Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Préambule

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Préambule Empty
MessageSujet: Préambule   Préambule Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:16

De : Colaps1 (Message d'origine) Envoyé : 6/10/2008 12:16

Avant de commencer à vous raconter mes débuts, je me dois de vous restituer la situation de l'époque: nous sommes dans les années 60-70, nous n'avions pas de gsm, pas d'internet, pas de câble-tv ou de paraboles.
Nous n'avions pas toutes ces facilités actuelles, même chose pour draguer mais nous déplaçions des montagnes au nom de l'amour ou de l'amitié.
Il n'était non plus pas question d'aborder avec ses parents les questions sexuelles que se posait un ado.
A cette époque, nous avons du nous débrouiller et parfois, nous avons joué à l'apprenti-sorcier mais tout cela avait un certain charme malgré tout!
L'histoire que je vais vous raconter s'inspire de faits réels agrémenté de fantasmes mais je ne peux que vous souhaiter une bonne lecture.
Notre situation familialle était celle de monsieur tout le monde; j'avais un grand frère, une soeur et des parents qui se disputaient tout le temps.
Nous habitions un grand appartement à Bruxelles et nous avions un oncle qui habitait la campagne ( mes vacances).
J'avais 13ans, mon frère phil, 15 et ma soeur chantal, 10.
Dans ces années là, les voyages à l'extérieur du pays étaient souvent réservés aux riches et de ce fait, nous allions souvent avec joie chez notre oncle.
Mon frère faisait des études d'hotellerie à Namur en internat et il me manquait énormément surtout quand les parents se disputaient.
Ne perdez pas de vue que les récits que vous allez lire ne sont que pur fruits de l'imaginaire .
Je pense que nous allons pouvoir commencer à écrire cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Préambule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Page de Colaps :: "Mes débuts"-
Sauter vers: