Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 aimerais savoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain84




Masculin Capricorne Coq
Messages : 2
Date de naissance : 19/01/1958
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 66

aimerais savoir Empty
MessageSujet: aimerais savoir   aimerais savoir Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:58

tout d,abord jai écrit un message as votre histoire et j,ai constaté kil y avais marque que j,étais une fille et bien non je suis un homme gay comme vous je tenais as le précisé merci
alors voilas ce je voulais savoir
pour notre jeune Luc as cette époque quand vous vous êtes mis ensemble et que vous en parler pas dans votre histoire
Luc as t,il parler as ses parents de cette orientation sexuelle changer et comment ont il réagis
voilas ce que je voulais savoir
encore une fois votre histoire ma beaucoup plus et vous souhaite encore une fois un vrais bonheur
de plus je n,habite pas loin de chez vous peut être nous vérons nous un jour
bisou as vous deux amicalement alain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

aimerais savoir Empty
MessageSujet: Re: aimerais savoir   aimerais savoir Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:38

Au risque de te décevoir, cher Alain, je dois te dire que notre ami "Volupté" ne vient plus sur notre forum depuis un bout de temps déjà, hélas...

Il a été déçu du peu de réponses des lecteurs, et comme d'autres auteurs aussi, il s'est découragé, ce qui est compréhensible, non ?

Si tu y tiens, je peux essayer de lui envoyer un mail personnel ? Dis-le moi si tu y tiens ? Pa ailleurs, je ne vois pas ce message où il est mis que tu es une fille ? Si tu peux m'en dire plus, je corrigerai...

A bientôt de te lire j'espère ?

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
aimerais savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "La CONVERSION de LUC"-
Sauter vers: