Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Luc, notre découverte 13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colaps
membre émérite
membre émérite



Masculin Cancer Singe
Messages : 113
Date de naissance : 10/07/1956
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 67
Localisation : belgique

Luc, notre découverte 13 Empty
MessageSujet: Luc, notre découverte 13   Luc, notre découverte 13 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:49

Encore une côte à grimper et j' arrivais chez Luc.
Il était tellement occupé à s ' occuper de sa moto qu' il ne m' entendit pas arriver .
- Salut !
- Oh Claude, salut !
- As-tu trouvé facilement ?
- Oui, j' avais regardé le plan avant de partir de chez moi .
- Ok, mais dis donc tu n' as que cette veste légère avec toi ?
- Oui, pourquoi ?
- Tu sais en moto il vaut mieux être bien protégé !
Il ouvrit une armoire pour en sortir un blouson de cuir .
_ Tiens, mets ça, je pense qu' il devra t' aller .
Nous voiçi prêts pour partir, Luc avait mit une superbe combinaison qui moulait absolument toutes les parties de son corps et de cette façon, je pouvais m' apercevoir de la position de sa queue et qu' il ne bandait pas !
En regardant ses fesses cela me faisait déjà de l' effet car je pouvais déviner qu 'en dessous de sa combinaison, il ne portait qu' un slip !
Je m' agrippa à lui, le plus près possible, en mettant mes bras autour de ses hanches .
Nous avons fait une chouette ballade sur des routes de campagne, nous nous sommes arrêtés dans un petit village afin de nous désaltérer .
La sensation du touché avec le cuir déclencha en moi un début d' érection que Luc devait déviner car mos corps ne formaient qu 'un !
Mais la journée touchait à sa fin et nous devions rentrer, j 'étais un peu triste que rien ne c' était encore passé !
Une fois la porte du garage fermée, il me demanda si je voulais boire quelque chose et en même temps, il commença à se déshabiller pour se retrouver en slip devant mes yeux émerveillés !
Le rouge de son slip lui allait à ravir et j' avais devant moi, un garçon très séduisant qui me provoquait !
- Viens, suis-moi car les boissons sont dans la cuisine me dit-il .
Attablés avec nos verres, nous discutions de notre promenade .
Depuis qu' il est en slip devant moi, ma queue me fait savoir qu 'elle aimerait bien un traitement de faveur pour bien terminer cette journée .
Voyant qu 'il ne me propose rien, je lui dis :
- Tu comptes rester en slip là ?
- Heu, c' est vrai et je n' ais pas envie d' attrapper froid, je vais mettre un pantalon .
Zut !
- Si tu veux voir ma chambre, c' est l' occasion !
Ouf ! En moi-même : toi, tu vas pas garder longtemps ton beau slip rouge !
Il avait une chambre spacieuse et bien décorée mais apparement, il devait la partager .
Il était devant sa garde robe pour choisir ce qu' il allait mettre mais il tardait à se décider que mes yeux ne pouvaient plus se détacher de ses fesses !
Lorsqu'il sentit mes bras autour de sa taille, il tournat la tête pour m' embrasser et me dit :
- Il ' en a fallut du temps, je n ' y croyais plus !
Tout en enlevant mes vêtements, je me suis retrouvé à genoux .
Ma langue parcourait son pubis et le tissus tendu par une bosse qui grossissait .
Très vite, il était nu et il m' offrat une superbe queue à sucer que je ne pouvais refusser .
Il ne devait pas en croire ses yeux car cette fois-ci, j' étais très actif et il se laissait faire .
Tellement qu' il était excité et sans m' avertir, il déchargea tout son jus au fond de ma gorge !
J' étais encore en slip avec ma queue super-raide que j' allais improviser car il n' était pas question que j' en reste là !
Il entreprit de me déshabiller et commença à me sucer mais, j' en voulais plus et je le mis de telle façon que je puisse accéder à son trou pour le lécher !
- Oh Claude, que fais-tu donc ?
- Tais-toi, tu verras !
Ma langue parcourait son petit trou tandis qu' il commençait à gémir !
- Oh, oh oui continue, c' est super !
Ma queue devait être sur le point d' exploser, elle me faisait mal et laissait déjà écouler un peu de liquide !
Je la présenta devant son trou et avant qu' il ne me dise "stop", d' un coup de rein j' étais en lui très profondement .
Là, il était aux "anges", il forçait même un maximun mais bon, je n' avais pas encore une super longue queue comme maintenant !
Ses fesses rebondissaient contre mon pubis à chaque coup de reins, il en voulait !
Je ne pouvais plus tenir plus longtemps, je lâcha les "vannes" pour le remplir pleinement .
Mais que se passait-il donc car je sentais que son trou me serrait la queue à plusieures reprises ?
Sans que je ne m' en rends compte, il s' était branlé pendant que je le prenais et nous avions jouis en même temps !
Il se retira de moi, me fit volte-face et m' embrassat !
- Super ! T' es un chef ! Tu peux recommencer quand tu veux !
- Ok, merci mais là, il est temps pour moi de rentrer car j' ais promis de ne pas rentrer tard .
Encore un dernier baiser avant que je n' enfourche mon vélo et tristemment mais heureux malgré tout, je rentre chez moi .


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Luc, notre découverte 13 Empty
MessageSujet: Re: Luc, notre découverte 13   Luc, notre découverte 13 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:17

Waw ! Super bandante cette partie-là de ton histoire : on s'y croirait !

Bisous intéressés d'Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Luc, notre découverte 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luc, notre découverte 10
» Luc, notre découverte 11
» Luc, notre découverte 8
» Luc,notre découverte 3
» Luc, notre découverte 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Page de Colaps :: "Mes débuts"-
Sauter vers: