Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenu à Mos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenu à Mos Empty
MessageSujet: Bienvenu à Mos   Bienvenu à Mos Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:00

Bonjour Mos

En l'absence de notre commandant en chef, je me permets de te souhaiter la bienvenue.

Ne te gêne pas pour commenter à l'occasion .
Aussi au cas où tu désires publier des récits , je me ferais un plaisir de t'ouvrir une page personnelle.
Un mot de ta part et c'est parti.

amicalement
Microbius
.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Bienvenu à Mos Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Mos   Bienvenu à Mos Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 12:36

Coucou les amis,

Le "commandant en chef" passe, pour une fois, tu vois...
Merci de si bien me seconder, Microbius, car le temps me manque en effet depuis que je prends du temps (trop, en réalité...) pour m'occuper de certains groupes sur facebook.

Bienvenue donc à MOS, et s'il le désire, fais donc comme tu dis, ce seras parfait.
Merci encore.

Bisous d'Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Bienvenu à Mos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu sextan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Général :: Bienvenues et présentations-
Sauter vers: