- ALORS PD T AIME TE FAIRE ENCULER SALOPE
- TU A JOUIS DANS MA GUEULE SALE PUTE JE VAIS TE JOUIR DANS TON FION DE PD SAC A FOUTRE

il rentrait et sortait de mon cul comme ont baise une pute, il donnais de grand coup de queue dans mon cul se qui me faisais mal, il le voyait mais s'en moquait complètement. Kacem se mis derrière ahmed qui lui doigta son cul puis s'approche de son oreille et dit

- casse pas notre lope il y est pour rien c'est moi et momo on a vu qu'il se retenais de jouir alors j'ai caresser sa prostate de pute la suite tu la connais.
- pas une raison cette fiote ma jouis dans la gueule il le savait
- ok mais il aura sa dose des deux côté
- ok
- kacem je t'est pris ta place alors retire tes doigts et met ta queue

je sentais de nouveau le plaisir et momo lui commençais a jouir quand un camion fit son entré sur l'aire de repos. le routier plutôt jeune environ 30a regardais la baise, 3 beur entrain de me baisé et moi au centre prenant mon pied a me faire remplir.

- han...han...putain que c'est bon de baiser une bonne pute comme toi, momo alla vers le chauffeur discuta avec lui un moment puis il revint avec lui.

le mec sortie sa queue et me la mis en bouche sans dire quoi que ce soit, je ne disais pas non de mon côté et je prenais un plaisir a avoir cette queue dans ma bouche. momo regardais la scène et de temps en temps caressais le routier qui se laissais faire, mais, quand momo descendit jusqu'a ses fesses le routier repoussa sa main. ahme me rempli le fion comme promis sous le regard interesser du routier. kacem me remis sa queue et dit au routier

- après ce sera toi de le remplir tkt elle adore le foutre cette pute
- pas de soucis j'ai de quoi la satisfaire sa faire des semaines que j'ai pas jouis
- ouais a voir tes couilles jte crois mec
- sa fait longtemps que vous la baisé
- environ 2h cette pute adore la queue, le foutre et la baise
- putain faut que je la remplisse
- pas de soucis mec

kacem juta dans mon cul et pendant ce temps un second camion arrive un pote a josh celui que je suce. josh fait signe a son pote lequel vint sans demander pourquoi. les 3 beurs matait la scène et certain prenais des photos avec leurs portables. josh, vint vers mon cul et entra son pote qui se nomme Xavier le regardais.

- josh tu met pas de capote ?
- non cette pute aime se faire remplir
- putain c'est pas vrai (il regarda du côté des 3 beurs qui disait si)
- momo dit même que sa fait 2h qu'on le remplis et qu'on l'encule cte pute
- il veut de la queues ont lui en donne
- il veut du foutre ont lui donne
- pourquoi s'en privé
- ta raison cette pute va avoir sa dose

- Alors PD t'aime te faire sauter comme une pute sur une aire de repos ?
- je fis signe de tête que oui
- putain de salope tu...

Xavier me remplie la gueule de son foutre épais quand a josh il en fit autant dans mon cul ce qui dura plus longtemps, puis ils échangère leurs place et xavier m'encula pendant que josh vint me présenter sa queue. les 3 beurs avait pris suffisamment de photos pour m'obliger a recommencer, quand aux deux routiers ils se vide une dernière fois et retournais dans leurs camions, moi je me rhabillais et cette fois je fus a l'arrière, momo mis un vieux chiffons pour éviter que je dégueulasse

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Avant-réveillon ... Empty
MessageSujet: Re: Avant-réveillon ...   Avant-réveillon ... Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:41

.../...

Le réveillon a débuter en fin de soirée avec momo une fois arriver chez lui il me demande si sa va, et réponds oui.

- salut Mike la forme ?
- salut Momo oui merci, toi aussi ?
- sa va bon ta mis ton jock ?
- oui en dessous le survet
- parfait retire tes fringues et garde ton jock ont commence



ne disant rien mais très exciter, je m'exécute et me retrouve avec pour seul vêtement le jock, lequel laissais voir une belle erection. momo la vu et sourie

- je vois que tu attendais qu'on te baise hein ?
- oui momo peu te demander quelque chose
- bien sur c'est fête !!!!!!!
- tu veux bien me branler avant de m'enculer stp j'aime cela
- pas de soucis Mike

je me retourne et là il m'encule directe et sans préso comme la dernière fois, il prends ma bite et me branle ce qui me procure un double plaisir qu'il entends comme j'entends les siens. la seul chose qui me surprend c'est la rapidité a laquelle il me baise. il ne tarde pas a jouir et moi aussi, presque en même temps lui dans mon cul et moi dans sa main qui me fait nettoyé une fois finie.

- putain c'est bon de se vider les couilles hein ?
- oui momo mais pourquoi si rapide ?
- parce qu'il y a encore le resto avec moi ensuite ta kacem qui ta préparer un plan, ahmed a fait le siens et le reste de la soirée tu la passe avec Josh et Xavier les 2 routiers qui ton enculer
- voilà pourquoi, mais, rhabille toi ont va dans une pizzeria

me suis dit tiens je le suce pas, bizarre ??? mais je reviendrais sur ce point dans quelques minutes, on sort de chez lui avec sa jute dans mon cul ont passe devant un sex shop et m'achète un plug que je met dans mon cul et la je le suce devant le vendeur lequel le rejoint et se fait sucer aussi. chaqu'un deux vont se vider dans ma bouche une fois le matos ranger et le plug bien a fon dans mon cul il etait pour payer quand le vendeur lui dit non c'est gratos et a+

Ont sort et ont se dirige vers la pizzeria laquel n'est pas loin du magasin, on entre et ont choisis une table a l'abris des regards des autres, je compris vite pourquoi. il prends la commande une pizza aux fruits de mer pour lui et une au 4 fromage pour moi. il me regarde ont se parle de tout et de rien, puis me dit qu'il a envie que je le suce. je vais en dessous de la table sa bite est déjà sortie et raide. je la prends et commence a sucer et entends de petits gémissements mais le serveur arrive avec les pizza.

- tout va bien monsieur ?
- momo réponds oui merci, sans doute la chaleur
- il fait meilleur que dehors répondit le serveur
- certain
- votre ami n'est pas là sa va refroidir
- il est au wc répondit momo

mais le serveur n'en croyait rien car il m'aurait vu passer vu que les wc sont a quelques mettres de la table ou nous sommes. il regarde sous la table et me vit entrain de sucer momo. il regarde ensuite momo sourit et dit

- dite lui de se depecher une pizza froide c'est mauvais
- il arrive dans peu répondit momo

ce qui arriva le serveur le vit entrain de jouir pendant qu'il me regardais avaler le foutre de mon pote. je nettoie celle-ci et la remet dans son jean et vit le serveur lequel bande a un point qu'on ne peu imaginer. momo se remis et vit aussi cette érection

- eh bin sa fait du bien dit le serveur
- oui répondit momo

puis il me regarde et voyant que je mange ma pizza me dit

- elle est bonne ?
- oui très bonne

Il parle avec momo dans un dialecte que je ne comprenais pas, mais, momo regarde la queue du serveur et je compris de suite, je compris que j'allais encore bouffer une bite et du jus. mais momo ne l'entendais pas et il lui dit dans le même dialecte que s'il n'obtempère pas il va en parler au directeur.

- Mike suis le serveur et fait ce qu'il te demande

je le regarde et voyant aucune réaction de sa part je me lève et suis le serveur dans les wc qui sont en construction a côté de notre table. là il me touche mon paquet je fis de même et je sentais bien qu'elle etait grosse, je me suis mis a genou et là il me dit

- non relève toi et déshabille toi !
- ici ??? si quelqu'un entre ou ont te cherche ???
- tkt personne vient ici et puis il y a écrit entrée interdite danger donc a poil mais garde ton jock
- comme le sait tu ?
- sa ce voit tu la mal mis alors a poil dépêche toi salope j'ai du boulot qui attends

je me déshabille et garde mon jock, il me caresse pendant que lui a ses vêtements, il voit que je commence a avoir froid et il commence a me caresser puis avec sa main sort sa queue et dit suce moi. je me remet a genou (c'était bien la peine si c'est pour en revenir au point de départ) et pendant que je le suce il se penche et tate mon cul, il sent le plug

- je vois que t'aime aussi te faire enculer, ton pote ta sauté et rempli ?
- oui
- t'est une bonne lope toi, tu suce et avale souvent dans un resto ?
- non

je fis signe de tête car j'avais sa queue dans la bouche laquelle commençais a prendre du volume en longueur comme en largeur. il gémissais, la situation l'excite et moi aussi, il vit que je bande et a ce moment baisse a nouveau, retire mon plug qu'il pose sur une table, fait pencher en avant et il m'encule direct

- comme t'aime avaler et vu le jus qui sort de ton cul pas la peine de préso, n'est ce pas ?
- non
- t'aime te faire enculer putain, ta un cul large
- oui j'aime et me faire branler aussi

a cela il sort ma queue me branle et m'encule de plus belle pendant ce temps momo lui continue sa pizza voyant la mienne qui commençais a refroidir. Si ma pizza refroidissais, moi je commençais a chauffer et prendre mon pied. il le vit et accelara sur ma queue ce qui me fit jouir, comme il en avait sur sa main il me la fit nettoyé ce que je fit. quelques minutes après il jouis dans mon cul me remplissant et y resta un bon moment. il me remit a genou et me fit nettoyer sa bite me remis mon plug bien au fond de mon cul.

- ta aimé ma pute ?
- oui super bon mais ma pizza est froide maintenant contrairement a moi qui est chaud

il me sourit et dit

- tkt ton pote doit la manger sinon tu peux l'emporter
- peu pas l'emporter
- pourquoi ?
- je me fais niquer pour le nouvel an
- eh bin t'est une sacré pute toi, combien de bites tu va te prendre ?
- 5 voir plus
- ouah ta pas envie de devenir ma pute a moi tu aurais de quoi satisfaire mes potes !
- non désoler j'ai aimé ce que tu ma fait merci mais je dois y aller désoler et bonne année
- pas grave et si ta envie que je te saute encore vient me voir ici ont reviendra dans les chiottes il y en a pour un certain temps de traveaux
- ok

il me donna des conseille pour le jock afin que sa ce voit pas trop. je me rhabillais et on sortie des chiottes quand je vit qu'il restait deux part, momo avait bien manger, moi a part le foutre non, je m'assis et voyant cela le serveur revient vite fait et m'apporte quelques gâteaux pour me remercier. puis il partie reprendre sont service.

- tu as bien sucer et avaler j'espère ?
- j'ai sucer mais quand il a ma mis a poil il a voulu m'enculer et retira mon plug
- il ta sauté sans capote ?
- oui et il ma branlé j'ai jouis et lui aussi
- ok viens avec moi ont doit rejoindre kacem

je sortais et vit mon enculeur qui me dit bonne soirée messieurs et bonne année, ont le remercia et ont partie puis ont se dirigea vers le métro ou attendais kacem lequel se demandais ce qu'on foutait car on était en retard.

- ta vu l'heure momo ? vous foutiez quoi tu la niqué pendant tout ce temps ?
- excuse kacem mais un imprévu nous est tombé au resto
- un imprévu ??? quel imprévu ?
- le serveur a découvert que mike me suçait et menaçais de tout dire sauf si mike le suce
- je vois tu la sucer mike ?
- oui et il ma enculer et rempli
- ok les gars, momo suis pas ton secrétaire 2 mecs te cherche aussi branche ton portable
- merci bonne baise

Kacem ne disait rien et en entrant dans le métro qui était vide surtout le wagon ou ont se trouvais, une fois assis commence par se caresser la queue en me regardant, là je me penche et prends sa queue afin de le sucer vite fait car je n'avais pas envie que quelqu'un nous surprenne.

- ainsi tu t'est fait enculer par un serveur ta aimé quand il juté dans ton fion ?
- oui et il ma fait jouir aussi en me branlant
- t'aime te faire branler mike ?
- j'adore comme de me faire enculer ou de sucer

j'accèlerais sur sa queue quand tout a coup il se vide dans ma gueule et j'avale le tout en continuant de pomper ne laissant aucune goûte de son nectar. sa bite propre il la laisse dehors sachant que des personnes pouvais entrer, mais, il baissa mon froc sortie ma bite et me branla je gémissais de plaisir et de bonheur tellement c'est bon. il vit que je prends mon pieds et voyant le métro ralentir il accéléra et la j'ai juter sur mon t-shirt. il rangea sa bite je rangeais la mienne et on sortait du metro quand ont vit deux mecs y entrer l'un d'eux disait "putain sa pu le foutre ici" et regardais dans notre direction ils sortie et nous rejoignis là on était cerné.

- alors PD ont se fait du bien dans le métro vous pouvez pas le faire ailleurs ???

puis toucha ma queue je bandais encore excité pendant que sont pote tenais kacem qui ne pouvait plus bouger. moi je me laissais faire et le mec voyait que j'aimais me faire caresser, baisse mon froc et vit que je bandais, il touche mes fesses et voulu entrer un doigt mais sentis le plug comme il a vais constater que mon cul est a l'air.

- putain tu te promene avec un gode dans le cul, tu préfère pas la vrai bite ?

je répondais pas, car je craignais qu'il me viol sur place, nous étions encore dans les couloirs souterrain du métro proche des escaliers de sortie.

- réponds quand jte cause t'aime te pas la vraie bite ? tu t'est fait enculer dans le métro ?
- j'ai ma bite lui répondis je et me suis pas fait enculer dans le métro
- ah ouais ? et l'odeur de foutre sa vient de mon imagination ? tu te promène avec un gode dans le cul lequel est a l'air, t'est avec ton mec et tu me dit que tu t'est pas fait enculer tu te moque de moi ?

je savais pas quoi répondre, le mec commençais a s'énerver, alors il dit a son pote de branler kacem, lequel ne pouvais pas bouger, je voyais qu'il arrachais ses boutons, la bite de kacem prenais du volume exciter par la situation, moi je regardais sa bite sortie il commence a branler kacem qui commence a gémir. moi sa me fit bander, l'autre qui me parlais s'en rendit compte et retira mon plug et vit que la semence des autres mecs coulais sur ma jambes et malheur pour moi sa coulais sur les doigts du mec qui était énerver.

- ALORS PD TU TE FAIT PAS ENCULER POURTANT T AIME TE FAIRE REMPLIR TON CUL DE PUTE HEIN ?
- oui

il avait gagner et je vit une bosse se former dans son jean, je commence a baisser son survet et il m'arrêta net.

- PAS ICI LOPSA ONT SERA TRANQUILLE POUR QUE JE TE BAISE A GENOU ET SUCE MA TEUB

je me suis exécuter devant le regard de son pote et du miens kacem lequel se faisais toujours branlé mais comme il commence a gémir l'autre baissa sont froc et slip puis l'encula directe, malgré quelques tentatives pour se libérer kacem se pris une bite devant moi.

- je vois que sa te plaît que mon pote encule ton mec, mais tkt tu va y passé aussi salope continue de sucer ont voit que t'aime la bite toi, et bien t'en aura rassure toi ton pote aussi. t'aime sa la bite salope ?
- hummmmm oui hummmm....
- t'est une bonne pute j'aime les PD comme toi qui se font baiser en publique
- hummm

il sortie sa queue j'étais pour continuer la bouche ouverte il regardais avec plaisir et me tourna en disant a sont pote de mettre kacem face a moi. j'allais me faire enculer et devant moi la bite de kacem bien raide qui ne demande cas juté. je la pris sous le regard amusé des deux mecs.

- c'est bon PD de prendre une bite dans ta gueule de pute ?

kacem ne mis pas longtemps a juter dans ma bouche sous le regard intéresser des deux autres, j'ai avalé toute la semence de kacem

- t'est une bonne putain toi un sac a foutre en plus attends vais te dosé ton cul de PD

Il m'encula de plus belle, des personnes passait devant nous et personne ne s'arrêta par peur ou par crainte. il me labourais le cul et on gémissais kacem et moi ce qui les fit jouir devant des mecs qui mattait. il mattait tellement bien que les 2 bande et a en juger par leurs bosses c'était pas une petite bite. je regardais vers eu et je vis que c'était 2 skins qui n'avais surment pas trouver de meuf a baiser. aussi, les deux s'approche et s'occupe de nos cul ce qui dura un certain temps.

une fois terminé kacem me mis le plug dans mon cul ont se rhabilla et me demanda de ne rien dire sur ce passage. mais j'avais bien vu qu'il avais pris sont pied. comme il était tard il ne pouvait appliquer le plan qu'il avait prévu et ahmed attendais sûrement. on arriva et ahmed nous dit

- Putain kacem ta vu l'heure ???
- oui désolé petit soucis
- quel soucis ?
- problème de métro
- je vois (mais n'en croyais pas un mot)
- tu pouvais pas appeler, j'ai plus le temps de le baiser maintenant
- désoler ahmed

Ahmed furax ne croyait pas en la version de kacem, il se tourna alors vers moi

- Mike que sait il réellement passé ?

voyant mon hésitation a répondre ce fut kacem qui le dit

- ahmed c'est de ma faute je te dit pas la peine d'embêter mike avec cela
- au contraire car je peu pas le baiser donc je veus savoir ce qui c'est passer
- a la sortie du métro ont sait fait violer par deux hétéros dit kacem voyant que je disais rien
- ont ??? répondis ahmed !
- oui me suis fait enculer maintenant vu que ta pas pu baiser mike baise moi ahmed
- je vois, c'est vrai mike ?
- oui kacem c'est fait enculer comme moi
- ta aimé kacem ?
- oui, j'ai pris mon pied, il ma branler ils nous ont mis face a face et mike ma sucé me suis vidé dans sa bouche

la je fus surpris car kacem n'emploi jamais le terme bouche mais gueule oui

- ok ont va emmener mike voir les 2 routiers qui doive attendre et toi kacem puisque tu te propose tu viendra avec moi tu t'est fait remplir ton cul ?
- ok et oui il ma rempli
- ok ont se baisera mutuellement alors sans capote et on avalera, partant ?
- oui

on arriva sur une aire de repos et les deux routiers attendais ils montrait du doigt l'heure de leurs montre. maintenant s'agit de trouver une bonne excuse et c'est ahmed qui leur dit qu'ils m'avait tellement bien baisé qu'ils n'avait pas vu l'heure passé et qu'ils était désolé.

- une pute comme la tienne sa ce comprends aller casser vous on va discuter de queue

inquiet ils parte dans leurs voiture et moi je me fais baisser mon froc, retire le plug et m'encule direct, il me penche et là je suce la bite de josh.

- xavier me dit t'est bien ouverte salope ils ton bien enculer tes potes

vu que je suce josh je répondis en faisant un signe de tête. ils ne more pas longtemps a jouir xavier me remis mon plug dans mon cul puis ont monta dans leurs camion et dans la cabine ils me dit occupe toi de josh et pour cela aller sur la couchette arrière. me mis a poil monta a l'arrière plug dans mon cul suivis par josh qui bandait encore. il m'encula pas mais je le suçais ce qui le fit gémir et xavier qui conduis bande de nouveau celui-ci ajouta ta 20mn pour jouir josh. ce qu'il fit 12mn après car ma bouche chaude la fait jouir.

ont retourna dans la cabine me rhabille et ont descend en se dirigeant vers une sorte de relais qui fait office de resto pour routier, on entre et on s'assis a une table ou pleins de pote a eux sont là, rien qu'en me regardant je savait que pour eux je ne suis qu'un vide couilles, une pute, un garage a bites. après les formalité et usage de rigueur je m'assis et un mec c'était assis a ma place. il me dit si tu veux t'assoirs, vient avec moi dans les chiottes et tu pourras t'asseoir.

il me baisa la gueule et me remplis celle-ci de son foutre que j'avalais, il retira mon plug ensuite le jeta par la fenêtre et me dit met toi sur les chiottes et laisse coulr ton foutre sale PD. il se plaça a nouveau devant moi et me fit sucer a nouveau sa queue ce qui dura un bon moment, il fut relayer par les autres et je suce et avale le foutre. pendant ce temps tout ce que j'avais dans mon cul tombe dans les chiottes. une fois prêt un mec entre me vit en jock et me dit

- eh bien je devrais venir plus souvent, la vu est superbe

je me retourne un gamin de 30a est là la queue raide dans la main en voyant mon cul a l'air et le peu de foutre qui dégoulinais encore. il s'approche de moi me doigte le cul et voie que sa entre tout seul. la il commence a être exciter me baisse et m'encule a fond, sa queue est tellement grosse que je crie il me donne alors une baffe

- une pute comme toi dois avoir aucun mal pour se prendre des bites de toutes tailles aussi ta gueule ou je t'en met une autre

sur ceux les autres arriverais et là les mecs regardais, celui qui m'encule pris son couteau et me coupa mon jock lequel tomba, mais, quel ne fut pas ma surprise quand je vis arriver kacem et ahmed qui avait tout avouer et comme punition devait me sucer pendant que les autres m'encule.

pour finir cette soirée 2009/2010 car tout c'est terminer a 4h du matin ou je du sucer et vidé les couilles de tout le monde avant de prendre mon petit dèj sur les jambes du patron qui m'offrais le petit dej mais sa c'est une autre histoire. si vous voulez la suite écrivez moi, merci et bonne année 2010 a tous.

Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Avant-réveillon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant les réveillons...
» L'Héritage d'Amos - Avant propos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Vos textes-
Sauter vers: