Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon premier string a l'internat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicowaterloo
membre émérite
membre émérite
nicowaterloo


Masculin Balance Chèvre
Messages : 96
Date de naissance : 13/10/1955
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 68
Localisation : Belgique Lasne,Antibes et ailleurs

Mon premier string a l'internat Empty
MessageSujet: Mon premier string a l'internat   Mon premier string a l'internat Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:04

Mon premier string a l'internat
Ma première expérience de participation homo remonte à l’année de mes 17 ans.
J’étais en internat et nous étions vers le mois de juin : c’était mon avant dernière année d’humanité chez les Jésuite.. Je partageais ma chambre avec deux copains de classe.
Comme dans tout internat le soir, les trois quarts des mecs se baladent en caleçon, le reste en shorts et très peu en slip qui la plupart du temps sont maxi.
Bref, j’adorais regarder les dessous des  mecs..
Donc, un soir ou nous étions plus que deux dans la chambre, le troisième étant absent depuis le début de la semaine, je me retrouvais seul avec Jérôme, c’était un mercredi soir.
Jérôme grand, 165 /54kg, châtain, les yeux verts, imberbe (enfin je croyais) était là en slip, enfin plutôt en string : c’était l’un des seuls qui portait ce genre de dessous et il fallait avouer que cela lui allait à merveille. Je dois dire que cela me tentait d’en porter, histoire de changer des caleçons. Donc, ce jour là j’avais franchi le pas : je venais d’acquérir en cachette,  un string noir. Ce soir là, je fus le premier à aller prendre ma douche et reviens à poil avec ma serviette autour de la taille
Jérôme en string parti à son tour à la douche. Lorsqu’il revint j’avais mis le mien et m’étais allongé sur le lit à plat ventre en train de bucher une leçon. La première parole de Jérôme fut :
-‘’hum ! Très bandant, tout ça, ton petit cul en string, génial !’’
Ma seule réaction fut de dire :-‘’Pardon !’’.
C’est alors qu’il s’est approché de moi, et a posé sa main sur mon cul. J’ai juste eu le temps de tourner la tête pour rencontrer son visage et c’est alors qu’il me roula une pèle bien profonde.
Pendant ce temps, il prit le bord de mon string pour me le fourrer dans la raie.
Il s’agissait d’un string ficelle ce qui me fit bander d’un seul coup.
Ensuite, il me retourna, me caressa, me lécha pour finir par me sucer à travers le tissu.
Sentir le tissu se mouiller et le souffle de sa bouche, quel plaisir délicieux…hum ! … le pied ! Il se mit en position 69 tout en continuant sa tache et m’invita à l’imiter (ce que je fis, car cela était tout nouveau).
Pendant que l’on se suçait, il jouait avec la ficelle de mon string.
Au bout d’un bon quart d’heure et pendant qu’il me doigtait, il se mit à gémir et à éjaculer à grands jets sur ma poitrine.
Je l’imitai au bout de quelques secondes en jouissant comme jamais dans le passé, en me tortillant comme une vraie chienne.
On a remit ça plusieurs fois dans l nuit en gardant nos strings qui étaient trempés de sperme et de sueur.
Le lendemain, avant de partir en cours, il me refila un de ses strings et me dit de le mettre, j’obéis et avant que je remonte mon jeans, il me remit la ficelle du string dans la raie et me suça histoire de me faire bander.
Toute la journée j’ai gardé la ficelle telle qu’il me l’avait mise. J’ai joui une fois en plein cours, ce qui fit sourire Jérôme, qui s’en est aperçu.
La fin de l’année et la séparation arriva, il m’offrit comme cadeau d’adieu…Un string ficelle blanc.
Depuis, j’adore tous les dessous sexy masculins de toute sortes.
Cela fait parti de mes meilleurs souvenirs a l’internat.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Mon premier string a l'internat Empty
MessageSujet: Re: Mon premier string a l'internat   Mon premier string a l'internat Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 15:33

J'ai jamais trop aimé les strings, trouvant que ça me gêne, dans ma fente du cul... mais là, c'est plutôt excitant quand je t'imagine, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Mon premier string a l'internat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas au sexshop... (du net)
» Le "CYCLE d'AMOS", premier tome : "Le choix d'Amos", commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Histoires de Nico-
Sauter vers: